What’s about life. ( qu'en est-il de la vie. )
Salut, j'ai 17 ams et je n'habite plus avec mes parents je suis quelqu'un qui a de la misère à gérer son stress et présentement je sais juste plus qu...
Salut, j'ai 17 ams et je n'habite plus avec mes parents je suis quelqu'un qui a de la misère à gérer son stress et présentement je sais juste plus qu...
Bonjour, j'ai 13 ans en mars j'aurais 14.. je me pose la question depuis longtemps.. quelle poids je dois faire ? Je fais environ 1m60 je me trouve su...
Bonjour, Hier je prenez ma douche et avec les jet du robinet je me suis masturbé puis j'ai mouillé pour la première fois est ce que sa pourrait arri...
Bonjour, Voilà suite à une chute sur l'épaule je me suis fracturée le trochiter. Résultat : attelle Dujarier pendant 4 semaines qu'il ne faudrait pa...
Bonjour, Je souhaite depuis longtemps me faire percer la langue mais j'ai une prothèse dentaire complète en haut. Je voudrais donc savoir si c'es...
Bonjour, j'espère que vous pourrez me rassuré . Voila sa fait plusieur années que je ne c pas ce que jai .jai tjr une oppression sur le coté gauc...
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m72 et 50 kg est ce normal ?
Bonjour, je fais 38 kilos pour 1m52 pensez vous que je suis normale?
Bonjour, cela fait 6mois que j'ai une douleur à la poitrine gauche et des rots régulier même le ventre vide jai passe une fibro on ma dit c'était une...
Bonjour, Ce mois-ci j'étais très fatigué alors jai demandet de faire des prises de sang a mon md il a mit le hcg, jai fait la pds le 25 sept le 29 s...
Bonjour, Je me pose beaucoup de question J ai eu mes règles le 2 septembre d après mon application j ai du ovulé le 18 septembre J ai des cycles...
Bonjour, Un parent pere A2+ et une mere O+ peuvent ils avoir exceptionnellement un enfant AB+. Merci pour votre reponse. Cordialement
Bonjour, je souhaite connaitre la dose de bicarbonate pouvant entrainer un avortement chez la femme? combien de jour cela peut prendre avant que l'avo...
Bonjour, J’ai passé un radio thorax et j’ai rien compris de résultat.. il y’a deux semaine avant je me suis levé avec une fort douleur côté gauche (...
Bonjour, Je suis un homme de 67 ans, mon épouse est du même âge. Depuis 3 ans, nous ne pouvons plus faire l'amour. Mon épouse présente une sèchere...
Bonjour ma femme a des problèmes de l'insuffisance ovarienne je ne sais pas comment gérer ça s'il vous plaît veuillez m'aider
Bonjour, Alors normalement je suis réglé comme une horloge.. J’ai eu une première grossesse qui c’est mal passé car je stressais trop la première f...
Bonjour, j'ai 26 il n'ya aucune pression l'ors de mon éjaculation aidez moi s'il vous plaît
Je veut pas qu'on m'aide psychologiquement Mais j'ai écrit plusieurs lettre de suicide et aucune me convienne Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour, Je suis Angel 19 ans et j'ai peur de tomber enceinte. Ce lundi j'ai pris norlevo après avoir eu un rapport mal protégé dimanche et j'aimera...
Bonjour, Je suis un homme de 21 ans, ma copine prend la pilule depuis 14 jours sans oublie, hier (elle avait dailleur des saignements à cause de l...
Bonjour, j'ai 16ans, fin mai on m'a diag une dépression. Suite à ça, je perds du poids. J'ai actuellement un IMC de 15.5, tout le monde s'inquiète éno...
Bonjour à tous voilà je viens vers vous car j’aurai une question à vous poser ma fille de huit ans se plaint souvent de mal de ventre mais elle va sou...
Bonjour, Y a-t-il un risque particulier à se faire sodomiser longtemps ? 30 minutes sans arrêt ????? Merci
Bonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à...
