Brûlures vulvaires et saignements

Jaja - 9 oct. 2020 à 02:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 oct. 2020 à 16:30
Bonjour,

J’écris ici car je ne sais plus quoi faire en janvier dernier, j’ai vu mon genyco, qui m’a fait une échographie pelvienne, frottis il a tout regardé les ovaires, endomètre ect tout est normal RAS. Il m’a aussi prescrit du monazol en ovules à mettre une fois et la crème parce que je me plaignais de fortes démangeaisons. Le traitement ne m’a rien fait. Je suis retournée chez mon médecin traitant en lui disant que j’avais eu une consultation genycologique. J’ai encore mes démangeaisons vulvaires c’est hyper rouge en continue il m’a donné un traitement avec ovule à mettre une fois OROFLUCO et des probiotics FLORGYNAL au bout de 5 jours de traitement de probiotics les symptômes se sont empirés j’ai la vulve très rouge avec brûlure et saignements vaginales. Les saignements sont ils normaux ? Merci de me répondre au plus vite. Je suis très inquiète malgré la consultation de professionnels. Cordialement

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 oct. 2020 à 16:30
Il faudrait reconsulter à nouveau et peut être envisager un prélèvement pour éventuellement identifier la présence d’un germe
0