Les discussions
Premier protocole fiv
Bonsoir, petite question car je commence mon premier protocole Fiv. Après une troisième inséminatioN qui a eu lieu le 12 septembre unau effectué PDS à...
Difficultés à deglutir
Bonjour, voilà maintenant quelques temps, à certains repas, je n'arrive pas à avaler les aliments et ça me fait paniquer. On dirait que l'air ne passe...
Rapport lendemain soir de l'ovulation
Bonjour, J'ai fait un test clearblue positif mardi. Je n'ai pas eu de rapport la semaine précédant l'ovulation car mon homme était en déplacement. I...
Gynecologie
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum j'espère trouvé quelques réponse. J'ai mes règles qui dure depuis plus d'un ...
Penis
Bonjour, Comment avoir un produit pharmaceutique pour ajouter de cm
Suis je enceinte
Bonjour, Bonjour, Moi et mon copain nous avons fleurté tous deux en pantalon et sous vetements et après je me suis rendue compte que mon pantanlon...
Picotements orteils
FerméBonjour, Au sujet de mon problème depuis hier soir après une douche j' ai senti les deux petit orteils droit sensible comme endormi ou picotement je...
Comment savoir si l’on a définitivement pas de sperme
Bonjour, J’ai bientôt 15ans et je n’ai toujours pas de sperme,ma copine veut aller plus loin mais je ne sais pas quoi faire,comment savoir si l’on a...
Problème au gland
Bonjour, je vous écris car j’ai un problème au gland en fait-il y a environ 2 ans je n’arrivais pas à décalotter mais un jour j’y ai finalement réuss...
Clito et lèvres gonflées
Bonjour, Voilà aujourd'hui mon petit copain m'a fait un cunnillingus pour la première fois et après j'ai les lèvres et le clitoris tous enflé et ça ...
Préservatif qui a glissé à la sortie du vagin
Bonjour, merci de m’avoir écouté au préalable, j’ai un problème, ma meilleure amie à fait sa première fois avec son petit ami il y a maintenant 4 jour...
Oubli pilule optilova
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule(optilova) hier soir, le comprimé que j’ai oublié de prendre et le premier de ma deuxième semaine, j’ai donc...
Mal au dos côté droit en tombant sur le côté gauche
Bonjour, Je suis tombée sur le côté gauche de toute ma hauteur. J ai des hématomes mais presque finis. Par contre j ai mal au côté droit, pas d héma...
Douleurs après rachianesthesie
Bonjour, Lors de la Rachianesthesie avez-vous ressentie des douleurs dans le dos les jours suivants et aviez-vous un bleu à l’endroit de la piqure? ...
Suis je bi a votre avis ?
Bonjour, Je m'appelle Ines j'ai 16 ans cela fait maintenant presque 1ans que je me pose des question sur ma sexualité... en fait je suis en couple ave...
Avortement avec coca-cola
Bonjour, Je veux savoir comment ça se passe svp
Operation d'un strabisme divergent.
Bonjour, lundi 5 octobre je me suis fais opérer de mon strabisme divergent à l'œil droit. Je savais que mes yeux allait être rouge, qu'il allait gratt...
Faire revenir les menstrues
Bonjour, Docteur Je voudrais savoir comment faire pour faire revenir les menstrues après avoir utilisé les pilules. Cela fait 4 mois d absences M...
Osgood
Bonjour, Moi j'ai la maladie d'osgood mais quand j'appui sur l'os qui dépasse je n'ais pas mal es normal? Ps:j'ai mal quand je marche.
Adolescence voix
Bonjour, J'ai 14 ans et demi, j'ai des poils un peu sous les aisselles , sur le pubis j'ai un problème c'est que je n'ai pas encore muer alors que...
Mon inquiétude
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport a 16ans je n'est pas saigné mais j'ai eu mal la deuxième et la troisième fois ce sont bien passé sans douleur j...
Est-ce que le escitalopram a un effet sur les douleurs chroniques ?
Bonjour, EST-ce que le escitalopram a un effet sur les douleurs chroniques ? Un grand merci.
J’ai juste envie de mourir
Bonjour bonsoir je ne sais pas. J’ai envie de mourir et je penses être un danger pour moi.. j’ai essayé filsante jeune etc etc sans réussir. J’ai 16 a...
Opéré d'une hystérectomie totale
FerméBonjour, Ça fait juste 15 jours, j'ai été opéré par voie basse d'une hystérectomie total.. Papillonavirus sur le col de l'utérus, endométriose et en...
Je hais ma vie
Bonjour, j’ai 14 ans et j’en ai marre de ma vie Alors, dans mon enfance je me faisais harcelé physiquement et verbalement et j’en ai jamais parlé et ...
