Que contiennent ces gélules, de l artichaut ou du chardon marié ?
UnBonjour, Que contiennent ces gélules car il y a des pub pour chardon marié et les autres artichaut mais jamais les 2 enselble
UnBonjour, Que contiennent ces gélules car il y a des pub pour chardon marié et les autres artichaut mais jamais les 2 enselble
Bonjour 15ans , jai un penis qui mesure 6cm au repos et 9a 10 cm en erection et j’ai pas ma puberté et sa inquete parce sa fais longtemps qui l’a pas ...
Bonjour j ai passe une échographie du sein en juin acr1 et fin septembre acr2 dois je m en inquier sachant que je suis mutee
Bonjour, j’ai depuis quelque jours des plaques rouge qui commence à se developer entre les doits de la main, sa ne me fait pas mal, et sa ne me gratte...
Bonjour, je m'appelle Laure j'ai 33 ans j'ai eu 4 enfants et 4 césariennes et à ma quatrième césarienne on m'a ligaturé les trompes j'ai toujours été ...
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m64 et je pèse vers les 73kg... Je complexe beaucoup au niveau de mes cuisses et même que des fois j'en pleure... mais ...
Bonjour, Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant ! J'ai 20 et lui 35 au bout de combien de temps peut t'on tom...
Bonjour, Je suis dans ma période féconde.precisement le 11eme jour.on a flirter mon mari a éjaculer mais pas dedans.on s'est laver ..et on a encore ...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis svp. Voilà je suis à 3j de retard de règles et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive depuis que je suis...
Bonjour, Idem que tous les témoignages. Des démangeaisons insoutenables en août, surtout septembre et octobre. J'ai vu un généraliste un allergolo...
Bonjour le topic qui va suivre risque d'être long et il risque d'y avoir pas mal de faute. Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider... ...
Bonsoir, j’ai 18ans et cela fait deux ans que j’ai des relations sexuelles J’ai déjà testé le sexe avec trois personnes différentes Sauf que rien ...
Bonjour, Je ressens comme une brûlure sur le dessus de ma main quand je la touche c'est vraiment désagréable qui pourrait me se que sais en vous rem...
Bonjour, Je suis en essai bb depuis plus de 3ans maintenant...je veux pas de fiv ni insémination j'ai des ovaires polikystique de l'endométriose e...
Bonjour, Après avoir vu 2 médecins qui ne savent pas ce que j'ai, je m'en remets à vous. Une sorte d'herpès labial est apparu sur ma lèvre supé...
Bonjour, je viens tout juste davoir des pertes de sang brune, rouge, mais je suis a lavance de 5 jours dans mes règles et normale ment je suis règler ...
Bonjour, Je vous écris car je suis dans un état de stress assez intense, Il y a quelques jours de ça, j'ai oublié le comprimé J13 de ma pilule Q...
Bonjour, Bonsoir Je mappel kyllian jai 17 ans cela fait bientôt 3 ans que jai mes testicules et le bas se mon penis qui me grattent enormement au ...
Bonjour, monsieur
Bonjour,j'ai un cycle de 31 jours et mes regles viennent chaque 21 du mois.Mais en aout elles sont venu le 28 aout et ce sont termine le 3 septembre e...
Bonjour, Bonjour, J'ai passé récemment un test audio chez un audioprothésiste qui révèle une presbyacousie bilatérale prononcée. Il me propose un ...
Bonjour, j’aurais une petite question à vous poser. Je suis une fille et j’ai 17 ans, jusque là je pouvais avoir des orgasmes sans problème en me ...
Bonjour, j'ai des picotements dans mon corps je sens même que comme quelques choses qui circulent dans mon sang Et j'observe souvent des démageaiso...
Bonjour, J'ai passé récemment un test audio chez un audioprothésiste qui révèle une presbyacousie bilatérale prononcée. Il me propose un essai d'app...
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans il y a 1 mois je fais 1m77 quel sont les chose pour grandir ?
