Genou

Marion - 10 oct. 2020 à 18:33
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 oct. 2020 à 19:10
Bonjour,
Alors voilà, je me suis blesser en cour de sport et mon genou a brusquement cogner au sol. J'ai donc consulter un médecin et il m'a dit que je foi passer une écho car j'ai un epenchement. Le lendemain de mettre blesser, des que je veux essayer de plier ou de marcher normalement mon genou lâche même avec une a-t-elle. J'ai également observer une tâche qui a parer sur mon genou lorsque je le plie, je pense que ceci est lepenchement. Pouvez vous me donner une réponse car je ne comprend pas pourquoi mon genou lâche suite au coup brusque que jee suis pris et également me dire pourquoi une sorte de tache apparaît lorsque je plie la jambe. Svp. Car mon rdv et prévue dans 1 semaine puisque il n'y avait pas de place avant. Je veux juste savoir en avance si cela est grave et me dire ce que j'ai.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 oct. 2020 à 19:10
Bonjour Marion,

Sans pouvoir examiner ton genou, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes épanchement de synovie ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0