Dent de lait
Bonjour, j’ai 12 ans et le 13novembre je dois mettre mes plaquettes du bas mais j’ai encore deux dents de laits je n’ai pas envie de les arracher car ...
Règle
Bonjour, J’ai 16ans et j’ai fait ma première fois ( protéger avec une capote) avec mon copain il y a bientôt trois semaine de cela , je devait avoir...
Pds négatif
Bonjour, tout le monde j’ai un retard de 1 semaines je suis réglée j’ai eu mes dernière règle le 3 septembre 2020 j’ai fait une pds il dit absence de ...
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65 et je pèse 67kilo je me trouve énorme et je complexe énormément est ce que certaine personne aurait des situati...
Regles anniversaire ou pas
Bonjour, Ne prenant pas la pilule et ayant du avoir mes regles il y a 8 jours en allant au toilette ce matin j ai perdu du sang mais pas abondant s...
Anxiété à la longueur de la journée
Bonjour, Je souffre d'anxiété et d'un stress continu depuis plus qu'une dizaine d'année. J'ai consulté plusieurs médecins et j'ai suivi des thérap...
Comment aider 1 alcoolique qui ne veut rien enttendre
Bonjour, je suis separer de mon mari, suite à 1 infidelite de sa part, et au lieu d'avouer les choses, ils c'est remis dans l alcool.et nous etion...
Colon et coeur
Bonjour, C'est dans les années 1976-77 j'avais les problèmes de palpitations , j'ai fait plusieurs Medecins et chacun me donner un traitement de ...
5 semaines après ivg, pas de règles
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont tombés enceintes sans le retour de règles après leur IVG. En effet, j'ai fait une IVG ...
5 semaines de retard de règles après ivg
FerméBonjour, Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont tombés enceintes sans le retour de règles après leur IVG. En effet, j'ai fa...
Désir de bébé et pertes marrons
Bonjour, Bonjour j'ai eu des perte marron et sa fait plus d'une semaine déjà sa veut dire quoi ? J'ai jamais eu sa .
Problème de regles
Bonjour, J’ai un copain depuis quelques temps et nous pratiquons les préliminaires régulièrement et au moment de l’ejaculation, il va se nettoyer et...
Suis je enceinte
Bonjour, Depuis 10 jours environ j ai des crampes,je sens une lourdeur dans le ventre et je suis barbouillée et j ai mal aux seins sur le côté et un...
Devierge
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis plus plus de 3 ans mtn et donc on est prêt à faire l’amour mais elle a peur d’avoir mal elle est terrifiée, com...
Retard de règles 2 mois , stress
Bonjour les filles, Alors voilà j'ai 24 ans un compagnon constant et des règles parfois irrégulière. Le 26 septembre date de mes dernières règles ...
Reprise de poids
FerméBonjour, j'ai a 65 ans subi un bypass je pesais 130kgs j'etais diabetique, hypothiroidique,, cela fais 3 ans maintenant et j'ai perdu 60kgs, mais depu...
Angoisse peur de grossesse
Bonjour, Moi c'est ange âgée de 19ans. Le 15 Août dernier j'ai eu mes règles et ce mois je l'ai eu le 12 septembre. Dimanche 28 septembre j'ai un u...
Kyste du cuir chevelu
Bonjour, J'ai un kyste du cuir chevelu qui a double bosse et 5 autres éparpillées‹sur la tête est ce dangereux quand il a 2 bosses?
Lèvre qui gonfle seul
Bonjour, Présentement ma lèvre gonfle je sais pas pourquoi et ça m’arrive depuis un temps et aussi de vois lorsque j’ai passé trop de temps sous le ...
Absence de règle
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis je devais avoir mes règles samedi mais elles ne sont pas venue j’ai donc fait deux test de grossesse qui ...
Je suis gay mais je complexe
Bonjour, comme le dis le titre je complexe car je suis gay et je ne sais pas comment décomplexer, des idées ?
Spina bifida
Bonjour, j'ai 41 ans et je suis infirmière au smur!! Apres 2 mois a avoir mal ds le bas du dos, je passe une radio et on me diagnostique un spina bifi...
Douleur intense lors de la miction
Depuis hier, lorsque j'urine surtout vers la fin, j'ai une douleur aïgue (pas de sensation de brûlure) et insoutenable. Mais entant normal je n'ai au...
Appetit de plus en plus insistant
FerméBonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive, depuis environ 1 mois j'ai de plus envie de manger. J'ai beau m'occuper l'esprit mais cette envie est ...
Problème penis
Bonjour, Mon problème est que j’arrive à décalotter mais pas après le gland.car à certains endroits la peau est collé au penis j’ai tous essayé mais...