Les discussions
Suicide .....
Bonjour, je besoin de***************pour me suicide facilement .
Mer et rapport
Bonjour, J'aimerai savoir, est ce qu'on peux nager après les rapports sexuel, Le fait de nager peut il empêcher de tomber enceinte ? (2jours après...
Oublie de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport le 7eme jour de pillule le soir J'ai oublié ma pilule minidril combiné le 9eme et 10eme jour après la semaine d'arrê...
Perte transparente 6 jours avant les regles
Bonjour, Salut lés fille écouter je suis sortie de mon ovulation j’ai eu un rapport d’échelle cette nuit et ce matin en me réveillant j’avais comme ...
Besoin d'un avis
FerméBonjour, Je présente des symptômes qui demeurent à l'heure actuelle inexpliqués depuis plus de quatre mois. J'ai un gêne permanente à la jambe d...
Douleur bas du dos hanche genou plante des pieds
Bonjour je m'excuse d'avance pour la longueur on m'a diagnostiqué un Rhumatisme juvénile à l'âge de 12 ans j'ai suivit un traitement et je faisait du ...
Est ce que je suis enceinte ?
RésoluDepuis mars je ressens et touche une masse abdominale indolore du côté gauche le rendant plus dur que l'autre côté, et parfois elle se déplace à droit...
Progestérone
FerméBonjour, J'ai eu un transfert embryonnaire, je suis actuellement enceinte de 4sg+3. Je suis sous progestérone des ovules a mettre dans le vagin, mat...
Que penser ?
FerméBonjour, J'avais déjà posté sur ce forum pour des troubles anxieux. Je viens d'être hospitalisé suite à des douleurs dans le haut du dos, le bas ...
Je veux rétrécir
Bonjour, Je fait actuellement 1m67 pour quelqu'un de 16 ans. Ma taille est bien pour vous mais pour moi un réel complexe. Est t-il possible de rétré...
Piqûre d'insecte qui s'agrave.
Bonjour, je suis en Espagne en pension. J'ai été piquée au ventre et cela s'agrandit chaque jour avec un cercle rouge autour. L Betadine ne fait rien,...
Saignement
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des saignement rouge vif que cela signifie merci
J'ai 15 ans et je suis à risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport y'a 1 jours je suis en période d'ovulation j'ai arrêter ma pilule y'a 3 jours il m'a ejaculer 3fois dans ...
Turbinoplastie par radiofréquence
Bonjour, Jecris car jai subi une turbinosplastie par radiofrequence ds chaque narine et sa va mais jai lu qu'on pouvais avoir le syndrome du nez vide...
Dysphagie trouble de la deglution
FerméBonjour, Voilà ça fait 2 mois maintenant que je n'arrive plus à mangé du solide voir même le liquide épaisse je n'arrive pas. J'ai fait des radio...
Avis message pour parler à un gars
FerméBonjour, Je sais que ce topic n’est pas par rapport à la santé. J’ai besoin juste d’un avis car je suis un peu confuse et mal (je pense négatif trop...
Test ovulation positif après 2 jours de règles
Bonjour, Après 2 jours de règles uniquement, j'ai repéré des signes d'ovulation (blanc d'oeuf ) et effectivement le test d'ovulation était positif m...
Écho vaginale & aucun signe du cœur.
Bonjour, Je suis à ma deuxième grossesse et à ma deuxième fausses couches. La première est arrivé naturellement mais celle-ci non. J’en suis à 8-...
Règles déréglées
Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai déjà pris la pilule mais ça fait déjà 2 ans que j'ai arrêté,j'ai déjà eu une infection urinaire mais ça s'est vite soigné ...
Nombril qui s'infecte ?
Bonjour, jai 17 ans et j'aimerais savoir pourquoi mon nombril et rouge depuis quelques temps. Il dégage une forte odeur et un liquide, devien rouge, ...
Pilule dans le désordre
Bonjour, Je panique un petit peu car je prend depuis 4jours la pilule dans le désordre, je m’explique : la première semaine je l’ai prise normalemen...
Possible grossesse ?
RésoluBonsoir Nous sommes depuis peu avec mon compagnon en essaie d'un bébé. Nous avons eu un rapport samedi dernier et aujourd'hui (jeudi) mon ovulatio...
Entorse cheville droite
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je me suis pas loupé lundi Je me suis tordue la cheville (accident de travail ) Je suis allée voir le mé...
Rupture, cœur brisé, humiliation
Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis rompu avec l'homme de ma vie, nous étions ensemble pendant 15 mois, c'était la seule personne auquelle je me...
