Les discussions
Douleur pour plier le doigt après une opération
RésoluBonjour, il y a 2 semaines je me suis ouvert la main (entre le pouce et l'index), j'ai touché une artère et un nerf, après un petit tour à l'hôpital j...
Dyshidrose et psoriasis pendant l'allaitement
FerméBonjour, J'ai de la dyshidrose sévère sur les pieds ainsi que du psoriasis sur le cuir chevelu. J'allaite et j'aimerais savoir si vous aviez des con...
Hystérosalpingographie
RésoluBonjour, J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé. Merci
Aerius surdosage
Bonjour, Je suis pas sur je croie que j'ai prie 3 aerius au lieu de deux par jour cella e til grave ? merci.
Phobie scolaire
Bonjour, J'ai actuellement 18 ans, je suis tombé en phobie scolaire en 3 ème, ce qui a fait qu'en fin d'année j'avais des notes juste tout bonnement...
Prise de pilule du lendemain 2fois dans le mois à l'intervalle d'une semaine
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés un mercredi23, 2jours après la fin de mes règles alors j'ai pris norlevo. Et le mardi29 qui est le premi...
Mon corps - ado
Bonjour, jai 14 ans et je porte le meme top depuis la 4 eme anée pis c lais des petits seins jai eu mes regles il y a 8 mois de plus ma vulve est d...
Retrait implant
Bonjour tout le monde Alors je pose cette question car je suis assez perdu. J’ai posé un implant en décembre 2019 j’ai toujours eu mes règles mes...
17 cm à 14 ans c'est normal
Bonjour, je m'appelle Samson j'ai 14 ans et 2 mois aujourd'hui ma verge fait 17 cm de long et 12 cm de circonférence je voudrais savoir si ses normale...
Sperme et irrection
Bonjour, Je m'appelle Clément et j'ai 13 ans,j'aimerais savoir si mon pénis est normale car beaucoup de gens disent qu'ils ont un pénis enorme et j'...
Paupières qui collent
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 ans j'ai l'impression que mes paupières me collent. Merci d'avance pour vos réponses
Je veux plus vivre
Bonjour, J aimerait savoir comment se suicider j an peux plus de cette vie je suis a la rue sans logement sans manger
Grossir
Bonjour, Que faire pour grossir? Cela fait longtemps que je cherche a prendre du poids
Duvet enceinte
Bonjour, J’ai du duvet assez important qui a poussé sur mon ventre depuis ma grossesse, ils sont assez désagréable ça fait mal avec les habits. J’ai...
Varicocèle
Bonjour, Esque quand on a un problème de varicocèle ,on peut faire l'amour tous les jours ? Et esque on peut boire de l'alcool dans risques ?
Peaux rouge
Bonjour, Depuis plusieurs années j ai le même souci. On va dire plutôt l'automne-hiver surtout ou la la vie se complique.. J'ai des grosses poussé...
Je veut maigrir, je me fait vomir
Bonjour, j’ai 17ans je faisait 51kg il y’a une semaine j’en fait actuellement 48 et je m’interdît de manger plus de 200cal par jours je connais toutes...
Moule mal lavées
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà j’ai voulu faire des moules... pour moi seule hier soir. J’ai vu une recette assez bizarre que je connaissais pas ...
Seins trop gros
Bonjour, Franchement je suis à bout j'en peux plus j'ai 13 ans et je fais du 34G pour 1m63 mes seins sont tellement énorme que j'ose même plus p...
Testicule
Bonjour, désolé du dérangement mais je me posais une question, j'ai 16 ans et j'ai remarqué depuis quelques années que j'avais un testicule qui fait f...
Embryon de 6 mm à 5 sa
Bonjour, J’avais mon premier rendez-vous chez le gynécologue qui m’a fais une échographie pour voir si il y’avais bien une grossesse,( mes dernières r...
Implant contraceptif règles
Bonjour, Je me suis fait changer mon implant il y a 1 mois maintenant, lors des 3 ans précédents mes règles avaient disparues ce qui m'arrange bien!...
Premier mois pilule règles ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule optilova depuis le premier jour de mes règles pour la première fois. La pilule n'a pas stoppé mes règles qui se déroulen...
Moules intoxication ?
Bonjour, Voilà j’ai voulu faire des moules... pour moi seule hier soir. J’ai vu une recette assez bizarre que je connaissais pas du tout. ...
