Les discussions

charlotte2002-07 Santé des adolescents

Coup de cœur

Bonjour, j’ai actuellement 18 ans, j’ai rencontrée le petit frère d’une amie à moi qui a lui tous juste 14ans. Il y a directement quelques chose...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
joraline
cattttt Dentaire

Blanchiment dentaire sur couronne

Bonjour, Bonjour peux t on faire une blanchiment dentaire sur une couronne dentaire? Est-ce que celle ci va blanchir

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
joraline
Anais Sexualité

La chlamydia

Bonjour, Je vient d'apprendre que j'ai la chlamydia, je vais être soignée et sous traitement mais j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon de 2...

Radinoz
Camila Psychologie et bien-être

Suis-je dyslexique ?

Bonjour ! J'ai récemment entendu parler d'une maladie où on inverse les lettres, la dyslexie ...Et ça m a fait flipper. Au fait, j'ai des petites man...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Camila
Roger Santé des adolescents

Doute règles

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'est jamais eu mes règles. Hier et aujourd'hui j'ai eu à plusieurs reprise mal au ventre et une fois avoir pris un dollipr...

Andy31200
Ano Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon ex.pendant la période fertile.et le lendemain a 5h j'ai pris la pilule pregnon.ce même jour j'ai co...

Andy31200
Lea_1105 Tomber enceinte

Je peux tomber enceinte ?!

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai fais des choses avec mon copain mais ont étais tellement pas près a que cela se finisse comme ça il me la rentrer u...

Radinoz
chacha_4772 Contraception

Saignements en fin de plaquette, s'inquiéter?

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé, il me reste 3 comprimés à prendre sur ma plaquette et j'ai déjà des saignements, j'ai eu un retard sur une p...

Radinoz
lou Sexualité

Retard règle

Résolu

Bonjour, J’ai fais ma première fois le 2 septembre, et j’aurais du avoir mes règles il y a 2/3 jours, j’ai eu des pertes marrons en soit, mais cela ...

lou
Abcd Contraception

Saignements milieu de cycle avec pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois. Je n'ai pas eu de rapport depuis mes dernières règles. Cependant ce mois ci je me suis un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz
Morgane_4026 Symptômes et maladies courantes

Ongle jaune

Bonjour, j'avais une questions concernant le blanchiment des ongles: J'ai 17 ans et il y qlq temp j ai attraper un ongle incarné et depuis mon ongle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Alex Psychologie et bien-être

Phobies scolaire

Bonjour, Je souffre de phobie scolaire et j'en suis à un point très critique je ne suis pas à l'aise en public dans la vie de tout les jours je naus...

Andy31200
loulou68 Tabac

Cigarette étourdissements envie de vomir

Bonjour, J'ai 21ans ça fait maintenant 7ans que je fume sans aucun soucis. Mais j'ai remarqué quelques choses récemmen, A chaque fois que je fume u...

joraline
Gugu977 Tomber enceinte

Je ne suis pas sûre du pere de ma grossesse

Bonjour, je vous explique ma situation le 05/04 j’ai eu un rapport sexuel avec un garçon et juste après vers le 10/04 j’ai eu un rapport sexuel avec m...

Andy31200
Maefavre17 Infertilité

Plus de règle

Bonjour à tous, J'ai le syndrome des ovaires polykystiques depuis plusieurs années. J'ai 22 ans. Je prends aucun moyen de contraception et je ne me pr...

Andy31200
aaaa04 Contraception

Oublie pilule première semaine

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege dimanche dernier donc le 20 et j’ai oublié de prendre ma pilule ce samedi 26 et je l’ai donc prise le dimanc...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz
Benoit4554 Symptômes et maladies courantes

Aphtes sur une amygdale??

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal à la gorge, mais seulement d'un côté, et quand je bouge ma langue ça doit frotter et donc ça fait encore plus mal....

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Gwen
Mamzelle1272 Symptômes et maladies courantes

Oxyuriose

Résolu

Bonjour, Je souffre d'oxyuriose depuis plus d'un an...je prends du fluvermal tous les 2 mois environs, comme indiqué (une dose puis une dose 15 jo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Aurore_realy Ophtalmologie

Conseils traitement lunettes

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil, ma fille de 4 ans a été diagnostiquée astigmate, avec une forme très rare (dioptrie 6 pour l'oeil droit e...

Docteur Pierrick Hordé
Paul Santé des adolescents

Masturbation ado

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était vrai que la masturbation retarder la mue?

Radinoz
Naais Sexualité

Baisse de la libido chez un homme

Fermé

Bonjour, a tous et toutes. Cela fait 3 ans de je suis avec mon petit copain, mis voilà ça fait un an que niveau sexualité ça coince... En e...

