Règle
Bonjour, j’ai eu un rapport le 15 et 17 octobre je n’étais pas du tout dans ma phase d’ovulation ce mois ci ( octobre ) je n’est pas eu mes règles jus...
Bonjour, j’ai eu un rapport le 15 et 17 octobre je n’étais pas du tout dans ma phase d’ovulation ce mois ci ( octobre ) je n’est pas eu mes règles jus...
Bonjour, avec mon copain on a pas eu de rapport sexuelle mais j’ai un grand retard de règle , il a ejaculer , il s’est essuyé les mains , pour une rai...
Bonjour, J ai besoin d un avis en psychiatrie svp
Bonjour, J'ai accouché par césarienne depuis 3 mois j'allaite par le sein le mois passé j ai eu mes règles petite quantité pendant 4 jours c tout e...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est bon de fumer
Bonjour,en essaie de bb 1 j'ai une question j'ai un retard de règles de 5 jours j'ai fait deux test urinaire qui s'avère négative , je n'ai toujours p...
Bonjour, J’ai 17 ans et mon penis mesure 19 cm et je ne suis oas sur si c corect
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Depuis, j'ai un liquide transparent qui coule comme de l'eau sur mes sous vêtements...
Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé il ya 1 semaine de sa mais il n'as pas éjaculer j'aimerais savoir si je suis enceinte j'ai eu des saignement...
Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais augmenter ma taille, aujourd'hui je fais un mètre 68 mais il me reste que 3 ans et j'aimerais atteindre l...
Bonjour, mes regles devaient venir aujourdhui mais mon col est haut dure et incline sur le cote et j'ai enormement de glaire cervical
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport (protégé) le dimanche 10 octobre et depuis jeudi 14 j'ai des pertes brunes sans douleurs. J'ai l'habitude d'avo...
Bonjour, Maman d'une petite fille de 2 ans diagnostiquée hypermétrope forte avec le lot complet strabisme nystagmus astigmate à l'âge de 5 mois. Je ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'écris ce message aujourd'hui car je me suis bêtement cogné la tête hier (de manière assez violente). C'est quand je mar...
Bonjour, Est ce que là SEP peut occasionner des problèmes de blocage de vessie et blocage intestinal? Merci
Bonjour, Voilà j’ai des gros doutes je pense être enceinte, j’ai également eu des saignements de nidation mais voilà qu’à peu près une semaine après...
Bonjour, Depuis 2 mois environ j'ai une douleur au trapèze gauche et lorsque je tends le cou et parfois aussi en tournant la tête j 'entends un e so...
Bonjour, J'ai un petit pénis,il mesure 11cm en érection et ce n'est pas suffisant pour ma compagne. Svp j'ai besoin d'aide pour remédier à ce problè...
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer l age d une grossesse sachant que le rapport a eu lieu le ( 16septembre) donc 13 jours apres les derniere ...
Bonjour, j’ai commencé OVUNOL il y’a 1 semaine avez vous eu des résultats ?
Bonsoir ayant subis une intervention chirurgicale d'un calcul dans la vessie j'ai fait une lithiase endovésicale tout ses bien passer durant mon séjou...
Bonjour, Avec une radio peut on voir s’il y’a de l’eau dans les poumons?
Bonjour, mon penis fait 11 cm en moyenne en érections mais je trouve cela très peu et je fais 1m82 pour 56 kg j'espère que ce n'est pas a cause de ç...
Bonjour, je suis Élisa S'il vous plaît j'ai une question. Je suis à deux semaines de grossesse , comment faire pour interrompre cela?
Bonjour, Aujourd'hui c'est mon 3eme jour de retard de règle, et cette après midi j'ai eu une petite tâche marron.. Et la après avoir allez au toil...
Bonjour j'ai besoin d'aide alors j'ai eu un rapport à risque le 11 septembre l'ovulation était prévu pour le 14 ou le 13 j'ai pris la pilule du lendem...
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait bientôt un an que je suis avec mon copain. Il n'y a pas longtemps on a essayé de faire notre première fois (on s'é...
Bonjour, Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je...
Bonjour, Ca fait un an que je souffre de ce problème : apres une sceance de rasage de jambe jai systématiquement le lendemain une rougeur (3 cm) q...
Bonjour, Vous allez peut-être trouver ma question bête mais je la pose. Voilà ce matin j'ai eu une conversation avec une personne épileptique d...
Bonjour, J'ai une question à poser. Depuis quelques jours je constate dans mon oeil gauche, quand je regarde dans le coin en haut a droite et que...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 Octobre 2020 jusqu'au 8 octobre 2020. Jusque là tous allez bien, puis en pleine période d'ovulation j'ai eu des ...
Bonjour, Je suis dans une situation assez compliquer et j en ai la rage car je sais qu elle n existera pas (celle que j aime). Celle que j'aime est ...
Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques heures que j'ai un bouton rouge avec un petit point blanc dessus mais sur le pénis ! Je ne sais pas ce que c'es...
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...
Bonjour ! J'ai 12 ans, je fais 1m56 et je pèse 38 kilos. J'aimerais savoir si j'ai un poid normal. Parce que j'ai vue qu'une personne de 1m56 devait ...
Bonjour, cela fait 3 mois que je pense être enceinte, test grand mère négatif les 2 dernier mois et la se matin positif ( d'après les explications) ho...
Bonjour, l'analyse de spermogramme se fait à jeun ou non
Bonjour, mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal mais avec peu de sang, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien ...
Bonjour, jai 16 ans et mon penis mesure 17 cm en erection est ce normal ? Et comment je fait pour mesurer le diametre de mon penis ?
Bonjour, j'ai eu mes règles y a 2 semaines et demi pas comme dabitude Et depuis 2 3 jours j'ai des tiraillements en bas du ventre je voudrais être e...
Bonjour, Depuis le 7 août j'ai des fasciculation douleurs musculaire fatigue chronique douleur articulaires aussi je suis épuisée de tout ça j'ai vu...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que je suis née enfin je crois j'ai une espèce de boule ou bouton ("bouton" me dérange car ça ne peux pas ce perser et ...
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai un problèmes de décalottante de mon penis est ce que je suis obliger de passer par la chirurgies car c’est une de mes p...
Bonjour, Je suis du groupe O+et mon mari aussi nous avons 3 filles de quel groupe seront-elles s’il vous plaît. Bonne journée
Bonjour, Je prend la pillules leelo, depuis 5jours , et je la prend à une heure dont 6h15 , mes mon reiveille na pas sonner pour m’alerter de la pre...
Bonjour, la pénétration c est quoi en fait??. Je ne m'y connais pas trop en affaire de sexualité. En fait j' ai essayer de faire l amour avec mon pet...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion et questionnement sur le fait de garder mon bébé ou pas et ce pour plusieurs raisons. Je suis actuellement à ...
Bonjour, je viens de passer un rapport non protéger avec mon copain à 7 jours avant mes règles... il a éjaculer dedans et après quelques verres d'eau ...
J ai été opérée d'une fissure anale il y a 6 mois et j'ai toujours des douleurs après les selles sachant que je prends toujours un laxatif et que je n...