Les discussions

Douleur pour plier le doigt après une opération

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines je me suis ouvert la main (entre le pouce et l'index), j'ai touché une artère et un nerf, après un petit tour à l'hôpital j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DCI

Dyshidrose et psoriasis pendant l'allaitement

Fermé

Bonjour, J'ai de la dyshidrose sévère sur les pieds ainsi que du psoriasis sur le cuir chevelu. J'allaite et j'aimerais savoir si vous aviez des con...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hystérosalpingographie

Résolu

Bonjour, J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Aerius surdosage

Bonjour, Je suis pas sur je croie que j'ai prie 3 aerius au lieu de deux par jour cella e til grave ? merci.

Andy31200

Phobie scolaire

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans, je suis tombé en phobie scolaire en 3 ème, ce qui a fait qu'en fin d'année j'avais des notes juste tout bonnement...

Andy31200

Prise de pilule du lendemain 2fois dans le mois à l'intervalle d'une semaine

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés un mercredi23, 2jours après la fin de mes règles alors j'ai pris norlevo. Et le mardi29 qui est le premi...

Radinoz

Mon corps - ado

Bonjour, jai 14 ans et je porte le meme top depuis la 4 eme anée pis c lais des petits seins jai eu mes regles il y a 8 mois de plus ma vulve est d...

Radinoz

Retrait implant

Bonjour tout le monde Alors je pose cette question car je suis assez perdu. J’ai posé un implant en décembre 2019 j’ai toujours eu mes règles mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

17 cm à 14 ans c'est normal

Bonjour, je m'appelle Samson j'ai 14 ans et 2 mois aujourd'hui ma verge fait 17 cm de long et 12 cm de circonférence je voudrais savoir si ses normale...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Energizor

Sperme et irrection

Bonjour, Je m'appelle Clément et j'ai 13 ans,j'aimerais savoir si mon pénis est normale car beaucoup de gens disent qu'ils ont un pénis enorme et j'...

Energizor

Paupières qui collent

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 ans j'ai l'impression que mes paupières me collent. Merci d'avance pour vos réponses

Docteur Pierrick Hordé

Je veux plus vivre

Bonjour, J aimerait savoir comment se suicider j an peux plus de cette vie je suis a la rue sans logement sans manger

labricole47

Grossir

Bonjour, Que faire pour grossir? Cela fait longtemps que je cherche a prendre du poids

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Yxngbane

Duvet enceinte

Bonjour, J’ai du duvet assez important qui a poussé sur mon ventre depuis ma grossesse, ils sont assez désagréable ça fait mal avec les habits. J’ai...

DCI

Varicocèle

Bonjour, Esque quand on a un problème de varicocèle ,on peut faire l'amour tous les jours ? Et esque on peut boire de l'alcool dans risques ?

Docteur Pierrick Hordé

Peaux rouge

Bonjour, Depuis plusieurs années j ai le même souci. On va dire plutôt l'automne-hiver surtout ou la la vie se complique.. J'ai des grosses poussé...

DCI

Je veut maigrir, je me fait vomir

Bonjour, j’ai 17ans je faisait 51kg il y’a une semaine j’en fait actuellement 48 et je m’interdît de manger plus de 200cal par jours je connais toutes...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Lilhellfoxyy

Moule mal lavées

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai voulu faire des moules... pour moi seule hier soir. J’ai vu une recette assez bizarre que je connaissais pas ...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
joraline

Seins trop gros

Bonjour, Franchement je suis à bout j'en peux plus j'ai 13 ans et je fais du 34G pour 1m63 mes seins sont tellement énorme que j'ose même plus p...

DCI

Testicule

Bonjour, désolé du dérangement mais je me posais une question, j'ai 16 ans et j'ai remarqué depuis quelques années que j'avais un testicule qui fait f...

DCI

Embryon de 6 mm à 5 sa

Bonjour, J’avais mon premier rendez-vous chez le gynécologue qui m’a fais une échographie pour voir si il y’avais bien une grossesse,( mes dernières r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Coco

Implant contraceptif règles

Bonjour, Je me suis fait changer mon implant il y a 1 mois maintenant, lors des 3 ans précédents mes règles avaient disparues ce qui m'arrange bien!...

Radinoz

Premier mois pilule règles ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis le premier jour de mes règles pour la première fois. La pilule n'a pas stoppé mes règles qui se déroulen...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Moules intoxication ?

Bonjour, Voilà j’ai voulu faire des moules... pour moi seule hier soir. J’ai vu une recette assez bizarre que je connaissais pas du tout. ...

Docteur Pierrick Hordé

Quand faire l'amour / test ovulation

Bonjour, Nous sommes en essai bébé1 avec mon compagnon depuis 3 mois, je me pose la question de savoir quel est le bon timing pour faire l'amour. ...

