Douleur testiculaire/pubis et fourmillements

Francisimono - 17 oct. 2020 à 06:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 oct. 2020 à 08:57
Bonjour,

Je présente sensiblement les mêmes symptômes. Ça a commencé avec une douleur a l'épididyme puis au pubis côté droit (qui est d’ailleurs enflé). Je ressent une pression au pubis côté droit. J’ai mal dans le centre au bas du dos et côté droit (surtout lorsque je fais le mouvement de ressortir le fessier) puis j’ai aussi des fourmillements au testicule droit et jusque dans la jambe droite. Je sens ma jambe fatiguée comparé à mon autre jambe. La douleur n’est pas intense et passagère.

Avez-vous déjà vécu cela et quel a été la solution ? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
17 oct. 2020 à 08:57
Bonjour,

"Avez-vous déjà vécu cela et quel a été la solution ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en urologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0