Les discussions

Kellytrcht Santé des adolescents

Je me trouve super grosse

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans en mars j'aurais 14.. je me pose la question depuis longtemps.. quelle poids je dois faire ? Je fais environ 1m60 je me trouve su...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline
Linas Sexualité

Mouille

Bonjour, Hier je prenez ma douche et avec les jet du robinet je me suis masturbé puis j'ai mouillé pour la première fois est ce que sa pourrait arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200
Manou Rhumatologie

Fracture du trochider

Bonjour, Voilà suite à une chute sur l'épaule je me suis fracturée le trochiter. Résultat : attelle Dujarier pendant 4 semaines qu'il ne faudrait pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
SHd Dentaire

Piercing langue et prothèse dentaire amovible

Fermé

Bonjour, Je souhaite depuis longtemps me faire percer la langue mais j'ai une prothèse dentaire complète en haut. Je voudrais donc savoir si c'es...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Aurel_8374 Cardiologie

Peur de mourrir

Bonjour, j'espère que vous pourrez me rassuré . Voila sa fait plusieur années que je ne c pas ce que jai .jai tjr une oppression sur le coté gauc...

DCI
Julia83_6245 Symptômes et maladies courantes

Estomac palpitations

Bonjour, cela fait 6mois que j'ai une douleur à la poitrine gauche et des rots régulier même le ventre vide jai passe une fibro on ma dit c'était une...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Julia83_6245
Espoir101 Tomber enceinte

Pds neg mais test urinaire positif

Bonjour, Ce mois-ci j'étais très fatigué alors jai demandet de faire des prises de sang a mon md il a mit le hcg, jai fait la pds le 25 sept le 29 s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline
Nana Tomber enceinte

Inquiete

Bonjour, Je me pose beaucoup de question J ai eu mes règles le 2 septembre d après mon application j ai du ovulé le 18 septembre J ai des cycles...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200
Perplexe33 Symptômes et maladies courantes

Heredite groupe sanguin

Bonjour, Un parent pere A2+ et une mere O+ peuvent ils avoir exceptionnellement un enfant AB+. Merci pour votre reponse. Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Perplexe33
Rena Symptômes et maladies courantes

Problème de bronche ?

Bonjour, J’ai passé un radio thorax et j’ai rien compris de résultat.. il y’a deux semaine avant je me suis levé avec une fort douleur côté gauche (...

DCI
Doremat Sexualité

Pénétration impossible.

Bonjour, Je suis un homme de 67 ans, mon épouse est du même âge. Depuis 3 ans, nous ne pouvons plus faire l'amour. Mon épouse présente une sèchere...

Andy31200
Maruis Tomber enceinte

Envoie un bébé

Bonjour ma femme a des problèmes de l'insuffisance ovarienne je ne sais pas comment gérer ça s'il vous plaît veuillez m'aider

Andy31200
Curly Tomber enceinte

Perdu perdu

Bonjour, Alors normalement je suis réglé comme une horloge.. J’ai eu une première grossesse qui c’est mal passé car je stressais trop la première f...

Andy31200
Bouba Sexualité

Éjaculation sans pression

Bonjour, j'ai 26 il n'ya aucune pression l'ors de mon éjaculation aidez moi s'il vous plaît

Energizor
Angy5 Contraception

Angoisse, peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis Angel 19 ans et j'ai peur de tomber enceinte. Ce lundi j'ai pris norlevo après avoir eu un rapport mal protégé dimanche et j'aimera...

Radinoz
Salinas Contraception

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 21 ans, ma copine prend la pilule depuis 14 jours sans oublie, hier (elle avait dailleur des saignements à cause de l...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Radinoz
Anonyme42 Psychologie et bien-être

Est ce que c'est vraiment l'anorexie ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans, fin mai on m'a diag une dépression. Suite à ça, je perds du poids. J'ai actuellement un IMC de 15.5, tout le monde s'inquiète éno...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Emma
Mina1503 Symptômes et maladies courantes

Ma fille

Bonjour à tous voilà je viens vers vous car j’aurai une question à vous poser ma fille de huit ans se plaint souvent de mal de ventre mais elle va sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
joraline
Marphil93 Sexualité

Sodomie

Bonjour, Y a-t-il un risque particulier à se faire sodomiser longtemps ? 30 minutes sans arrêt ????? Merci

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
joraline
Mimi Santé du bébé

Enfants qui parle pas

Résolu

Bonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Mimi
Doremat Sexualité

Pénétration impossible

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 67 ans, mon épouse est du même âge. Depuis 3 ans, nous ne pouvons plus faire l'amour. Mon épouse présente une sècher...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Elo1210 Symptômes et maladies courantes

Entorse cheville

Bonjour, Voilà 1 mois que je me suis fais une entorse à la cheville. J'ai fais une radio mais j'avais un tel hématome qu'ils ont pas vu peut être un...