Quand faire l'amour / test ovulation
Bonjour, Nous sommes en essai bébé1 avec mon compagnon depuis 3 mois, je me pose la question de savoir quel est le bon timing pour faire l'amour. ...
Problème de sensibilité au ventre
Bonjour, depuis 5 ans j'ai un problème de sensibilité au ventre, en gros au toucher la zone se contracte + l'effet d'un coup de jus mais c'est vraimen...
Plus envie d'aller en cours.
Bonjour, Je suis enfin passée au lycée, pensant que ça changerait un peu ma scolarité qui a été depuis là très chaotique. J'ai manqué une bonne ...
Conséquences de la masturbation sur la sexualité
Bonjour, À vous, s'il vous plaît la masturbation peut elle être cause de la faiblesse sexuelle ?
L'utilisation des pilules de lendemain
FerméBonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils sur l'utilisation des pilules du lendemain.. J'ai eu mes règles le 7 Septembre, j'ai eu des rappor...
J'ai très peur
Bonjour, Es ce que le coca et le nescafé tu le sperme
Sexualité
Bonjour, Je 16 ans mon penis fait 10 cm c’est petit ?
Nausée retard de règles
Bonjour, le mois dernier j’ai eu mes règles 2 fois dans le mois, ce mois ci je suis en retard de 4 jours j’ai juste des pertes marrons et mal au ventr...
Implant enlevé
Bonjour, Alors je vous explique je suis maman d’une fille de 2ans. J’avais mis l’implant en février 2018, j’ai enlevé sa 07Mai 2020, parce que moi e...
Pas de règles après retrait implan
RésoluBonjour, je n'ai pas eu de règles depuis le 11/08/2020 après retrait implan. Et rapport à risque. Puis je être enceinte ? Merci
Retirer l’ovaire
Bonjour, j’ai un kyste de 4,5cm qui englobe l’ovaire il a pris 1cm en même pas 1 an je vais donc devoir me faire retiré l’ovaire Par rapport à mon t...
Intox
Bonjour, On ma servi un poisson avarie, jen ai mangé la moitié, je suis enceinte de 1mois, est ce risqué?
Mes règles
Bonsoir moi c'est Caro ça a fait 3 mois que je n'ai plus vus mes règles et j'aimerai prendre part de vos conseils.
Maux de tête
Bonjour, Quand je bois les soirs tout va bien mais le lendemain j'ai les fortement mal de tête et je fais des malaises toute la journée
Boir3 de l'eau au milieu de la nuit
Bonjour, la.nuit avant de dormir j'apporte toujours une.bouteille d'eau car au milieu de la nuit j'ai toujours soif, je ne peux pas dormir sans une....
Paupières rouges
Bonjour, Je pose ici aujourd'hui car j'ai remarqué il y a quelques temps que j'ai le coin externe de ma paupière qui est rouge. Je ne sais pas si ...
Operation avec braids
bonjour je dois me faire opérer (cœlioscopie) sauf que jai des braids (tresses africaines) je suis habituée à ne laver que mes racines afin que l'in...
Peur
FerméBonjour, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est que je dispose divers douleurs et symptômes dans mon corps que je ne comprends pas le médecin me ...
Quand esque j'aurai mes premières regles
Bonjour, J'ai 13 ans mais saints ont commencer à pousser jai pas mal de poils pubiens et j'ai mes pertes blanche donc je voulais savoir si c'est n...
Fumer après extraction dentaires
Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je me suis faite opérer des 4 dents de sagesse le 18 septembre cela fais maintenant 10 jours que je n’ai Pa...
Utilisation de contraception
Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte même après avoir pris la contraception d'urgence le lendemain du rapport ?
Est ce que je suis trop maigre ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si je suis trop maigre Je fais 32kilo pour 1,57cm Et j'ai 15 ans Si je suis trop maigre est ce dangereux ? (J'ai per...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, bon voilà j’ai fait des frottements avec mon mec mais on était en sous vêtements nous deux et depuis ce jour j’ai mal à l’estomac et des gase...
Peut on considerer qu il y ait urgence dans certain cas?
Bonjour, mon fils a beaucoup d acné avec des zones très rouges voir violacées j ai pris rdv chez le dermatologue mais il ne peut pas le recevoir av...
Echo abdominale
Bonjour, Que signifie quelques formations ganglionnaires coelio mesenterique infra centimetrique
Je veux mettre fin a mes jours
Bonjour, J'ai 14 ans je veux mourrir Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me sucidée très facilement et rapidement sans s'il vous plait aidé ...