Mauvaise cicatricsation

qwertyuiop_3333 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 10 oct. 2020 à 19:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 oct. 2020 à 20:12
Bonjour, probléme tres genant, je suis né avec un grain de beauté sur le penis. Cela m'a toujours derangé lors des rapports sexuels, j'ai donc decidé de me faire operer pour qu'in m'eleve le grain de beauté. Apres operation je remarque que les fils servant a resserer la plai causent des plis sur les cotés de l'entaille. Pensant que cela disparaîtra apres le retrait des fils je ne m'inquiete pas. Mais apres avoir retiré les fils je remarque que les plis sont toujours là, formant 2 excroissance de peau. (n'ayant rien a voir avec un cheloïde la cicatrice en elle meme est parfaite.) Le fait est que ces deux excroissances sont tout aussi douloureuses que le grain de beauté qui y figurait avant. Je precise que je n'ai pas repris d'activité sexuelle avant 1 mois apres le retrait des fils pour laisser le tout cicatriser tranquillement.
Malgres mon age de seulwment 25 ans, j'ai ue de multiples probles diverse et variés concernant mon penis m'empêchant d'avoir une vie normale. Je n'en peut plus de faire des allers retours chez le medecin pour parler de mon penis j'aimerais avoir une vie sexuelle normale.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 oct. 2020 à 20:12
Cela semble être due à une mauvaise cicatrisation
Malheureusement sans examen sérieux
Il faut contacter le médecin qui a effectué ce petit geste
Mais je pense quand même que tu fais une fixation voire une obsession de ce problème
Il faudrait que tu travailles la dessus avec un psy car cela sera sans fin
Après tu auras une petite cicatrice qui ne te plaiera pas et ainsi de suite
Je ne suis pas certain d’ailleurs qu’il fallait que tu sois opéré sauf bien sûr si ce grain de beauté était suspect de malignité
0