Médicaments

Résolu/Fermé
Lolo205 -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois acheter des médicaments a la Pharmacie et je voulais savoir si je pouvais les acheter sans la présence d'un adulte.
Merci
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonsoir

Entièrement d'accord avec labricole et surtout des " substances pour maigrir " comme d'ailleurs des médicaments, les pharmacien(ne)s ne te les vendront pas.

Tu veux maigrir pour quelle raison ?

Quelle est ta taille et quel est ton poids actuel ?

Qu'est-ce qui te fait poser la question ?

2
Lolo205

Les médicaments ne sont pas pour moi mais la personne ne veut pas forcément en parler a ces parents et me demande de rechercher de l'aide sur internet.
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087 > Lolo205

Dans ce cas tu dis tout simplement que tu ne veux pas agir en dehors de ses parents !!!!!!!

La discussion est close !
0
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour
quel age as tu ? et quel type de medicaments ?
1
Lolo205

@labricole47C'est des médicaments minceurs et j'ai 15ans
0
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

il est préférable d'en parler à tes parents
1