Les discussions
Grossesse ou non
Bonjour, J'ai vu mes règles le 13/09/2020 avec un cycle de 28 jours j'ai eu des rapport non protégé le 24,30,3octobre. J'ai vu mes règles le 11 octobr...
Avorter
Bonjour, je suis eleve et je suis enceinte de 8 a 9 semaines j'aimerais que quelqu'un m'aide a avorter svp
Pénis courbé vers le bas
FerméBonjour, je suis un homme de 27 ans, j'ai mon pénis qui est courbé vers le bas quand il est en érection, est ce que c'est normal Merci
Bête accrochée sur le corps
Bonjour, J'ai les même bête accrocher sur tous le corps,je sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut m 'aider. Merci
Bhcg qui ne double pas en 48h
Bonjour, J'ai j'ai besoin de votre avis, Je ne suis pas réguliére mais normalement j'aurais du avoir mes réglé fin août. Se que je n'ai pas eu...
Utrogestan et menstruations
Bonjour, désolé de déranger. J'aimerais savoir si prendre utrogestan pourrait stopper ou régulariser mes menstrues. Depuis le 2 octobre je continue de...
Est ce que la poudre de tabac soigne le sinusite et la rhinite ?
Bonjour, j'ai 21 ans et je suis Gabonais, j'aimerais avoir une information sur les différents traitements de la rhinite et de la sinusite. J'en souff...
Virginité après ivg
Bonjour, Sil vous plaît j'aimerais savoir si une fille vierge qui a avorté a un mois de la grossesse par voie médicamenteuse peut elle être toujour...
Je veux grandir de 10 à 20 cm en 2 semaines
Bonjour, je suis Franck je fais 1m65 j ai 21 ans je suis complexé par ma taille mes amis et les membres de ma famille se moquer de moi , je voudrais t...
Ovaire gauche collé à l'ovaire droit
Bonjour, Le premier jour des règles la semaine dernière, j'ai eu une forte douleur à l'ovaire droite s'irradiant dans le bas du dos et dans la jam...
Je n'est pas eu mais regle depuis plus de 15 jours
Bonsoir , je n'est pas eu mais regle depuis le 20 ou 27 aout je ne suis plus sur . Depuis j'ai eu que un raport , je n'ai toujour pas eu mais regle on...
Retard de 12 jours et test pds négative
Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide .... j’ai arrêté ma pilule au mois de décembre 2019, j’ai toujours eu un cycle régulier mes dernières règles étais...
Je me demande si mon pénis est normal
Bonjour, J'ai un soucis depuit quelque temps je me pose une question sur mon pénis , si il est normal : il fait entre 15 et 17 cm en érection mais i...
Taux qui augmente mais double pas entièrement
Bonjour, je suis enceinte du à une fiv icsi Je serais à 6sa demain Mes taux :: J14 : 276 J16 : 511 ( labo différent) J21 : 2685 J23 : 4131 M...
Insémination avec donneur (uii) combien de fois cela vous a pris?
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans, mon conjoint et moi sommes en processus d'insémination artificielle avec donneur. J'ai su aujourd'hui que...
Maladie de rage
Bonjour, Je veux savoir la validité du vaccin anti rabique selon protocole essen qui comprend 5 injections +serum . On cas griffures ou morsures qu'...
Comment muer
Bonjour, J ai une petite question je voix beaucoup d amis muer, je culpabilise car j ai une voix très aiguë comme une fille et je me fais pas respec...
Comment savoir si le préservatif est toujours à l'intérieur ou pas ?
Bonjour, Besoin également de quelques informations...j'ai vu qu'il y avait déjà des réponses sur le sujet mais mes questions et mon soucis est un pe...
Est ce une hypotension
Bonjour, Je suis a mes derniers jours de règles, et ce matin après bu mon lait caféiné j'ai senti des vertiges soudaine, une diarrhée précipité , et...
Bonjour je suis enceinte de 5 jours sans aller à l'hôpital aidez moi s'il vous p
Bonjour, je suis enceinte de 5 jours et j'aimerai interrompe la grossesse sans aller à l'hôpital s'il vous plaît aidez moi le responsable ne veut pa...
Pertes marron renseignements
Bonjour, Quand j’avais 11 ans j’avais souvent des pertes marron maintenant que je suis majeur sa commence à m’inquiéter car je me la question si ses...
Puis je tomber enceinte
Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain à la fin de mais règles je voulais un enfant mai quand on l’a fait mai règles son revenue et il l’a ejacule...
Rien de visible à l'écho
Bonjour J'ai un problème c'est pour cela que je viens auprès de vous pour avoir des avis. En fait j'ai fait un test urinaire qui était possitif mai...
