Douleur epaule droit ,homoplate
sjoe
-
10 oct. 2020 à 12:12
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 oct. 2020 à 14:22
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 oct. 2020 à 14:22
Bonjour,
Bonjour a tous
j ai été victime d un accident du travail en octobre 2019 a l épaule , depuis j ai des douleurs a l épaule droit et a l homoplate droit , les radio , echographie et irm ne trouve rien d anormal
mais j ai bien des douleurs ,surtout quand je me trouve sur mon lieu de travaille
ce qui m inquiete est que l on ne detecte rien ,et que les douleurs s intensifie , et commence a attaquer mon coté gauche , avez vous un avis ou un vecu qui peux m aider merci
Bonjour a tous
j ai été victime d un accident du travail en octobre 2019 a l épaule , depuis j ai des douleurs a l épaule droit et a l homoplate droit , les radio , echographie et irm ne trouve rien d anormal
mais j ai bien des douleurs ,surtout quand je me trouve sur mon lieu de travaille
ce qui m inquiete est que l on ne detecte rien ,et que les douleurs s intensifie , et commence a attaquer mon coté gauche , avez vous un avis ou un vecu qui peux m aider merci
A voir également:
- Homoplates
- Douleur à l'omoplate : significations, causes et traitements - Accueil - Douleur
- Mal entre les homoplates douleur extreme - Forum Symptômes et maladies courantes
- Douleur autour homoplate - Forum Rhumatologie
- Douleur : nuque, lombaire, epaule, homoplates. - Forum Mal de dos
- Lordose (déformation dos) - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 254
Modifié le 10 oct. 2020 à 13:10
Modifié le 10 oct. 2020 à 13:10
Bonjour,
"surtout quand je me trouve sur mon lieu de travail"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"surtout quand je me trouve sur mon lieu de travail"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus