Arthrose cervicale opérée
Bonjour,
J ai été opéré ça fait 2 ans cause arthrose cervicales avec ernie et moelle épinière très rétréci sur C3 C4 C5 C6
Depuis l opération je souffre énormément des cervicales. Impossible de tourner la tête Le bras droit douleurs et du mal à le bougé. Fourmiement dans les mains. Migraines et vertiges très forte impossible de me lever tout les mois
Kiné 2 fois par semaine mais pas changement
Pouvez vous me dire si vous avez les mêmes symptômes
J ai été opéré ça fait 2 ans cause arthrose cervicales avec ernie et moelle épinière très rétréci sur C3 C4 C5 C6
Depuis l opération je souffre énormément des cervicales. Impossible de tourner la tête Le bras droit douleurs et du mal à le bougé. Fourmiement dans les mains. Migraines et vertiges très forte impossible de me lever tout les mois
Kiné 2 fois par semaine mais pas changement
Pouvez vous me dire si vous avez les mêmes symptômes
A voir également:
- Arthrose cervicale opérée
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Dystonie cervicale - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Arthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Banane et arthrose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Que dis le médecin qui te suit? Le chirurgien qui t’a opéré ?
Coco21
Le chirurgien m'a vu 2 mois après l opération avec le scanner l'opération à réussi mais vous toujours les douleurs et j ai voulu le revoir mais il ne veut plus me rencontrer
Coco21
>
Coco21
Mon médecin ne comprends pas l état que je suis en ce moment est pareil avant l opération
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 707
>
Coco21
Prend amis l’avis d’un rhumatologue si ton médecin est d’accord , ce qui a mon avis est le cas