Les discussions
Douleur permanente au front, surtout quand pression sur le crane
Bonjour, j'ai un problème de santé dont la cause est inconnue qui me pourrit la vie. En décembre 2019 j'ai reçu des injections dans les yeux pour...
Malaises à répétition
Bonjour, Celà fait aussi 1 ans et 1 mois que me sens bizard sensation de malaises je me srns bizard dans la tête fourmillement dans les bras et ...
Yaz - 2 oublis de pilule non consécutifs plus de 12h
Un peu perturbée par mon déménagement, j'ai oublié ma pilule à 2 reprises durant ce cycle, de manière non consécutive. Pour chacun des oublis, j'ai pr...
Salut j’aimerais savoir taille de pénis à 14ans
Salut je m’adresse à ceux qui ont entre 12 et 15ans juste pour comparer j’aimerais savoir votre taille de pénis au repos et en éréction (moi 9cm et 17...
Allergie au pylera
FerméBonjour, J'ai des démangeaisons partout sur la peau, la langue gonflée et noiratre au milieu, ma tension s'est affaiblit (systolique :8,5)elle monte...
Mon mari se masturbe seul
FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi, il m’a trompé s’est rendu compte de son erreur et m’a tout avoué. 1 an et demi après il part ...
Problème dans la gorge
Bonjour, J'ai le nez bouché qui ne coule plus,mais coule de préférence dans la gorge,parfois dans la nuit j'ai du mal à respirer;ma bouche remplie d'...
Anomalies de la susbtances blanche irm
Bonjour, suite a des migraines , supposition avf et htic ma neurologue ma prescrit une irm cerebrale. Quelque temps plus tard sans avoir fait l ...
Tests positif puis négatif
Bonjour les filles Je suis à 13DPO règles prévues demain .. test a 10 11 et 12 DPO positif léger .. et ce matin négatif .. ce sont tous des tests ...
Boule sur le gland
Bonjour, J’ai une petite boule sur le gland moi mais on sent à l’intérieur comme un os ? Au passer je suis circoncis Merci de vos réponse
J'aimerais bien savoir
Bonjour, Voilà j'ai retirer mon implant le 7 août car après avoir fini a l'hôpital et qu'il mon dit que mon implant ne va plus avec moi j'étais tr...
Pourquoi les tetons demangent ils autant ??
Bonjour, Je m'appelle Kendy j'ai les tetons que demangent énormément depuis des mois . Je ne suis pas enceinte j'aimerais savoir ce que ceci pourrai...
Retrait implan contraceptif
RésoluBonjour, J'ai retiré mon implan le 11/08/2020 Je l'ai depuis 2018 Mère de 3 enfants Mes dernières règles vers le 20 juillet Et depuis le retrait...
Oreille droite bouche la nuit
Bonjour, J’ai un problème qui vient et part mais dernièrement c’est persistant.. Le matin je me leve avec l’oreille droite boucher mais dès que je m...
Test positif info
Bonjour, J'ai eu un test positif il y a 4 jours, car j'avais des symptômes, puis j'ai refait un test aujourd'hui mais négatif, comment est possible ...
Comment devierger
Bonjour, comment devierger sans avoir mal
Boule au niveau de l'anus
Bonjour, j'ai une boule au niveau de l'anus est que je dois le faire enlever Titre "E " non explicite modifié par la modération
La masturbation féminine comment faire
RésoluBonjour, enfaite c'était pour vous demander j'ai 14 ans , je suis une fille il m'arrive d'avoir des envie ou exitation mais je sais pas comment mit pr...
Petit espoir
Bonjour, j’aimerais avoir des réponses à mes questions si toutes fois vous en avez!???? alors j’ai eu des rapport non protéger avec mon homme pendant ...
Je fais 130 kg à 15 ans
Bonjour, Je fait 130 kg pour 1m86 mais j´arrive pas à maigrir malgré 20 pompes enchaîner tout les soirs depuis 2 mois et une alimentation assez bie...
Ai-je un hymen?
Bonjour, M'expliquer est très génant. Voilà, j'ai 13 ans et ma mère voudrait prendre un premier rdv gynéco dans quelques mois. Ce n'est pas le gynéc...
Crise d'épilepsie
Je fais des crises d'épilepsie et je prend un traitement depuis 2 semaines Quand j'étais adolescente je prenais de la Depakine mais avec de grosse ...
Nez casser?
Bonjour, Je suis née avec une bosse sur le nez , grand nez bossu. Je fais beaucoup d'allergie aux acariens pollen , je suis tres sensible, j'éter...
Bouton sur mon pénis
FerméBonjour,j’ai un probleme depuis 2 semaine j’ai 2 boutons sur le sexe je ne sais pas ce que c’est ils ne sont pas percer pouvez vous m’aider Bonne...
