Les discussions

Premier protocole fiv

Bonsoir, petite question car je commence mon premier protocole Fiv. Après une troisième inséminatioN qui a eu lieu le 12 septembre unau effectué PDS à...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Anonymeurgent

Difficultés à deglutir

Bonjour, voilà maintenant quelques temps, à certains repas, je n'arrive pas à avaler les aliments et ça me fait paniquer. On dirait que l'air ne passe...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
DCI

Rapport lendemain soir de l'ovulation

Bonjour, J'ai fait un test clearblue positif mardi. Je n'ai pas eu de rapport la semaine précédant l'ovulation car mon homme était en déplacement. I...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
May

Gynecologie

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum j'espère trouvé quelques réponse. J'ai mes règles qui dure depuis plus d'un ...

Andy31200

Penis

Bonjour, Comment avoir un produit pharmaceutique pour ajouter de cm

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour, Moi et mon copain nous avons fleurté tous deux en pantalon et sous vetements et après je me suis rendue compte que mon pantanlon...

Andy31200

Picotements orteils

Fermé

Bonjour, Au sujet de mon problème depuis hier soir après une douche j' ai senti les deux petit orteils droit sensible comme endormi ou picotement je...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
lilidurhone

Comment savoir si l’on a définitivement pas de sperme

Bonjour, J’ai bientôt 15ans et je n’ai toujours pas de sperme,ma copine veut aller plus loin mais je ne sais pas quoi faire,comment savoir si l’on a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
joraline

Problème au gland

Bonjour, je vous écris car j’ai un problème au gland en fait-il y a environ 2 ans je n’arrivais pas à décalotter mais un jour j’y ai finalement réuss...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Clito et lèvres gonflées

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon petit copain m'a fait un cunnillingus pour la première fois et après j'ai les lèvres et le clitoris tous enflé et ça ...

Radinoz

Préservatif qui a glissé à la sortie du vagin

Bonjour, merci de m’avoir écouté au préalable, j’ai un problème, ma meilleure amie à fait sa première fois avec son petit ami il y a maintenant 4 jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Oubli pilule optilova

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule(optilova) hier soir, le comprimé que j’ai oublié de prendre et le premier de ma deuxième semaine, j’ai donc...

Radinoz

Mal au dos côté droit en tombant sur le côté gauche

Bonjour, Je suis tombée sur le côté gauche de toute ma hauteur. J ai des hématomes mais presque finis. Par contre j ai mal au côté droit, pas d héma...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
lilidurhone

Douleurs après rachianesthesie

Bonjour, Lors de la Rachianesthesie avez-vous ressentie des douleurs dans le dos les jours suivants et aviez-vous un bleu à l’endroit de la piqure? ...

DCI

Suis je bi a votre avis ?

Bonjour, Je m'appelle Ines j'ai 16 ans cela fait maintenant presque 1ans que je me pose des question sur ma sexualité... en fait je suis en couple ave...

Andy31200

Avortement avec coca-cola

Bonjour, Je veux savoir comment ça se passe svp

DCI

Operation d'un strabisme divergent.

Bonjour, lundi 5 octobre je me suis fais opérer de mon strabisme divergent à l'œil droit. Je savais que mes yeux allait être rouge, qu'il allait gratt...

Andy31200

Faire revenir les menstrues

Bonjour, Docteur Je voudrais savoir comment faire pour faire revenir les menstrues après avoir utilisé les pilules. Cela fait 4 mois d absences M...

Andy31200

Osgood

Bonjour, Moi j'ai la maladie d'osgood mais quand j'appui sur l'os qui dépasse je n'ais pas mal es normal? Ps:j'ai mal quand je marche.

DCI

Adolescence voix

Bonjour, J'ai 14 ans et demi, j'ai des poils un peu sous les aisselles , sur le pubis j'ai un problème c'est que je n'ai pas encore muer alors que...

DCI

Mon inquiétude

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport a 16ans je n'est pas saigné mais j'ai eu mal la deuxième et la troisième fois ce sont bien passé sans douleur j...

DCI

Est-ce que le escitalopram a un effet sur les douleurs chroniques ?

Bonjour, EST-ce que le escitalopram a un effet sur les douleurs chroniques ? Un grand merci.

DCI

J’ai juste envie de mourir

Bonjour bonsoir je ne sais pas. J’ai envie de mourir et je penses être un danger pour moi.. j’ai essayé filsante jeune etc etc sans réussir. J’ai 16 a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SAsaXx

Opéré d'une hystérectomie totale

Fermé

Bonjour, Ça fait juste 15 jours, j'ai été opéré par voie basse d'une hystérectomie total.. Papillonavirus sur le col de l'utérus, endométriose et en...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je hais ma vie

Bonjour, j’ai 14 ans et j’en ai marre de ma vie Alors, dans mon enfance je me faisais harcelé physiquement et verbalement et j’en ai jamais parlé et ...

