A voir également:
- Bout de gencive qui pend
- Peau du ventre qui pend - Accueil - Mincir par zone du corps
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Si c'est une parodontite, ça ne va pas s'améliorer avec le temps, au contraire et une consultation ne te couteras pas une fortune
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peuvent avoir de multiples causes, parodontite ? autre chose...et un forum à ses limites
Ton médecin ou ton dentiste seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peuvent avoir de multiples causes, parodontite ? autre chose...et un forum à ses limites
Ton médecin ou ton dentiste seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Je vais sur les forum car j'ai réfléchi aussi hein, si quelqu'un l'a déjà vécu il sera me conseill sur quoi faire, donc avant de dépenser une fortune je me renseigne
" si quelqu'un l'a déjà vécu il sera me conseill sur quoi faire"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Et j'ai toutefois avancé l'hypothèse d'une parodontite et si c'est le cas , plus tu attends , plus ce sera difficile
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Et j'ai toutefois avancé l'hypothèse d'une parodontite et si c'est le cas , plus tu attends , plus ce sera difficile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question