Coup de cœur
Bonjour, j’ai actuellement 18 ans, j’ai rencontrée le petit frère d’une amie à moi qui a lui tous juste 14ans. Il y a directement quelques chose...
Bonjour, j’ai actuellement 18 ans, j’ai rencontrée le petit frère d’une amie à moi qui a lui tous juste 14ans. Il y a directement quelques chose...
Bonjour , j'aimerais avoir des avis svp. Vous pensez que c'est positif ?! Merci
Bonjour, Bonjour peux t on faire une blanchiment dentaire sur une couronne dentaire? Est-ce que celle ci va blanchir
Bonjour, Je vient d'apprendre que j'ai la chlamydia, je vais être soignée et sous traitement mais j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon de 2...
Bonjour ! J'ai récemment entendu parler d'une maladie où on inverse les lettres, la dyslexie ...Et ça m a fait flipper. Au fait, j'ai des petites man...
Bonjour, je suis soigne pour un diabete tp2 avec le traitement suivant chaque jour 2 diamicrons 60 plus 3 metformine 1000 1mt 1md et 1soir mon diab...
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'est jamais eu mes règles. Hier et aujourd'hui j'ai eu à plusieurs reprise mal au ventre et une fois avoir pris un dollipr...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon ex.pendant la période fertile.et le lendemain a 5h j'ai pris la pilule pregnon.ce même jour j'ai co...
Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai fais des choses avec mon copain mais ont étais tellement pas près a que cela se finisse comme ça il me la rentrer u...
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé, il me reste 3 comprimés à prendre sur ma plaquette et j'ai déjà des saignements, j'ai eu un retard sur une p...
Bonjour, J’ai fais ma première fois le 2 septembre, et j’aurais du avoir mes règles il y a 2/3 jours, j’ai eu des pertes marrons en soit, mais cela ...
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois. Je n'ai pas eu de rapport depuis mes dernières règles. Cependant ce mois ci je me suis un peu ...
Bonjour, j'avais une questions concernant le blanchiment des ongles: J'ai 17 ans et il y qlq temp j ai attraper un ongle incarné et depuis mon ongle ...
Bonjour, Je souffre de phobie scolaire et j'en suis à un point très critique je ne suis pas à l'aise en public dans la vie de tout les jours je naus...
Bonjour, J'ai 21ans ça fait maintenant 7ans que je fume sans aucun soucis. Mais j'ai remarqué quelques choses récemmen, A chaque fois que je fume u...
Bonjour, je vous explique ma situation le 05/04 j’ai eu un rapport sexuel avec un garçon et juste après vers le 10/04 j’ai eu un rapport sexuel avec m...
Bonjour à tous, J'ai le syndrome des ovaires polykystiques depuis plusieurs années. J'ai 22 ans. Je prends aucun moyen de contraception et je ne me pr...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protege dimanche dernier donc le 20 et j’ai oublié de prendre ma pilule ce samedi 26 et je l’ai donc prise le dimanc...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal à la gorge, mais seulement d'un côté, et quand je bouge ma langue ça doit frotter et donc ça fait encore plus mal....
Bonjour, Je souffre d'oxyuriose depuis plus d'un an...je prends du fluvermal tous les 2 mois environs, comme indiqué (une dose puis une dose 15 jo...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil, ma fille de 4 ans a été diagnostiquée astigmate, avec une forme très rare (dioptrie 6 pour l'oeil droit e...
Bonsoir, Svp j'ai besoin d'aide,. J'AI 22ans maintenant ça fait 3 ans que j souffre amèrement dans mon corps, les sensations de brûlure dans le rein...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était vrai que la masturbation retarder la mue?
Bonjour, a tous et toutes. Cela fait 3 ans de je suis avec mon petit copain, mis voilà ça fait un an que niveau sexualité ça coince... En e...
Bonjour, besoin grand aide Alor mes règles vienne normal tout les mois, mais la par surprise je suis perdu Ce mois si jai eut les règlese 15 septe...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont principalement les aliments à manger quand on n’a l’hépatite B. Mon père en souffre et je voudrais avoir d...
Bonjour, Pardonner moi de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de réponse. J'ai vraiment genre la plupart de mon corps qui craque vous me direz m...
Bonjour, J’ai des pertes de ce qui pourrais s’apparenter à de l’eau visqueuse après mes rapport non protéger. Pourquoi y a t’il cela ? Et es grave ...
Bonjour, quelles conséquences si l'on utilise ce colyre ryfamicine au-delà de la date de péremption?
Bonsoir, Je suis un peu perdue et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu les même symptômes que moi... Donc voilà, j'ai fait un test de grossesse ...
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit amis et jai utilisé Pregnon le lendemain dans l'après-midi est convenable ???
Bonjour, alors mon souci c'est que je n'arrive à décaloter que quand je n'ai pas d'erection, je remarque qu'il y a comme un "lien" qui tien le bout de...
Bonjour, Depuis mardi je prend la pilule optimizette avant cete sous pilule leeloo mais elle ne convient plus Hors depuis mercredi je prêd légèreme...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu. Voilà nous avons le projet d'avoir un enfant prochainement avec mon conjoint mais le so...
Bonjour j'ai 3 jours de retard est ce un signe de grossesse ?
Bonjour, Jai depuis un moment la langue blanche et la gorge très rouge et sur les contours de la langue sa fait des espèces de bosse..bouton..vague ...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans. Cela fait aujourd'hui 46 jours d'absence de règle mais je ne me sens pas bien jai tout les symptômes ...
Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois, puceau, mais nous allons très certainement faire notre 1ere fois ensemble dans peu de temps. Cep...
Profil et compte Boîte de réception Se déconnecter Accueil Forum Société Vie Quotidienne DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Re...
Bonjour, Vouloir savoir s'il ya compatibilité de grossesse entre B+ et O+????
Bonjour, J’ai eu des rapports 4jours après mes règles nous nous étions protégé (préservatif ) mais le seul problème et que lorsqu’il avait éjaculé, ...
Bonjour Je suis une femme de 55 ans, à la suite d'un gros problème de santé , je viens d'apprendre que mes dents vont très rapidement se déchausser. ...
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si je pouvais faire un ecografie car j'ai des fois j'ai mal au cœur mais ça m'arrive très rarement, une foi...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai des fois mal au cœur sans raison mais cela m'arrive rarement,je me souviens qu'une fois j'ai eu vraiment très très très t...
Bonjour, Depuis trois ans je souffres d’une cystite - interstitielle chronique sans bactéries je suis suivie par un urologue traitée par des instill...
Bonjour, Après l'accouchement de mon 1er enfant , j'ai placé un implant et cela fait 2 ans j'ai pas eu des rapports avec un homme.Ces jours -ci j'ai...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un kyste sébacées sur la verge ,un peu en dessous du frein .Ça ne me fait pas mal mais j'aimerais l'enlever parce-...
Bonjour, Depuit quelque année, je ne ressent aucun plaisir lors d'un rapport sexuel, du coût je ne ressent pas l'envie d'avoir de rapport avec mon c...
Bonjour, je m'appelle Lucie et j ai 17 ans et comme la plupart des fille, je me rase les jambes et le minou asser souvent. Seulement j ai remarquer ...
Bonjour, je voudrai vous poser une question, imaginons que quelqu’un ai ejaculer et sans faire exprès mange son sperme alors qu’il a une petite blessu...