Suicide médicaments
Bonjour,
J'ai 16 ans , j'ai été harcelé de la CE1 a la seconde , j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux aussi , mes parents mon toujours rabaissé ou mis la pression , j'ai été violé aussi , c'est un coup a pas de chance ...
Sa fait plus d'un ans que j'ai demandé un psychologue et grâce a un hôpital j'ai pu convaincre mon père d'en prendre un pour moi ...
Mais depuis 2 semaines rien ne va j'ai des envie suicidaires , je n'ai plu peur de mes faits et gestes...
J'ai envie d'en finir , je m'imagine des film chaque soir pour savoir quel es la bonne manière d'en finir.
Je prend des médicaments depuis quelques jours contre mon insomnie et mes crise d'angoisse "hydroxyzine 25 mg"
J'aimerais savoir si en faisant une overdoses avec c'est médicaments sa allait me tuer ? .
Je me suis battu pendant 6 ans même plus ...
Et Maintenant je n'en peut plu ...
J'ai 16 ans , j'ai été harcelé de la CE1 a la seconde , j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux aussi , mes parents mon toujours rabaissé ou mis la pression , j'ai été violé aussi , c'est un coup a pas de chance ...
Sa fait plus d'un ans que j'ai demandé un psychologue et grâce a un hôpital j'ai pu convaincre mon père d'en prendre un pour moi ...
Mais depuis 2 semaines rien ne va j'ai des envie suicidaires , je n'ai plu peur de mes faits et gestes...
J'ai envie d'en finir , je m'imagine des film chaque soir pour savoir quel es la bonne manière d'en finir.
Je prend des médicaments depuis quelques jours contre mon insomnie et mes crise d'angoisse "hydroxyzine 25 mg"
J'aimerais savoir si en faisant une overdoses avec c'est médicaments sa allait me tuer ? .
Je me suis battu pendant 6 ans même plus ...
Et Maintenant je n'en peut plu ...
A voir également:
- Suicide médicaments
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Pamplemousse et médicaments liste - Accueil - Effets et risques
- Médicaments niveau 2 conduite - Accueil - Effets et risques
- Barbituriques médicaments - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Tu es une belle personne. Tu es une rescapée de tellement de choses. , Reste car la terre entière a besoin de toi, on a besoin d'apprendre de la sagesse de gens comme toi.
Je te promet qu'il y a une lumière dans ce monde.
Tu es belle et vibrante n'abandonne pas. Si une inconnue sur internet peut se soucier de toi, alors sache que beaucoup plus de monde que ce que tu crois t'aime et te veulent dans leur vie.
Je te promet qu'il y a une lumière dans ce monde.
Tu es belle et vibrante n'abandonne pas. Si une inconnue sur internet peut se soucier de toi, alors sache que beaucoup plus de monde que ce que tu crois t'aime et te veulent dans leur vie.
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant.
Tu as cité : " Je prend des médicaments depuis quelques jours "
En plus du hydroxyzine 25 mg il s'agit de quels médicaments et tous ces médicaments ont été prescrits par quel type de professionnel(le) de la santé ?
As-tu eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une Pédopsychiatre en plus du Psychologue ?
Je viens de lire ta question juste maintenant.
Tu as cité : " Je prend des médicaments depuis quelques jours "
En plus du hydroxyzine 25 mg il s'agit de quels médicaments et tous ces médicaments ont été prescrits par quel type de professionnel(le) de la santé ?
As-tu eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une Pédopsychiatre en plus du Psychologue ?
Ton psychiatre ou le psychologue sont probablement inatteignables durant le weekend.
Et, tu pourras contacter le Psychiatre dès lundi. En attendant tu as besoin d'aide et les professionnel(le)s du 15 sauront répondre à tes besoins immédiats.