Groupe sanguin a
Bonsoir je me sen fiévreuse es fatigué et je transpire beaucoup
Taux hcg
Bonjour, La date de mes dernières règles est le 20 août. J’ai fait une prise de sang hier, et mon taux H.C.G est de 59,4 UI/I Pouvez vous me...
Valve aortique bruit
bonjour, je suis une jeune étudiante de 18 ans qui a été opère pour un changement de valve aortique alors le bruit de la valve et un vrai problème pou...
Kyste ponto-cerebelleux ou neurinome
bonjour, je dois être opérée dans deux semaines d'un kyste ponto-cerebelleux ou bien d' un neurinome.Cela me fait très peur mais je reste forte devant...
Je me suis tordue la cheville
RésoluBonjour, hier soir je le suis tordue la cheville chez moi et j'avais déjà mal car a mon collège (900 élèves) je me suis cogner contre une plaque de bé...
Suicide .....
Bonjour, je besoin de***************pour me suicide facilement .
Mer et rapport
Bonjour, J'aimerai savoir, est ce qu'on peux nager après les rapports sexuel, Le fait de nager peut il empêcher de tomber enceinte ? (2jours après...
Oublie de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport le 7eme jour de pillule le soir J'ai oublié ma pilule minidril combiné le 9eme et 10eme jour après la semaine d'arrê...
Perte transparente 6 jours avant les regles
Bonjour, Salut lés fille écouter je suis sortie de mon ovulation j’ai eu un rapport d’échelle cette nuit et ce matin en me réveillant j’avais comme ...
Besoin d'un avis
FerméBonjour, Je présente des symptômes qui demeurent à l'heure actuelle inexpliqués depuis plus de quatre mois. J'ai un gêne permanente à la jambe d...
Douleur bas du dos hanche genou plante des pieds
Bonjour je m'excuse d'avance pour la longueur on m'a diagnostiqué un Rhumatisme juvénile à l'âge de 12 ans j'ai suivit un traitement et je faisait du ...
Est ce que je suis enceinte ?
RésoluDepuis mars je ressens et touche une masse abdominale indolore du côté gauche le rendant plus dur que l'autre côté, et parfois elle se déplace à droit...
Progestérone
FerméBonjour, J'ai eu un transfert embryonnaire, je suis actuellement enceinte de 4sg+3. Je suis sous progestérone des ovules a mettre dans le vagin, mat...
Que penser ?
FerméBonjour, J'avais déjà posté sur ce forum pour des troubles anxieux. Je viens d'être hospitalisé suite à des douleurs dans le haut du dos, le bas ...
Je veux rétrécir
Bonjour, Je fait actuellement 1m67 pour quelqu'un de 16 ans. Ma taille est bien pour vous mais pour moi un réel complexe. Est t-il possible de rétré...
Piqûre d'insecte qui s'agrave.
Bonjour, je suis en Espagne en pension. J'ai été piquée au ventre et cela s'agrandit chaque jour avec un cercle rouge autour. L Betadine ne fait rien,...
Saignement
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des saignement rouge vif que cela signifie merci
J'ai 15 ans et je suis à risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport y'a 1 jours je suis en période d'ovulation j'ai arrêter ma pilule y'a 3 jours il m'a ejaculer 3fois dans ...
Turbinoplastie par radiofréquence
Bonjour, Jecris car jai subi une turbinosplastie par radiofrequence ds chaque narine et sa va mais jai lu qu'on pouvais avoir le syndrome du nez vide...
Dysphagie trouble de la deglution
FerméBonjour, Voilà ça fait 2 mois maintenant que je n'arrive plus à mangé du solide voir même le liquide épaisse je n'arrive pas. J'ai fait des radio...
Avis message pour parler à un gars
FerméBonjour, Je sais que ce topic n’est pas par rapport à la santé. J’ai besoin juste d’un avis car je suis un peu confuse et mal (je pense négatif trop...
Test ovulation positif après 2 jours de règles
Bonjour, Après 2 jours de règles uniquement, j'ai repéré des signes d'ovulation (blanc d'oeuf ) et effectivement le test d'ovulation était positif m...
Écho vaginale & aucun signe du cœur.
Bonjour, Je suis à ma deuxième grossesse et à ma deuxième fausses couches. La première est arrivé naturellement mais celle-ci non. J’en suis à 8-...
Règles déréglées
Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai déjà pris la pilule mais ça fait déjà 2 ans que j'ai arrêté,j'ai déjà eu une infection urinaire mais ça s'est vite soigné ...
Nombril qui s'infecte ?
Bonjour, jai 17 ans et j'aimerais savoir pourquoi mon nombril et rouge depuis quelques temps. Il dégage une forte odeur et un liquide, devien rouge, ...
Pilule dans le désordre
Bonjour, Je panique un petit peu car je prend depuis 4jours la pilule dans le désordre, je m’explique : la première semaine je l’ai prise normalemen...