Les discussions

_.tunisienne216 Contraception

Règle

Bonjour, j’ai eu un rapport le 15 et 17 octobre je n’étais pas du tout dans ma phase d’ovulation ce mois ci ( octobre ) je n’est pas eu mes règles jus...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200
Moeshh Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour, avec mon copain on a pas eu de rapport sexuelle mais j’ai un grand retard de règle , il a ejaculer , il s’est essuyé les mains , pour une rai...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200
Sara Ovulation

Retard des regles malgres l arret du pillule

Résolu

Bonjour, J'ai accouché par césarienne depuis 3 mois j'allaite par le sein le mois passé j ai eu mes règles petite quantité pendant 4 jours c tout e...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
Oua Santé féminine et grossesse

Test urinaire négatif

Bonjour,en essaie de bb 1 j'ai une question j'ai un retard de règles de 5 jours j'ai fait deux test urinaire qui s'avère négative , je n'ai toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
Mathoutre Sexualité

Taille normal du penis

Bonjour, J’ai 17 ans et mon penis mesure 19 cm et je ne suis oas sur si c corect

Energizor
B_9301 Sexualité

Liquide transparent sur mes sous vêtements

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Depuis, j'ai un liquide transparent qui coule comme de l'eau sur mes sous vêtements...

Docteur Pierrick Hordé
Lucas Santé des adolescents

La taille

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais augmenter ma taille, aujourd'hui je fais un mètre 68 mais il me reste que 3 ans et j'aimerais atteindre l...

DCI
Elie1810 Contraception

Pertes brunes apres rapport

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport (protégé) le dimanche 10 octobre et depuis jeudi 14 j'ai des pertes brunes sans douleurs. J'ai l'habitude d'avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
Mesbeauxyeux Ophtalmologie

Verre asphérique enfant hypermétrope

Bonjour, Maman d'une petite fille de 2 ans diagnostiquée hypermétrope forte avec le lot complet strabisme nystagmus astigmate à l'âge de 5 mois. Je ...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Trauma crâne vs métal

Bonjour, J'ai 16 ans et j'écris ce message aujourd'hui car je me suis bêtement cogné la tête hier (de manière assez violente). C'est quand je mar...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Sexualité

J'ai un petit pénis

Bonjour, J'ai un petit pénis,il mesure 11cm en érection et ce n'est pas suffisant pour ma compagne. Svp j'ai besoin d'aide pour remédier à ce problè...

joraline
Nems Infertilité

Ovunol

Bonjour, j’ai commencé OVUNOL il y’a 1 semaine avez vous eu des résultats ?

joraline
Touille300 Infection urinaire

Lithiase endovésicale

Bonsoir ayant subis une intervention chirurgicale d'un calcul dans la vessie j'ai fait une lithiase endovésicale tout ses bien passer durant mon séjou...

Docteur Pierrick Hordé
loumax2 Sexualité

Problème taille du penis

Bonjour, mon penis fait 11 cm en moyenne en érections mais je trouve cela très peu et je fais 1m82 pour 56 kg j'espère que ce n'est pas a cause de ç...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
begonie
Elisa Contraception

Stopper une grossesse

Bonjour, je suis Élisa S'il vous plaît j'ai une question. Je suis à deux semaines de grossesse , comment faire pour interrompre cela?

Andy31200
Mel418 Tomber enceinte

Regle

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est mon 3eme jour de retard de règle, et cette après midi j'ai eu une petite tâche marron.. Et la après avoir allez au toil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
Mlps2727 Contraception

Je ne vois pas mes règles

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide alors j'ai eu un rapport à risque le 11 septembre l'ovulation était prévu pour le 14 ou le 13 j'ai pris la pilule du lendem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
Ii. Sexualité

Première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait bientôt un an que je suis avec mon copain. Il n'y a pas longtemps on a essayé de faire notre première fois (on s'é...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Ii.
ChloeBalleydier74 Tomber enceinte

Douleurs bas ventres 4 jours avant les règles

Bonjour, Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
Mallaurie Ovulation

Besoin d'un renseignement..

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 Octobre 2020 jusqu'au 8 octobre 2020. Jusque là tous allez bien, puis en pleine période d'ovulation j'ai eu des ...

Andy31200
Alex Symptômes et maladies courantes

Problème penis

Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques heures que j'ai un bouton rouge avec un petit point blanc dessus mais sur le pénis ! Je ne sais pas ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Ovulation

Écoulement de liquide transparent de mon sein

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
_Anonyme_2 Santé des adolescents

Mon poid est-il inquiétant ?

Bonjour ! J'ai 12 ans, je fais 1m56 et je pèse 38 kilos. J'aimerais savoir si j'ai un poid normal. Parce que j'ai vue qu'une personne de 1m56 devait ...

Andy31200
Sohelie Tomber enceinte

Symptômes grossesses sauf abscence de règles

Bonjour, cela fait 3 mois que je pense être enceinte, test grand mère négatif les 2 dernier mois et la se matin positif ( d'après les explications) ho...

OmeletteLaBelette
Mirabelle Tomber enceinte

J'ai eu mes règles en 1 jour

Bonjour, mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal mais avec peu de sang, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien ...

Radinoz
Damien Sexualité

Bonjour, jai 16 ans et mon penis mesure 17 cm en erection est ce normal ? Et comment je fait pour mesurer le diametre de mon penis ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Energizor
Cindy37zo Ovulation

Es ce que je peut-être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles y a 2 semaines et demi pas comme dabitude Et depuis 2 3 jours j'ai des tiraillements en bas du ventre je voudrais être e...

Andy31200
Merci Sexualité

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que je suis née enfin je crois j'ai une espèce de boule ou bouton ("bouton" me dérange car ça ne peux pas ce perser et ...

Andy31200
Inconnue52628 Santé des adolescents

Decallotage du penis

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai un problèmes de décalottante de mon penis est ce que je suis obliger de passer par la chirurgies car c’est une de mes p...

Andy31200
Nadia Symptômes et maladies courantes

O+ou autre

Bonjour, Je suis du groupe O+et mon mari aussi nous avons 3 filles de quel groupe seront-elles s’il vous plaît. Bonne journée

Andy31200
Dup Contraception

Pillules

Bonjour, Je prend la pillules leelo, depuis 5jours , et je la prend à une heure dont 6h15 , mes mon reiveille na pas sonner pour m’alerter de la pre...

Radinoz
Ne_2002 Sexualité

Sex questions (cameroun)

Bonjour, la pénétration c est quoi en fait??. Je ne m'y connais pas trop en affaire de sexualité. En fait j' ai essayer de faire l amour avec mon pet...

begonie
Laura62 Contraception

Ivg à 10 semaines

Bonjour, Je suis en pleine réflexion et questionnement sur le fait de garder mon bébé ou pas et ce pour plusieurs raisons. Je suis actuellement à ...

Radinoz
Jcook Contraception

Pilule du lendemain ou pas

Bonjour, je viens de passer un rapport non protéger avec mon copain à 7 jours avant mes règles... il a éjaculer dedans et après quelques verres d'eau ...

Radinoz
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000