Chaarlotte66

Dent de lait

Bonjour, j’ai 12 ans et le 13novembre je dois mettre mes plaquettes du bas mais j’ai encore deux dents de laits je n’ai pas envie de les arracher car ...

Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai fait ma première fois ( protéger avec une capote) avec mon copain il y a bientôt trois semaine de cela , je devait avoir...

joraline

Pds négatif

Bonjour, tout le monde j’ai un retard de 1 semaines je suis réglée j’ai eu mes dernière règle le 3 septembre 2020 j’ai fait une pds il dit absence de ...

joraline

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65 et je pèse 67kilo je me trouve énorme et je complexe énormément est ce que certaine personne aurait des situati...

Andy31200

Regles anniversaire ou pas

Bonjour, Ne prenant pas la pilule et ayant du avoir mes regles il y a 8 jours en allant au toilette ce matin j ai perdu du sang mais pas abondant s...

Andy31200

Anxiété à la longueur de la journée

Bonjour, Je souffre d'anxiété et d'un stress continu depuis plus qu'une dizaine d'année. J'ai consulté plusieurs médecins et j'ai suivi des thérap...

Andy31200

Comment aider 1 alcoolique qui ne veut rien enttendre

Bonjour, je suis separer de mon mari, suite à 1 infidelite de sa part, et au lieu d'avouer les choses, ils c'est remis dans l alcool.et nous etion...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Colon et coeur

Bonjour, C'est dans les années 1976-77 j'avais les problèmes de palpitations , j'ai fait plusieurs Medecins et chacun me donner un traitement de ...

DCI

5 semaines après ivg, pas de règles

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont tombés enceintes sans le retour de règles après leur IVG. En effet, j'ai fait une IVG ...

Andy31200

5 semaines de retard de règles après ivg

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont tombés enceintes sans le retour de règles après leur IVG. En effet, j'ai fa...

Andy31200

Désir de bébé et pertes marrons

Bonjour, Bonjour j'ai eu des perte marron et sa fait plus d'une semaine déjà sa veut dire quoi ? J'ai jamais eu sa .

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de regles

Bonjour, J’ai un copain depuis quelques temps et nous pratiquons les préliminaires régulièrement et au moment de l’ejaculation, il va se nettoyer et...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Depuis 10 jours environ j ai des crampes,je sens une lourdeur dans le ventre et je suis barbouillée et j ai mal aux seins sur le côté et un...

Lana

Devierge

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis plus plus de 3 ans mtn et donc on est prêt à faire l’amour mais elle a peur d’avoir mal elle est terrifiée, com...

Andy31200

Retard de règles 2 mois , stress

Bonjour les filles, Alors voilà j'ai 24 ans un compagnon constant et des règles parfois irrégulière. Le 26 septembre date de mes dernières règles ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Reprise de poids

Fermé

Bonjour, j'ai a 65 ans subi un bypass je pesais 130kgs j'etais diabetique, hypothiroidique,, cela fais 3 ans maintenant et j'ai perdu 60kgs, mais depu...

Utilisateur anonyme

Angoisse peur de grossesse

Bonjour, Moi c'est ange âgée de 19ans. Le 15 Août dernier j'ai eu mes règles et ce mois je l'ai eu le 12 septembre. Dimanche 28 septembre j'ai un u...

Radinoz

Kyste du cuir chevelu

Bonjour, J'ai un kyste du cuir chevelu qui a double bosse et 5 autres éparpillées‹sur la tête est ce dangereux quand il a 2 bosses?

Soraya

Lèvre qui gonfle seul

Bonjour, Présentement ma lèvre gonfle je sais pas pourquoi et ça m’arrive depuis un temps et aussi de vois lorsque j’ai passé trop de temps sous le ...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règle

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis je devais avoir mes règles samedi mais elles ne sont pas venue j’ai donc fait deux test de grossesse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis gay mais je complexe

Bonjour, comme le dis le titre je complexe car je suis gay et je ne sais pas comment décomplexer, des idées ?

Energizor

Spina bifida

Bonjour, j'ai 41 ans et je suis infirmière au smur!! Apres 2 mois a avoir mal ds le bas du dos, je passe une radio et on me diagnostique un spina bifi...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur intense lors de la miction

Depuis hier, lorsque j'urine surtout vers la fin, j'ai une douleur aïgue (pas de sensation de brûlure) et insoutenable. Mais entant normal je n'ai au...

Andy31200

Appetit de plus en plus insistant

Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive, depuis environ 1 mois j'ai de plus envie de manger. J'ai beau m'occuper l'esprit mais cette envie est ...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème penis

Bonjour, Mon problème est que j’arrive à décalotter mais pas après le gland.car à certains endroits la peau est collé au penis j’ai tous essayé mais...

Andy31200
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000