Arret pilule
rima99
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencé la pilule ce mois-ci pour la première fois et je me suis rendu compte que je n'ai pas envie de la prendre donc est-ce que je peux l'arrêter même si c'est au millieu de la plaquette ? sachant que je ne vais pas avoir un rapport sexuel pendant 15 jours.
j'ai commencé la pilule ce mois-ci pour la première fois et je me suis rendu compte que je n'ai pas envie de la prendre donc est-ce que je peux l'arrêter même si c'est au millieu de la plaquette ? sachant que je ne vais pas avoir un rapport sexuel pendant 15 jours.
A voir également:
- Arret pilule
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
La pilule n'est pas un bonbon que l'on prend quand on en a envie. Tu vas dérégler ton cycle.
Dans 15 jours si tu as un rapport tu ne seras plus protégée
La pilule n'est pas un bonbon que l'on prend quand on en a envie. Tu vas dérégler ton cycle.
Dans 15 jours si tu as un rapport tu ne seras plus protégée
Radinoz
Messages postés
23367
Contributeur
Dernière intervention
972
En même temps y a pas de cycle sous pilule...
rima99
Messages postés
3
Statut
Membre
je l'arrête pas parce que j'ai pas envie, depuis 15 jours j'ai mal aux seins et au ventre . Je ne vois pas pourquoi je dois la continuer si je me sens pas bien