Andy31200

Problème de sensibilité au ventre

Bonjour, depuis 5 ans j'ai un problème de sensibilité au ventre, en gros au toucher la zone se contracte + l'effet d'un coup de jus mais c'est vraimen...

joraline

Plus envie d'aller en cours.

Bonjour, Je suis enfin passée au lycée, pensant que ça changerait un peu ma scolarité qui a été depuis là très chaotique. J'ai manqué une bonne ...

Andy31200

Conséquences de la masturbation sur la sexualité

Bonjour, À vous, s'il vous plaît la masturbation peut elle être cause de la faiblesse sexuelle ?

Radinoz

L'utilisation des pilules de lendemain

Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils sur l'utilisation des pilules du lendemain.. J'ai eu mes règles le 7 Septembre, j'ai eu des rappor...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai très peur

Bonjour, Es ce que le coca et le nescafé tu le sperme

Radinoz

Sexualité

Bonjour, Je 16 ans mon penis fait 10 cm c’est petit ?

Andy31200

Nausée retard de règles

Bonjour, le mois dernier j’ai eu mes règles 2 fois dans le mois, ce mois ci je suis en retard de 4 jours j’ai juste des pertes marrons et mal au ventr...

Radinoz

Implant enlevé

Bonjour, Alors je vous explique je suis maman d’une fille de 2ans. J’avais mis l’implant en février 2018, j’ai enlevé sa 07Mai 2020, parce que moi e...

Andy31200

Pas de règles après retrait implan

Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis le 11/08/2020 après retrait implan. Et rapport à risque. Puis je être enceinte ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Retirer l’ovaire

Bonjour, j’ai un kyste de 4,5cm qui englobe l’ovaire il a pris 1cm en même pas 1 an je vais donc devoir me faire retiré l’ovaire Par rapport à mon t...

Docteur Pierrick Hordé

Intox

Bonjour, On ma servi un poisson avarie, jen ai mangé la moitié, je suis enceinte de 1mois, est ce risqué?

DCI

Mes règles

Bonsoir moi c'est Caro ça a fait 3 mois que je n'ai plus vus mes règles et j'aimerai prendre part de vos conseils.

Radinoz

Maux de tête

Bonjour, Quand je bois les soirs tout va bien mais le lendemain j'ai les fortement mal de tête et je fais des malaises toute la journée

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
begonie

Boir3 de l'eau au milieu de la nuit

Bonjour, la.nuit avant de dormir j'apporte toujours une.bouteille d'eau car au milieu de la nuit j'ai toujours soif, je ne peux pas dormir sans une....

Docteur Pierrick Hordé

Paupières rouges

Bonjour, Je pose ici aujourd'hui car j'ai remarqué il y a quelques temps que j'ai le coin externe de ma paupière qui est rouge. Je ne sais pas si ...

Docteur Pierrick Hordé

Operation avec braids

bonjour je dois me faire opérer (cœlioscopie) sauf que jai des braids (tresses africaines) je suis habituée à ne laver que mes racines afin que l'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Elodie103

Peur

Fermé

Bonjour, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est que je dispose divers douleurs et symptômes dans mon corps que je ne comprends pas le médecin me ...

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
joraline

Quand esque j'aurai mes premières regles

Bonjour, J'ai 13 ans mais saints ont commencer à pousser jai pas mal de poils pubiens et j'ai mes pertes blanche donc je voulais savoir si c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Energizor

Fumer après extraction dentaires

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je me suis faite opérer des 4 dents de sagesse le 18 septembre cela fais maintenant 10 jours que je n’ai Pa...

DCI

Utilisation de contraception

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte même après avoir pris la contraception d'urgence le lendemain du rapport ?

Sarah

Est ce que je suis trop maigre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis trop maigre Je fais 32kilo pour 1,57cm Et j'ai 15 ans Si je suis trop maigre est ce dangereux ? (J'ai per...

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Suzuya.fan

Peur d’etre enceinte

Bonjour, bon voilà j’ai fait des frottements avec mon mec mais on était en sous vêtements nous deux et depuis ce jour j’ai mal à l’estomac et des gase...

Andy31200

Peut on considerer qu il y ait urgence dans certain cas?

Bonjour, mon fils a beaucoup d acné avec des zones très rouges voir violacées j ai pris rdv chez le dermatologue mais il ne peut pas le recevoir av...

begonie

Echo abdominale

Bonjour, Que signifie quelques formations ganglionnaires coelio mesenterique infra centimetrique

Andy31200

Je veux mettre fin a mes jours

Bonjour, J'ai 14 ans je veux mourrir Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me sucidée très facilement et rapidement sans s'il vous plait aidé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Suzuya.fan
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000