J'ai un problème de masturbation
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je fais ce message pour vous dire quelques chose, quand je me masturbe je n'arrive pas à mettre ma peau jusque en dessous du prépuce, est-ce normal, je ne sais pas,
S'il vous plait
Merci d'avance
Cordialement
Je fais ce message pour vous dire quelques chose, quand je me masturbe je n'arrive pas à mettre ma peau jusque en dessous du prépuce, est-ce normal, je ne sais pas,
S'il vous plait
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Plastie de duhamel témoignage
- La masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
- Masturbation - Accueil - Sexualité
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu pense que je peux essayer cela : https://fr.wikihow.com/traiter-le-phimosis-gr%C3%A2ce-%C3%A0-des-%C3%A9tirements-du-pr%C3%A9puce ?
J'ai regardé d'autre forum ils disent que si on peut encore décalotter en "Non erection" on peux faire c'est exercices, je vais essayer de faire pendant 1/2 mois les exercices deja, je vais aller prendre mon bain, et je vais faire les exercices sous l'eau chaude,
Tu pense que si les exercices pendant 1/2 mois m'aide, cela pourra revenir comme ce l'est maintenant ( Dificile à declaoter en erection ) ?
Tu pense que si les exercices pendant 1/2 mois m'aide, cela pourra revenir comme ce l'est maintenant ( Dificile à declaoter en erection ) ?
- 1
- 2
Suivant
c'est en érection que je n'arrive pas