Gencive qui pend

Signaler
-
Messages postés
100745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Bonjour,

Depuis 2semaines j'ai un petit bout de gencive qui pend, il n'est tjr pas tomber sa commence a me gener, il ne soit voit pas car a l'intérieur. Auriez-vous des solutions ou conseil s'il vous plaît ?

5 réponses

Messages postés
100745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
14 192
Si c'est une parodontite, ça ne va pas s'améliorer avec le temps, au contraire et une consultation ne te couteras pas une fortune
Messages postés
100745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
14 192
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peuvent avoir de multiples causes, parodontite ? autre chose...et un forum à ses limites
Ton médecin ou ton dentiste seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Je vais sur les forum car j'ai réfléchi aussi hein, si quelqu'un l'a déjà vécu il sera me conseill sur quoi faire, donc avant de dépenser une fortune je me renseigne
Messages postés
100745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
14 192
" si quelqu'un l'a déjà vécu il sera me conseill sur quoi faire"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Et j'ai toutefois avancé l'hypothèse d'une parodontite et si c'est le cas , plus tu attends , plus ce sera difficile
D'accord merci, mais le bout de gencive le matin est coller enfaite a l'endroit où il est sensé être peut être que avec le temps il se remettra