Les discussions
Grandir à 17ans
RésoluBonjour, je mon nom est Anelka j'ai 17ans et je fais 1,70m. Je voudrais savoir si les étirements du corps (suspension sur une barre, posture du cobra,...
Douleur dos avec sensation dans l'oesophage.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai mal dans le dos et la nuque (ça dépend des moments) Hier j'étais chez le medecin qui a dit que j'avais une infl...
Santé
FerméBonjour, J’ai mal au sein gauche ça fait une semaine j’ai peur si il s’agit d’un concer de Sein ? Ou bien c’est un signe de début de grossesse! Sa...
Pilule desogestrel : je ne comprends plus rien
Bonjour à toutes ! Voilà je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi penser. J'ai commencé la pilule desogestrel en cours de cycle (le 18 août,...
Deficit vestibulaire
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'info ( si vous en avez évidement) J'ai des vertiges et perte d'équilibre depuis plusieurs années. Aprè...
Je perds trop de poinds malgré que j’ai arrêter le régime
Bonjour, merci bk j’ai réussi à perdre des kilos grâce à vos conseils j’ai 13ans et je faisait 50kg il y a 3mois mais depuis je mange normalement je n...
Je veut tomber enceinte
Bonjour, je voudrais tomber enceinte mon copain a éjaculer dedans pendant mes règle vers la fin même si il l'a fais un peut dedans es-ce que je peut t...
Mal a respirer essoufflée constamment
Bonjour, Les moderateurs de ce site me connaissent bien,je vous rassure,je vois un psychatre et tout va mieux. Mon problème est que depuis un certai...
Tension haute signe de grossesse ?
Bonjour, Nous sommes en essai bebe1, depuis 2/3 jours j’ai des vertiges et des nausées, j’ai pris ma tension je suis à 15/7 (moi qui d’habitude suis...
J’ai 10kg en trop
Bonjour, J’ai 10 kg en trop et souhaiterai les perdre en 3 mois est-ce que cela est correct ? Pourriez-vous m’aider ? Merci
Renseignements
Bonjour, Ma prise de sang est de 1428 Ui quelqu un peux me dire de C-B de semaines je suis . Merci à vous
Douleur comme un point de cote a gauche
FerméBesoin de votre... Voila maintenant 15 jours que j'ai une douleur qui surgit plusieurs fois par jour a gauche sous mes cotes et qui me fait l'effet d...
Embolie pulmonaire phlébite..
Bonjour, Peut ont être en invalidité après une Phlébite embolie pulmonaire ? Car mon Engiologue m'a demandé ci j'étais en invalidité je lui ais répo...
J’ai presque 17 ans et je pense être enceinte
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Il y a 3 semaines nous avons eu des relations sexuelles, nous nous sommes protégés av...
Arret
Bonjour, Je cherche des conseils et des solutions pour arêtes cette m**de . chemma) J'ai essayé pas mal de fois mais pour rien Svp ci quelque un...
Ulceres du au stress?
Bonjour, Hier,je suis allé voir le medecin pour un mal de ventre avec des spasmes et des difficultés a avaler depuis un mois. Pour elle,c’est juste d...
Retard de règles sans grosse
Bonjour, J'ai pris les ovules polygimax pendant 6jours et depuis le 25 septembre j'ai pas vue mes règles.... j'ai fait un test de grossesse et il es...
Liquide transparent qui coule du nez
Bonjour, Ya des mois déjà ça m'est arrivé que ce liquide transparent sort de mon nez quand je me penché, jme suis inquièté mais après un jour ou deu...
Bouton sur anus
Bonjour, svp j'ai un bouton sur l'anus qui me démange parfois et lorsque je vais a ma selle il me fait très mal et il saigne svp dites moi que c'est p...
Hémorragies de privation sous optilova
Bonjour, C'est la première fois que je prends Optilova, il s'agit de ma première pilule. A quoi ressemblent les hémorragies de privation et combien ...
Suis inquiète.
Bonjour, Bonjour je mappel jessyca j'ai eu mes menstruis le 14 septembre j'ai eu des rapports le 24 septembre et j'ai consomer une pillule Ella Une ...
Cycle ireguliėe
Bonjour, j'ai pris duphaston pendant 10 jours 2 comprimės par jour après arrêt de 3 jours j'ai eu mes règles pendant 4jours peut abandantes je dois pr...
Je suis enceinte ou non?
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier de 33jours j'ai mes menstrues le 23aout passé, j'ai eu de rapport non protégé le 7,8et 9 septembre et à pris du chlo...
