Douleur diarrhée

R91_2405 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 10:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 oct. 2020 à 10:26
Bonjour,

J'ai les symptomes du covid et j'attends les résultats du test.
Je suis allez cherzle medecin qui m'a préscrit du doliprane pour les courbatures et le mal de tête mais ces symptomes sont maintenant partie et depuis la diarrhée à pris le relais.
C'est le 3-4e jours que jai des douleurs dans la ventre, qui se sont un peu calmé, mais qui me font très mal quand les douleurs viennet. J'ai pris du spasfon (qui n'a rien changé) mais la douleur ne par pas. Mes selles ne sont pas abondante je vais maximum 3fois au toilettes dans la journée. Le pb est surtout le mal de ventre. Auriez-vous des conseilles? médicament naturelle ou non, phytothérapie ou je ne sais quoi qui pourraient calmer ces douleurs ? Les douleurs m'empechent de manger .
Merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
18 oct. 2020 à 10:26
Bonjour,
Désolé mais la charte de ce forum interdit toute " prescription" :
" Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1