Est ce que une hernie inguinale bilatérale peut avoir des effets sur l'érection
Bonjour, Je suis un homme de 67 ans, mon épouse est du même âge. Depuis 3 ans, nous ne pouvons plus faire l'amour. Mon épouse présente une sècher...
Bonjour, Voilà 1 mois que je me suis fais une entorse à la cheville. J'ai fais une radio mais j'avais un tel hématome qu'ils ont pas vu peut être un...
Bonjour, je veux simplement ne plus souffrir, je suis une thérapie depuis 6 ans et souffre toujours, je précise cela pour que personne ne perde so...
Bonjour, Je m'appelle Binta X(*), à la naissance de mon bébé,sa lèvre inférieure était un peux noir,eh aujourd'hui après avoir complété ses 1mois,je r...
Bonjour, j'ai 16 ans et ma cousine a aussi 16 ans et j'ai des sentiments pour elle j'en suis amoureux j'ai déjà entamé la drague avec elle et elle aus...
Bonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...
Bonjour, voilà mon fils Léo de 22 mois ne veux plus manger le midi depuis deux mois c'est catastrophique le repas il repousse son assiette par contre ...
bonjour jai eu un accident de voiture très violent fracture metatarse du pied du 3 ,4 Et 5 avec déplacement de la tête la douleur et in...
Bonjour, Je mange les habits depuis que j'ai 11ans. J'ai 19ans maintenant et je ne sais pas quoi faire pour arrêter
Bonjour à tous, je m'appelle Alain et je me masturbe il y a de cela 9 mois pile jusqu'à aujourd'hui et j'ai envie d'arrêter parce que une fois fini l'...
bonjour mon loulou âgé de 30 mois ne parle pas beaucoup dit maman et le reste des gestes et crie. Mon médecin et au courant de la situation. Il doi...
Bonjour les amis. Est ce que la masturbation empêche la croissance du pénis ou diminue le penis d'un homme? 2. Est ce que si quelqu'un a un test...
Bonjour, Une prescription médicale est-elle obligatoire pour l'établissement d'une carte de groupe sanguin ? Peut-on demander au laboratoire de l'é...
Bonjour, Moi c'est ange âgée de 19 ans et j'ai des doutes et stresse beaucoup à l'idée d'avoir une grossesse. En fait j'ai eu mes dernières règles l...
Bonjour, je comprend pas depuis quelque tant j'ai mal en bah du ventre je me sens fatiguer vaseuse et mon ventre durcie. La question que je me pose ...
Bonjour a tous et à toutes. Voilà !!! Mon médecin m'a dit que je fait une grossesse évolutive Il m'a dit que j'avais fait une prise de sang trop ...
Bonjour je me nomme Ibrahim X(*)je suis de guinéen conakry je viens juste de me marie il ya 3mois ma femme ne tombe toujours pas enceinte je demande ...
Bonjour, Je suis une fille j'ai 13 ans je fait environs 1m 60 et je pèse 48.1 Je ne sais pas si je doit maigrir Car tout le monde dit que je...
Bonjour, je me permet de poster ce message par rapport a des céphalés de tension au niveau de la nuque et des mal de tête quasiment tous les jours. Je...
Bonjour, Comment utiliser le beurre de karité pour la pénis grossir et le taille augmente
Bonjour, J’ai des pertes marrons depuis une semaine un peut prêt et je n’est pas eu mes règles alors que je suis censée les avoirs depuis 2,3 jours ...
Bonjour, Les personnes ayant eu des problèmes de goût l ont il récupéré ? J ai le même probleme 3 semaines après une agmydalectomie.
Bonjour, Mon copain à acheter des préservatif les à essayer sur lui au préalable, le préservatif et bien mis et est coller contre les peau de son ...
Bonjour, il y a 2 semaines je me suis ouvert la main (entre le pouce et l'index), j'ai touché une artère et un nerf, après un petit tour à l'hôpital j...