J ai les mêmes symptomes ossi
Bonjour, j ai les mêmes symptomes que vous
Bouton rouge douloureux au bas de la poitrine
Bonjour, Je me suis réveillée hier avec un bouton rouge dur et douloureux au toucher situé au bas du sein droit. Je voudrais savoir à quoi il renvoi...
Stress douleurs musculaires poitrine, bras,dos
Bonjour, je suis un homme 27ans je souffre depuis plus que 5ans maintenant des douleurs musculaires et articulaires .. De matin au soir j'ai mal à l...
Fumer et crachats noirs
Bonjour, J’ai un ami qui fumer 30 cigarettes par jour il a diminuer à 20 cigarettes par jour puis depuis 2-3 semaines il crache du noir il a du mal ...
Échographie coeur
FerméBonjour, Lors d’une banale échographie pour le coeur,le cardiologue regarde aussi l’aorte abdominale ou il faut faire une demande?
J'ai peur
Bonjour j'ai 12ans et j'ai envie de me doitgter mais j'ai peur d'être enceinte] j'ai fait des recherches et j'ai entendu que c'étais possible que dois...
Peur vih plaie main
Résolu/FerméBonjour, je suis très inquiète et stresser ! Au boulot cette aprem midi un client à saigner du nez il en avait partout pour l’aider je lui est donner ...
Je croit être enceinte alors que j'ai eu mes regle
Bonsoir , bonjour J'ai un problème, j'ai eu un rapport non protéger il y a 1 mois a ce moment la j'avais quelque signe de grossesse donc ( naus...
J’ai mal à mon vagin après qu’il m’ait doigter
FerméBonjour, J’étais avec mon copain et un moment il m’a doigter tout se passais bien Et le soir je rentre je vais au toilette et je vois qu’il y a du s...
Mon cœur me gêne
Bonjour, Il y a trois mois je suis allée consulter un cardiologue car j'avais des extrasystoles ventriculaires mais apparemment bénignes. J'ai de ...
Verginité
Bonjour, Je voudrai vous poser une question comment peut - on voir si on est vierge ou pas mais sois même.car il y a long temps je me suis masturbé ...
Les pertes blanches et le sexe qui gratte
Bonjour, aidez moi svp,j'ai les pertes blanches abondante et le vagin qui gratte.que faire?merci
Acheté clomid
Bonjour, Je cherche a acheter du clomid, mais ts les sites son les mêmes et ne fonctionne pas. J'ai passé des années chez le gynecologue avec des t...
Qui est le père
FerméBonjour, L'histoire concerne mon frère.. son ex copine aurait eu ses règles le 25/08/20 et ils ont eu des rapports le 28 et le 29 août. Ensuite ils ...
La contarception essure
RésoluBonjour, j'ai poser le mode essure il ya 6 ans j'ai pris 20 kilos j'ai fait de nombreux régimes ou je n'ai pas perdu 1 kilo je suis tout le temps es...
Taux de prolactine élevé
Bonjour à tous, Depuis début juillet 2020 j'enchaine les rendez vous médicaux suite à une aménorrhée secondaire récurrente (plus de règles pendant 1...
Besoins d'un renseignements svp!
RésoluBonjour, Voila jai 18ans et jai eu mon premier rapport(non protéger)avec un garçon cette été. Je l es revue à plusieurs reprises dont se soir. Nou...
Question sur un rapport protéger
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai eu un rapport protéger préservatif du début a la fin, et j'ai finie par une éjaculation externe dans le préser...
Taille de l'embryon à 7 sem+4
Bonjour, Je suis a 7sem+4, et mon embryon mesure 7.5mm Est ce normal?
Problème de vue
Bonjour, J'aimerais vous parlez de quelque chose. C'est à propos de ma vue. En fait, de près la vision est très bonne, mais de loin c'est flou. ...
Prise de sang
Bonjour j ai fait un pris de sang pour voir si je suis enceinte et mon résultat et de
L'effet du miel à une semaine
Bonjour, je souhaite savoir si à une semaine de grossesse, la consommation du miel est risquée
Sonde jj
Bonsoir Ce matin ont ma enlever la sonde JJ et tout allait bien et 3h00 après très mal au rein je comprends pas pourquoi vous pouvez m'aider svp
Pas de règles
Bonjour à toutes, Voilà je m'explique j'étais sous implant pendant un an je l'ai enlever le 5 septembre. Règles peu abondante deux jours après pen...
Règle
Bonjour, j'ai commencé à prendre le comprimé à partir 15 du mois, est ce que sa peut retarder les règle
Peut-on interrompre une ivg de 12h?
Bonjour, J'ai fait une IVG par injection plus médicaments y'a 12h puis-je l'interrompre? Je ne saigne pas encore. Merci