Douleurs à la tête

MatthieuK - 16 oct. 2020 à 18:36
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 oct. 2020 à 11:36
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous écrire ce soir car j’ai besoin de réponses. Cela fait depuis plus d’un mois que je suis sujet à des maux de tête. Ces derniers apparaissent en début de journée et des douleurs font surface à certains moments de la journée. Ce n’est ni une douleur aiguë ni constante mais qui surgit une dizaine de fois dans la journée et ces crises durent quelques minutes à une heure grand maximum. Je suis aller consulté mon médecin qui m’a conseillé de me reposer, chose que j’ai faite mais aucun résultat...
J’avais déjà été sujet à des maux de tête, j’avais réalisé un IRM et il n’y avait aucun constat.
Je sens juste une douleur qui me tire dans la nuque et qui remonte de la base du crâne pour irradier toute la tête. Depuis un mois je sens que mes yeux fatiguent et je suis hypersensible à la lumière.
Si vous avez déjà été sujet à ce genre de douleurs merci de bien partager votre expérience et les solutions possibles pour y remédier.

Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
16 oct. 2020 à 19:03
Bonsoir,

"Si vous avez déjà été sujet à ce genre de douleurs merci de bien partager votre expérience"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout enneurologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Ceci dit, as tu consulté un neurologue ?
1
Bonsoir Andy,
Oui c’est vrai vous n’avez pas tort ! Je pense que je cherchais juste à me rassurer en trouvant des personnes dans mon cas. Oui je suis allé consulté un neurologue il y a quelques mois de cela qui m’a fait réaliser un irm de la tête (ras) et le je ne sais pas quoi faire de plus. Je vais consulter des osteos etc mais rien à faire ...
Je vous remercie en tout cas pour votre retour
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
17 oct. 2020 à 11:36
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0