Recidive????
nina
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une mastectomie sein gauche en août 2015 et un curage axillaire en octobre 2015 et en juin 2016 une adenopathie axillaire a fait son apparition depuis elle est relativement stable et ça taille n'a pas changé,rassuré moi je flippe
j'ai eu une mastectomie sein gauche en août 2015 et un curage axillaire en octobre 2015 et en juin 2016 une adenopathie axillaire a fait son apparition depuis elle est relativement stable et ça taille n'a pas changé,rassuré moi je flippe
A voir également:
- Recidive????
- Récidive papillomavirus après conisation - Accueil - Opérations
- Récidive kyste pilonidal forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Récidive hernie discale forum - Forum Mal de dos
- Récidive hallux valgus - forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Récidive cancer endomètre forum ✓ - Forum Cancer
1 réponse
Bonjour,
Voir ton médecin , j'espère que c'est ce que tu as fait
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2445982-adenopathie-pourquoi-le-volume-des-ganglions-augmente/#:~:text=Ad%C3%A9nopathie%20axillai
Voir ton médecin , j'espère que c'est ce que tu as fait
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2445982-adenopathie-pourquoi-le-volume-des-ganglions-augmente/#:~:text=Ad%C3%A9nopathie%20axillai