Grossesse?
Bonjour, je me pose des questions car j'ai un retard de regles de plus de 12j et des douleurs a la poitrine, pourtant testes de grossesse negatif, en ...
Inversion pillule
Bonjour, J'utilise la pilule optilova. Je viens de me rendre compte que j'ai pris dans l'ordre suivant les pillules 21 et 20 en lieu et place de 1...
Sexualité
Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour arrêter la masturbation
Pénis 13 cm en erection
Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et mon penis est petit style grand max 13 centimètres en érections es que une opération c'est risqué ? Ou es que y a quel...
Operation hemorroides + fissure anale
Bonjour, Je me suis fait opérer il y maintenant 10 semaines et j'ai toujours très mal après les selles. Mon médecin m'a dit qu'il faut être patient...
Récupérer l'enregistrement de mon holter ecg
Bonjour, J'ai eu 2 consultations chez mon cardiologue ce mois-ci, la première pour un électro cardiogramme et la seconde pour une échographie ainsi ...
J'ai mal a la cheville
FerméBonjour, hier je me suis cognée la cheville gauche contre les plaques en bétons de mon collège,sur le coup sa m'a fait mal mais rien d'insuportable,je...
Je suis perdue comment dire
Bonjour, Je viens de savoir le 10 septembre que je suis enceinte et je commence le 4ème mois. J'ai 3 enfants 17 ans, 13 ans et la dernière aura...
Reeducation du périnée
Bonjour, J ai accouché 3fois par voie basse dont ls dernière fois d un bb de 5kg, puis j ai subi une opération avec laparotomie. Quand je cours , ...
Probléme de communication
Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué une difficulté dans la communication par écrit quelques fois verbal. de manière fréquente, quand j'essaie ...
Quand je marche mon corps démange
Bonjour, Jai un problème depuis presque 3ans aujourd'hui ,quand je marche même 5 min a pieds ou alors que je cour juste quelques secondes mon corps ...
Malaise après manger ( sueurs, tremblements, etc... puis fatigue)
Bonjour, J aurai aimé savoir pour la plupart de vous si votre problème est réglé depuis le temps de vos post? En effet je suis dans la même situati...
La pilule contraceptive est-elle aussi efficace ?
Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 5ans, en aillant un arrêt de 7 jours après chaque plaquette, sans oublie. J'ai pris ma nouvelle plaquett...
Pilule règle
Bonjour cest peut-être une question un peu bête mais voilà je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant et cela fait deux fois que mes règle...
Vierge et avortement
FerméBonsoir à tous ,la même chose m’est arrivé avec mon copain ,je suis vierge,il a ejaculé sur moi sans penetré ,j’ai eu un retard des règles,j’ai fait u...
Perdre du poid 15 ans
FerméBonjour à tous, J'ai 15 ans et pèse 59 killo pour 1m63 et je me sens mal dans ma peau. Mon buste est plutôt fin même si j'ai le ventre légèrement gon...
Tatouage cover
FerméBonjour, Voila, il y a plus de 15 ans en arrière, avec des copines du lycée on a eu l'idée (la pire idée qu'il soit, j'en ai conscience) de se tatou...
La masturbation
FerméBonjour, Je suis une fille de 16 ans, et ça fait presque 1 an que j'ai commencé à me masturber (je suis encore vierge). J'arrive à m'exciter au poin...
Amincissement de la pointe du ventricule gauche
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une forte douleur a la poitrine coté gauche et qui perce jusqu’au dos.je suis un homme,35ans fumeur depuis l’age de...
Éjaculation impossible pendant le rapport
Bonjour, depuis ma première fois c'est impossible d'ejaculer pendant l'acte avec ma copine A l'époque j'ai eu des plan X et c'était pareil Capote ou...
Puis-je être enceinte
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...
Puis-je être enceinte?
RésoluBonjour, N'ayant jamais pris la pilule avant, j'ai eu mes règles samedi dernier vers 1h du matin, j'ai donc attendu 12h ce même samedi pour prendre ...
Inquiètudes ponction sein
Bonjour, je me permets de poster un message sur ce forum car je suis assez inquiète... Je suis une femme de 46 ans. Dans ma famille, il y a eu déjà p...
Règle
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que fin m...
Col
Bonjour, Comment on a le cancer du col de l uterus
Retour ovunol
FerméBonjour, Des retours positifs sur Ovunol? Prise depuis 15 jours prescrit par ma gynécologue suite désir bébé avec un kyste endométriose ???? déjà 2...