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200
Lu18 Tomber enceinte

Régle 2 fois meme moi

Bonjour, besoin grand aide Alor mes règles vienne normal tout les mois, mais la par surprise je suis perdu Ce mois si jai eut les règlese 15 septe...

Andy31200
Eriel Symptômes et maladies courantes

Besoin de réponses

Bonjour, Pardonner moi de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de réponse. J'ai vraiment genre la plupart de mon corps qui craque vous me direz m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Eriel
AURORE Ophtalmologie

Colyres ryfamicine

Bonjour, quelles conséquences si l'on utilise ce colyre ryfamicine au-delà de la date de péremption?

Andy31200
Rainbow Tomber enceinte

Mal au bas du ventre, tiraillements...

Résolu

Bonsoir, Je suis un peu perdue et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu les même symptômes que moi... Donc voilà, j'ai fait un test de grossesse ...

Andy31200
Nesmond34 Contraception

Contraceptif pregnon

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit amis et jai utilisé Pregnon le lendemain dans l'après-midi est convenable ???

Andy31200
Math Sexualité

Je n'arrive pas à decaloter pendant la masturbation

Bonjour, alors mon souci c'est que je n'arrive à décaloter que quand je n'ai pas d'erection, je remarque qu'il y a comme un "lien" qui tien le bout de...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Leagds33 Contraception

Pilule optimizette

Fermé

Bonjour, Depuis mardi je prend la pilule optimizette avant cete sous pilule leeloo mais elle ne convient plus Hors depuis mercredi je prêd légèreme...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz
Nadia Tomber enceinte

Traitement angoisses grossesse

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu. Voilà nous avons le projet d'avoir un enfant prochainement avec mon conjoint mais le so...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Nadia
Pamrvl Dermatologie

Langue fissurée

Bonjour, Jai depuis un moment la langue blanche et la gorge très rouge et sur les contours de la langue sa fait des espèces de bosse..bouton..vague ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200
Aidesvp Sexualité

Grain de fordyce peur de sa réaction

Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois, puceau, mais nous allons très certainement faire notre 1ere fois ensemble dans peu de temps. Cep...

Andy31200
Mano2565 Symptômes et maladies courantes

Refuction mammaire

Profil et compte Boîte de réception Se déconnecter Accueil Forum Société Vie Quotidienne DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Re...

joraline
Christian Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Vouloir savoir s'il ya compatibilité de grossesse entre B+ et O+????

Andy31200
Lolo678 Sexualité

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports 4jours après mes règles nous nous étions protégé (préservatif ) mais le seul problème et que lorsqu’il avait éjaculé, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200
Sisteract22 Appareil dentaire

Prothèse dentaire amovible et sexualité

Fermé

Bonjour Je suis une femme de 55 ans, à la suite d'un gros problème de santé , je viens d'apprendre que mes dents vont très rapidement se déchausser. ...

joraline
Nanny3573 Santé des adolescents

J'ai 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si je pouvais faire un ecografie car j'ai des fois j'ai mal au cœur mais ça m'arrive très rarement, une foi...

joraline
Nanny3573 Santé des adolescents

J'ai une question et ça m'inquiète.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai des fois mal au cœur sans raison mais cela m'arrive rarement,je me souviens qu'une fois j'ai eu vraiment très très très t...

joraline
roll_68000_anna Contraception

Cystite

Fermé

Bonjour, Depuis trois ans je souffres d’une cystite - interstitielle chronique sans bactéries je suis suivie par un urologue traitée par des instill...

Utilisateur anonyme
Soro Contraception

Saignement

Bonjour, Après l'accouchement de mon 1er enfant , j'ai placé un implant et cela fait 2 ans j'ai pas eu des rapports avec un homme.Ces jours -ci j'ai...

Andy31200
Loejeda Sexualité

J'ai un kyste sébacées sur la verge

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un kyste sébacées sur la verge ,un peu en dessous du frein .Ça ne me fait pas mal mais j'aimerais l'enlever parce-...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Teddy Sexualité

Douleur au penis

Bonjour, Depuit quelque année, je ne ressent aucun plaisir lors d'un rapport sexuel, du coût je ne ressent pas l'envie d'avoir de rapport avec mon c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
begonie
lucie_5886 Symptômes et maladies courantes

Bouton au jambe

Résolu

Bonjour, je m'appelle Lucie et j ai 17 ans et comme la plupart des fille, je me rase les jambes et le minou asser souvent. Seulement j ai remarquer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
lucie_5886
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000