Prothèse genou droit
Bonjour, Après trois ans prothèse genou, voilà que j ai très mal la nuit et même la journée, normal ?????
Gros sein
Bonjour, Quand j’avais 13 ans je faisais du 95F et maintenant je fais du 100H et je trouve ça énorme
Pillule optimizette
Bonjour, Jai 41 ans je prend la pilule minulet depuis plus de 25 ans et la depuis plusieurs mois beaucoup de migraines mal etre irritabilité etc etc...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis j'ai fais un rapport avec mon conjoint le 4 octobre j'ai prix le pillule du lendemain le 5 octobre de...
Boire du coca
Bonjour, je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse le 8 octobre, est-ce qu’il met possible de boire des boissons gazeuses?
Boule sur le pénis
FerméBonjour, Au cours d’une rapport avec ma partenaire, j’ai ressentie une très légère douleur au niveau de la verge, l’espace de quelques secondes. La ...
J'ai 15 et j'ai envie de faire l'amour dois je le faire ?
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai très envies de faire l'amour mais je m'inquiète si c'est un péché ?
Fatiguée
Bonjour, Cela fais 4 mois que j ai arrêté de fumer et depuis je touche et crache beaucoup et essoufflée. J en.peu plus. Les nerfs prennent le dessu...
Laurier rose
Bonjour, Mon mari a marché sur une feuille de laurier rose est-ce dangereux. Merci pour vos réponses.
Ergymag
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait au bon de combien de temps on ressent un effet bénéfice à la prise de ERGYMAG, je le prends depuis 3 ...
Amputation tibial
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j ai eu un grave accident de moto il y a 4 ans et je me suis fais amputer une partie du pied mais mainten...
Talon d achille
Bonjour,j ai des tendinites au talon d Achille,cela depuis plus de 1an, je fait de la kine,onde de choc ,infiltration,rien n y fait j ai toujours auss...
Verapamil ?
Bonjour, J'avais un traitement au vérapamil depuis plusieurs années, 40 mg x 3 fois / jour, puis et il y a un an mon médecin m'avait rajouté du pé...
Crampes menstruelle grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines j'ai de forte crampes menstruelle qui viennent et repartent de temps a autre avec de bonne douleur au bas de...
Taille de mon penis à 14 ans
Bonjour, je voudrais savoir si la taille de mon penis est correct. Il fait 10,5 cm au repos et 16,5 cm en érection.
Recdive hpv
FerméBonjour, Apres 4 ans de récidive hpv et conisation y a un an encore une récidive hpv16 Donc y déjà refuse hyrectomie car mon mdc pas conmphresensi...
Faible estime de soi
Bonjour, je suis Linoosh , J'ai 16 ans et j'ai un gros problème, mais sachez que je n'ai pas d'argent pour payer , Quand je rencontre de nouvelles p...
Test sérologique coronavirus anticorps
Bonjour, J'ai fais un test sérologique covid 19 il y a un mois environ et j'avais des anticorps. J'en ai refais un et il n'y a plus de traces d'...
Crachat noir
Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 22 jour maintenant et je tousse encore, et il y a comme plein de petites particule noir dans mes crachat est-ce...
Regle en avance
Bonjour, Est ce normal d avoir toujour ses regle 5 jour en avance? Merci
Grossir et perdre du poids simultanément
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai l'impression d'avoir grossi, et j'ai vraiment pris des formes au niveau de la taille et des hanches, pourtant...
L'oreille qui sonne
Bonjour, J'ai un brouille qui résonne à mon oreille gauche, comme un son qui ne s'arrête pas... C'est quoi ça? Est-ce que c'est dangereux? Merc...
Curetage saignements qu’au bout de 5 jours
Bonjour Alors je m'inquiète un peu car mercredi dernier j'ai eu un curetage suite à un problème au placenta, je n'ai saigné que le jour de l'interven...
Retard des règle après "rapport"
Bonjour, Avec mon copain nous avons eu un "rapport". Entre guillemets car nous n'avons pas couché ensemble nous étions habillé lui d'un caleçon et ...
Boissons énergisantes xxl
Bonjour Mes copines me disent que la boisson xxl si vous en consomme à l'excès le matin sa peut faire avorter
Après suture de la lèvre
Bonjour, J'ai connu un accident de circulation et J'ai eu l'intérieur de la lèvre inférieure déchirée, aussi la partie inférieure externe de la bouc...
Je me sens opressé par ma soeur
Bonjour, je m'appelle Shaly et j'ai 13 ans. Ma sœur jumelle m'oppresse, c'est comme si je vivais dans son ombre. Nos parents nous donne le même amour ...