DCI
Djibril Contraception

Les lèvres de mon bébé d'un mois est noir.

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Binta X(*), à la naissance de mon bébé,sa lèvre inférieure était un peux noir,eh aujourd'hui après avoir complété ses 1mois,je r...

joraline
Fares Sexualité

Amoureux de ma cousine

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et ma cousine a aussi 16 ans et j'ai des sentiments pour elle j'en suis amoureux j'ai déjà entamé la drague avec elle et elle aus...

Andy31200
Gwenwassim Ovulation

9 jours de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...

Andy31200
Nad Santé du bébé

Bébé ne veux plus manger le repas du midi

Bonjour, voilà mon fils Léo de 22 mois ne veux plus manger le midi depuis deux mois c'est catastrophique le repas il repousse son assiette par contre ...

Docteur Pierrick Hordé
noisette Symptômes et maladies courantes

Metatarse 3 4 et 5

bonjour jai eu un accident de voiture très violent fracture metatarse du pied du 3 ,4 Et 5 avec déplacement de la tête la douleur et in...

Docteur Pierrick Hordé
Ludivine Psychologie et bien-être

Mange tissu

Bonjour, Je mange les habits depuis que j'ai 11ans. J'ai 19ans maintenant et je ne sais pas quoi faire pour arrêter

Docteur Pierrick Hordé
Combser Sexualité

La masturbation

Bonjour à tous, je m'appelle Alain et je me masturbe il y a de cela 9 mois pile jusqu'à aujourd'hui et j'ai envie d'arrêter parce que une fois fini l'...

Andy31200
Zabou79_1313 Santé du bébé

Vocabulaire

bonjour mon loulou âgé de 30 mois ne parle pas beaucoup dit maman et le reste des gestes et crie. Mon médecin et au courant de la situation. Il doi...

Andy31200
Alvin2020- Sexualité

Masturbation est perte de testicule

Bonjour les amis. Est ce que la masturbation empêche la croissance du pénis ou diminue le penis d'un homme? 2. Est ce que si quelqu'un a un test...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200
Sda Symptômes et maladies courantes

Carte groupe sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...

Utilisateur anonyme
Angy5 Contraception

Angoisse, risque de grossesse??

Bonjour, Moi c'est ange âgée de 19 ans et j'ai des doutes et stresse beaucoup à l'idée d'avoir une grossesse. En fait j'ai eu mes dernières règles l...

Andy31200
Cindy37170 Ovulation

Puis-je être enceinte

Fermé

Bonjour, je comprend pas depuis quelque tant j'ai mal en bah du ventre je me sens fatiguer vaseuse et mon ventre durcie. La question que je me pose ...

joraline
Zabou79_1313 Tomber enceinte

Grossese

Bonjour a tous et à toutes. Voilà !!! Mon médecin m'a dit que je fait une grossesse évolutive Il m'a dit que j'avais fait une prise de sang trop ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Zabou79_1313
homme Tomber enceinte

Conseil

Bonjour je me nomme Ibrahim X(*)je suis de guinéen conakry je viens juste de me marie il ya 3mois ma femme ne tombe toujours pas enceinte je demande ...

Andy31200
... Santé des adolescents

Maigrir ou pas?

Bonjour, Je suis une fille j'ai 13 ans je fait environs 1m 60 et je pèse 48.1 Je ne sais pas si je doit maigrir Car tout le monde dit que je...

Andy31200
Aymericp Symptômes et maladies courantes

Prise doliprane régulière

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message par rapport a des céphalés de tension au niveau de la nuque et des mal de tête quasiment tous les jours. Je...

Andy31200
Salut0141 Sexualité

Grossi et a grandir le penis

Bonjour, Comment utiliser le beurre de karité pour la pénis grossir et le taille augmente

joraline
Edu03 Contraception

Pertes marrons et pas de règles

Bonjour, J’ai des pertes marrons depuis une semaine un peut prêt et je n’est pas eu mes règles alors que je suis censée les avoirs depuis 2,3 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz
Jb ORL

Problème gout

Bonjour, Les personnes ayant eu des problèmes de goût l ont il récupéré ? J ai le même probleme 3 semaines après une agmydalectomie.

Jb75018
Xxx Sexualité

Le préservatif

Bonjour, Mon copain à acheter des préservatif les à essayer sur lui au préalable, le préservatif et bien mis et est coller contre les peau de son ...

Radinoz
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000