Les discussions

Douleur permanente au front, surtout quand pression sur le crane

Bonjour, j'ai un problème de santé dont la cause est inconnue qui me pourrit la vie. En décembre 2019 j'ai reçu des injections dans les yeux pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Malaises à répétition

Bonjour, Celà fait aussi 1 ans et 1 mois que me sens bizard sensation de malaises je me srns bizard dans la tête fourmillement dans les bras et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Yaz - 2 oublis de pilule non consécutifs plus de 12h

Un peu perturbée par mon déménagement, j'ai oublié ma pilule à 2 reprises durant ce cycle, de manière non consécutive. Pour chacun des oublis, j'ai pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Salut j’aimerais savoir taille de pénis à 14ans

Salut je m’adresse à ceux qui ont entre 12 et 15ans juste pour comparer j’aimerais savoir votre taille de pénis au repos et en éréction (moi 9cm et 17...

joraline

Allergie au pylera

Fermé

Bonjour, J'ai des démangeaisons partout sur la peau, la langue gonflée et noiratre au milieu, ma tension s'est affaiblit (systolique :8,5)elle monte...

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Mon mari se masturbe seul

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi, il m’a trompé s’est rendu compte de son erreur et m’a tout avoué. 1 an et demi après il part ...

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème dans la gorge

Bonjour, J'ai le nez bouché qui ne coule plus,mais coule de préférence dans la gorge,parfois dans la nuit j'ai du mal à respirer;ma bouche remplie d'...

Docteur Pierrick Hordé

Anomalies de la susbtances blanche irm

Bonjour, suite a des migraines , supposition avf et htic ma neurologue ma prescrit une irm cerebrale. Quelque temps plus tard sans avoir fait l ...

Docteur Pierrick Hordé

Tests positif puis négatif

Bonjour les filles Je suis à 13DPO règles prévues demain .. test a 10 11 et 12 DPO positif léger .. et ce matin négatif .. ce sont tous des tests ...

joraline

Boule sur le gland

Bonjour, J’ai une petite boule sur le gland moi mais on sent à l’intérieur comme un os ? Au passer je suis circoncis Merci de vos réponse

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Abdel

J'aimerais bien savoir

Bonjour, Voilà j'ai retirer mon implant le 7 août car après avoir fini a l'hôpital et qu'il mon dit que mon implant ne va plus avec moi j'étais tr...

Andy31200

Pourquoi les tetons demangent ils autant ??

Bonjour, Je m'appelle Kendy j'ai les tetons que demangent énormément depuis des mois . Je ne suis pas enceinte j'aimerais savoir ce que ceci pourrai...

Docteur Pierrick Hordé

Retrait implan contraceptif

Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon implan le 11/08/2020 Je l'ai depuis 2018 Mère de 3 enfants Mes dernières règles vers le 20 juillet Et depuis le retrait...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Janevirgin

Oreille droite bouche la nuit

Bonjour, J’ai un problème qui vient et part mais dernièrement c’est persistant.. Le matin je me leve avec l’oreille droite boucher mais dès que je m...

Docteur Pierrick Hordé

Test positif info

Bonjour, J'ai eu un test positif il y a 4 jours, car j'avais des symptômes, puis j'ai refait un test aujourd'hui mais négatif, comment est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Comment devierger

Bonjour, comment devierger sans avoir mal

Andy31200

Boule au niveau de l'anus

Bonjour, j'ai une boule au niveau de l'anus est que je dois le faire enlever Titre "E " non explicite modifié par la modération

Andy31200

La masturbation féminine comment faire

Résolu

Bonjour, enfaite c'était pour vous demander j'ai 14 ans , je suis une fille il m'arrive d'avoir des envie ou exitation mais je sais pas comment mit pr...

Andy31200

Petit espoir

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses à mes questions si toutes fois vous en avez!???? alors j’ai eu des rapport non protéger avec mon homme pendant ...

Andy31200

Je fais 130 kg à 15 ans

Bonjour, Je fait 130 kg pour 1m86 mais j´arrive pas à maigrir malgré 20 pompes enchaîner tout les soirs depuis 2 mois et une alimentation assez bie...

begonie

Ai-je un hymen?

Bonjour, M'expliquer est très génant. Voilà, j'ai 13 ans et ma mère voudrait prendre un premier rdv gynéco dans quelques mois. Ce n'est pas le gynéc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Crise d'épilepsie

Je fais des crises d'épilepsie et je prend un traitement depuis 2 semaines Quand j'étais adolescente je prenais de la Depakine mais avec de grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Nyta

Nez casser?

Bonjour, Je suis née avec une bosse sur le nez , grand nez bossu. Je fais beaucoup d'allergie aux acariens pollen , je suis tres sensible, j'éter...

sara

Bouton sur mon pénis

Fermé

Bonjour,j’ai un probleme depuis 2 semaine j’ai 2 boutons sur le sexe je ne sais pas ce que c’est ils ne sont pas percer pouvez vous m’aider Bonne...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin a

Bonsoir je me sen fiévreuse es fatigué et je transpire beaucoup

joraline

Taux hcg

Bonjour, La date de mes dernières règles est le 20 août. J’ai fait une prise de sang hier, et mon taux H.C.G est de 59,4 UI/I Pouvez vous me...

