Coloscopie et écho

Manuelaleslie - 17 oct. 2020 à 13:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 oct. 2020 à 20:17
Bonjour,

Je viens vers vous pour deux questions . La première j’ai rdv pour une coloscopie le 25 novembre doit je l annuler ou la faire mal grès que j’ai fait il y a 10 jours un scanner thoraco abdomino pelvien ou tout es bon ...

Et ma dernière question suite à une infection urinaire j’ai été faire un écho urinaire (reins et vessie et urètre), lors de l écho , le docteur qui l a faite quand il était sur ma vessie m’a dit qu elle était trouble et m a demandé si je avais fait un test ecbu j’ai répondu oui alors que pas du tout ... j’ai menti car j’étais stresser et depuis ça me travail car du coup le contre rendu de cette écho est écrit tout es normal mais au vu de ma réponse ... est il passer à coter de quelques chose comme une tumeur ou autre .... merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
17 oct. 2020 à 20:17
Question 1 : seul ton médecin traitant peut répondre à une telle question .. un peu de sérieux!
Question 2 : il faut rappeler le radiologue qui a fait l’examen pour lui signaler ce mensonge un peu surprenant ... pas d’inquiétude inutile mais il faut lui dire
0