Bonjour, Je crois que j'ai rattrapé le vih le seul moyen pour moi en ce moi c'est la mort !!!
Bonjour j' ai eux mes derniers règles le 15 septembre 2020 et la nous somme le 15octobre j ai pas encore eux mes règles. J ai fait une prise de san...
Bonjour, J ai une question à poser. Pour les personnes ayants plusieurs stents depuis 15 ans et que l un deux commence à se refermer et que l afflux...
Bonjour, Je suis une adolescente et je voudrais savoir si on peut mourrir avec une surdose du médicament trimebutine. Merci d'avance.
Bonjour, J aimerais.savoir si c est pas dangereux de prendre du propanol pendant longtemps En ce quo me concerme ca fait 1 an et demi que je prend...
Bonjour, J'ai vu mes règles le 13/09/2020 avec un cycle de 28 jours j'ai eu des rapport non protégé le 24,30,3octobre. J'ai vu mes règles le 11 octobr...
Bonjour, je suis eleve et je suis enceinte de 8 a 9 semaines j'aimerais que quelqu'un m'aide a avorter svp
Bonjour, je suis un homme de 27 ans, j'ai mon pénis qui est courbé vers le bas quand il est en érection, est ce que c'est normal Merci
Bonjour, J'ai les même bête accrocher sur tous le corps,je sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut m 'aider. Merci
Bonjour, J'ai j'ai besoin de votre avis, Je ne suis pas réguliére mais normalement j'aurais du avoir mes réglé fin août. Se que je n'ai pas eu...
Bonjour, désolé de déranger. J'aimerais savoir si prendre utrogestan pourrait stopper ou régulariser mes menstrues. Depuis le 2 octobre je continue de...
Bonjour, j'ai 21 ans et je suis Gabonais, j'aimerais avoir une information sur les différents traitements de la rhinite et de la sinusite. J'en souff...
Bonjour, Sil vous plaît j'aimerais savoir si une fille vierge qui a avorté a un mois de la grossesse par voie médicamenteuse peut elle être toujour...
Bonjour, je suis Franck je fais 1m65 j ai 21 ans je suis complexé par ma taille mes amis et les membres de ma famille se moquer de moi , je voudrais t...
Bonjour, Le premier jour des règles la semaine dernière, j'ai eu une forte douleur à l'ovaire droite s'irradiant dans le bas du dos et dans la jam...
Bonsoir , je n'est pas eu mais regle depuis le 20 ou 27 aout je ne suis plus sur . Depuis j'ai eu que un raport , je n'ai toujour pas eu mais regle on...
Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide .... j’ai arrêté ma pilule au mois de décembre 2019, j’ai toujours eu un cycle régulier mes dernières règles étais...
Bonjour, J'ai un soucis depuit quelque temps je me pose une question sur mon pénis , si il est normal : il fait entre 15 et 17 cm en érection mais i...
Bonjour, je suis enceinte du à une fiv icsi Je serais à 6sa demain Mes taux :: J14 : 276 J16 : 511 ( labo différent) J21 : 2685 J23 : 4131 M...
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans, mon conjoint et moi sommes en processus d'insémination artificielle avec donneur. J'ai su aujourd'hui que...
Bonjour, Je veux savoir la validité du vaccin anti rabique selon protocole essen qui comprend 5 injections +serum . On cas griffures ou morsures qu'...
Bonjour, J ai une petite question je voix beaucoup d amis muer, je culpabilise car j ai une voix très aiguë comme une fille et je me fais pas respec...
Bonjour, Besoin également de quelques informations...j'ai vu qu'il y avait déjà des réponses sur le sujet mais mes questions et mon soucis est un pe...
Bonjour, Je suis a mes derniers jours de règles, et ce matin après bu mon lait caféiné j'ai senti des vertiges soudaine, une diarrhée précipité , et...
Bonjour, je suis enceinte de 5 jours et j'aimerai interrompe la grossesse sans aller à l'hôpital s'il vous plaît aidez moi le responsable ne veut pa...