Docteur Pierrick Hordé

Valve aortique bruit

bonjour, je suis une jeune étudiante de 18 ans qui a été opère pour un changement de valve aortique alors le bruit de la valve et un vrai problème pou...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste ponto-cerebelleux ou neurinome

bonjour, je dois être opérée dans deux semaines d'un kyste ponto-cerebelleux ou bien d' un neurinome.Cela me fait très peur mais je reste forte devant...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malika

Je me suis tordue la cheville

Résolu

Bonjour, hier soir je le suis tordue la cheville chez moi et j'avais déjà mal car a mon collège (900 élèves) je me suis cogner contre une plaque de bé...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lilidurhone

Suicide .....

Bonjour, je besoin de***************pour me suicide facilement .

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Sekou

Mer et rapport

Bonjour, J'aimerai savoir, est ce qu'on peux nager après les rapports sexuel, Le fait de nager peut il empêcher de tomber enceinte ? (2jours après...

Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport le 7eme jour de pillule le soir J'ai oublié ma pilule minidril combiné le 9eme et 10eme jour après la semaine d'arrê...

Andy31200

Perte transparente 6 jours avant les regles

Bonjour, Salut lés fille écouter je suis sortie de mon ovulation j’ai eu un rapport d’échelle cette nuit et ce matin en me réveillant j’avais comme ...

Andy31200

Besoin d'un avis

Fermé

Bonjour, Je présente des symptômes qui demeurent à l'heure actuelle inexpliqués depuis plus de quatre mois. J'ai un gêne permanente à la jambe d...

Andy31200

Douleur bas du dos hanche genou plante des pieds

Bonjour je m'excuse d'avance pour la longueur on m'a diagnostiqué un Rhumatisme juvénile à l'âge de 12 ans j'ai suivit un traitement et je faisait du ...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis enceinte ?

Résolu

Depuis mars je ressens et touche une masse abdominale indolore du côté gauche le rendant plus dur que l'autre côté, et parfois elle se déplace à droit...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Progestérone

Fermé

Bonjour, J'ai eu un transfert embryonnaire, je suis actuellement enceinte de 4sg+3. Je suis sous progestérone des ovules a mettre dans le vagin, mat...

joraline

Que penser ?

Fermé

Bonjour, J'avais déjà posté sur ce forum pour des troubles anxieux. Je viens d'être hospitalisé suite à des douleurs dans le haut du dos, le bas ...

joraline

Je veux rétrécir

Bonjour, Je fait actuellement 1m67 pour quelqu'un de 16 ans. Ma taille est bien pour vous mais pour moi un réel complexe. Est t-il possible de rétré...

Docteur Pierrick Hordé

Piqûre d'insecte qui s'agrave.

Bonjour, je suis en Espagne en pension. J'ai été piquée au ventre et cela s'agrandit chaque jour avec un cercle rouge autour. L Betadine ne fait rien,...

DCI

Saignement

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des saignement rouge vif que cela signifie merci

joraline

J'ai 15 ans et je suis à risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport y'a 1 jours je suis en période d'ovulation j'ai arrêter ma pilule y'a 3 jours il m'a ejaculer 3fois dans ...

joraline

Turbinoplastie par radiofréquence

Bonjour, Jecris car jai subi une turbinosplastie par radiofrequence ds chaque narine et sa va mais jai lu qu'on pouvais avoir le syndrome du nez vide...

Docteur Pierrick Hordé

Dysphagie trouble de la deglution

Fermé

Bonjour, Voilà ça fait 2 mois maintenant que je n'arrive plus à mangé du solide voir même le liquide épaisse je n'arrive pas. J'ai fait des radio...

Andy31200

Avis message pour parler à un gars

Fermé

Bonjour, Je sais que ce topic n’est pas par rapport à la santé. J’ai besoin juste d’un avis car je suis un peu confuse et mal (je pense négatif trop...

Andy31200

Test ovulation positif après 2 jours de règles

Bonjour, Après 2 jours de règles uniquement, j'ai repéré des signes d'ovulation (blanc d'oeuf ) et effectivement le test d'ovulation était positif m...

Radinoz

Écho vaginale & aucun signe du cœur.

Bonjour, Je suis à ma deuxième grossesse et à ma deuxième fausses couches. La première est arrivé naturellement mais celle-ci non. J’en suis à 8-...

Andy31200

Règles déréglées

Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai déjà pris la pilule mais ça fait déjà 2 ans que j'ai arrêté,j'ai déjà eu une infection urinaire mais ça s'est vite soigné ...

Andy31200

Nombril qui s'infecte ?

Bonjour, jai 17 ans et j'aimerais savoir pourquoi mon nombril et rouge depuis quelques temps. Il dégage une forte odeur et un liquide, devien rouge, ...

Andy31200

Pilule dans le désordre

Bonjour, Je panique un petit peu car je prend depuis 4jours la pilule dans le désordre, je m’explique : la première semaine je l’ai prise normalemen...

Radinoz
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000