Suspicion ulcère

Tim - 11 oct. 2020 à 01:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 oct. 2020 à 09:01
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis environ 6mois je souffre de douleurs à l'estomac avant manger et environ une heure après manger, elles se manifeste d'abord par le "ventre qui chauffe" ensuite des crampes puis s'ajoute des gargouillements interminables et très désagréables.
Je ne suis pas de nature stressé, mange sainement.
A préciser que ces douleurs ont commencés environ 1 semaines après mon opérations des 4 dents de sagesses, donc prise d'antibiotiques,anti-inflammatoire, antidouleurs.
Les douleurs se trouve en général juste en dessous des côtes.
J'ai prit rdv chez le médecin mais pouvez vous me donner des infos, conseils supplémentaires... si vous en avez. Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 oct. 2020 à 09:01
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0