12: spermatozoïdes transparent
Bonjour, je veux dire une chose que j'ai peur de parce que mes spermatozoïdes sont transparents j'ai très peur
Bonjour, je veux dire une chose que j'ai peur de parce que mes spermatozoïdes sont transparents j'ai très peur
Bonjour, Bonjour, J’ai 13 ans je mesure 1,70cm et pèse 61,5 kilos. Je fais du Tennis (2 heures par semaine) et depuis plusieurs années j’ai un gro...
Bonsoir, j'ai un petit problème: mes amis se moquent constamment de moi. Elles se moquent aussi entre elles, pas que de moi, mais ça me blessent tout...
Bonjour, j'ai 12 ans et, cette année, je vais commencer les compétitions de gymnastique. Je me demandais si le sport pratiqué très, voire trop souven...
Bonjour, Alors j'ai oublié ma pillule optilova la première semaine de la plaquette suite à sa j'ai eu des pertes brunes avec des saignements. J'ai...
Bonjour, Besoin d aide svp pour un sevrage cachet de 75 mg venlafaxine On m a dit diminuer de 5% J ai acheté une balance Merci pour vos retour...
Bonjour, Jai un soucis depuis mes saignements menstruels. Jai constater juste après mes 3 jour de règles un saignement anormal 4 jours après mes me...
Bonjour Je voudrai svp savoir la cause du liquide qui sort de mon anus lors de l éjaculation ac une odeur dz caca sachant que je suis un homme âgé...
Bonjour, j'ai pris ma pilule désogestrel 4h plus tard que d'habitude ceci 2 jours d'affilée. Est-ce que ce la pose problème ?
Bonjour; SVP , ces derniers temps j'ai constater un malaise au niveau de la gorge : une sorte de gonfelement et sa m'arrive surtout en periode de str...
Bonsoir, Voilà je suis sous colchicine car lupus qui touche le cœur et j’ai commencé ma première injection de methotrexate hier en 10 mg, Mais...
Bonjour, J'ai 12ans et je suis au collège. Je n'ai pas d'amis et je vis seule avec ma mère et mon chien . En ce moment je suis très triste car a ch...
Bonjour, Depuis 20 ans j'ai une sensation de gorge serrée, d'étouffement parfois, l'impression quand j'avale ma salive que j'avale dans le vide. je ...
Bonjour, J’ai une semaine de retard et cela fais une semaine que j’ai une assez grosse fatigue des nausées et même des fois à en vomir Dois-je f...
Bonjour, aujourd'hui sa fais un mois 20 septembre que j'ai eu une relation non proteger avec mon homme avant d'avoir la relation j'avais eu un retard ...
Bonjour, je viens de prendre conscience que ma jalousie va trop loin, je pollue mon couple et c'est bien évidemment le contraire que je souhaite. Je n...
Bonjour, Mon mari est atteint et diagnostique depuid maintenant 8ans,mln gros souci c'est que mai tent il crie en permanenve est ce normal crla peut...
Bonjour, cela fait bientôt 5 en et demi que jai la piqûre, ma dernière etais en mai 2020. Je me demande si je vais réussir a concevoir, avec tout ce ...
Bonjour j’ai eu un rapport sexuel cinq jours après avoir eu mes règles mais on ne sait pas protéger du coup j’aimerais savoir si il y a probabilité qu...
Bonjour, Voilà 10 ans que je m’en suis faite opéré d’un by pass. J’ai réussi à perdre plus d’en 60 kilos en moins de 8 mois. Malheureusement ayant ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis? J'ai un petit fils de 11 ans qui a pas mal de problème et il invente beaucoup des histoires. Ma fille dit qu'il ...
Bonjour, Je me permet de vous écrire j'ai accoucher il y a 6 mois de mon petit garçons par césarienne 15 jour avant terme. J'ai un implant mais la j...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette, juste après mes dernières règles. Et j'ai un retard de 9jours. Est ce normal cela va reveni...
Bonjour, je prend la pilule leeloo GÉ depuis 1mois , je suis en période de pause , cela fais 3jours demain que je suis en pause , mes rapports n’ont...
Bonjour, Est-ce que l’anémie peut faire que le sang des règles ne sort pas alors que toutes les signes sont présentes pour avoir ses règles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 16 août et j'ai eu mes règles 4 jours après mais ce moins j'ai un retard de mes règles est ce que c'es...
Bonjour, alors voila je suis à 9 jour de retard de mes règle en sachant que début du mois j ai eu des perte de sang deux ou trois jour pas plus et sa ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai ejaculer dans ma copine et cela etais imprevu ont ne sais pas quoi faire sa mere ne veut pas qu'elle prenne la pillule et ...
Bonjour, moi j'ai 14 ans 1.57 et 50 kg ?? S'il vous plaît dite moi si il faut que je perde un peu de poid ou pas du tout ?
Bonjour, j’ai 16 ans , cela fais déjà plus d’1 an que j’ai un implant. Je n’ai plus mes règles mais de manière aléatoire du sang très pâteux (voir dur...
Bonjour, J'ai besoin de me confier pour avoir des avis. J'ai eu un rapport mal protégé (le préservatif a craqué avant même que mon partenaire n'éjac...
Bonjour, J'ai 26 ans et depuis 2 semaines j'ai un bouton près de la vulve de taille moyenne bien gonflé, qui semble sous la peau, mais pas trop doul...
Bonjour, J'ai accoucher il y a casiment 8 mois maintenant, depuis je suis sous pilule desogestrel (qui m'a couper tout saignements donc super) sauf q...
Hey j'ai 15ans et j'aimerais perdre du poids en suivant un programme (sans matériels) et je vous être sûr que sa n'arrête pas ma croissance (je fais 1...
Bonjour, J’ai remarqué que mon acné était beaucoup dû à mon alimentation. Donc je voulais savoir quoi manger en plus/ boire pour manger ce que je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment soigner les boutons derrière la nuque de mon homme
Bonjour, les filles, je suis avec mon copain depuis maintenant plusieurs mois et nous n'avons pas encore "coucher ensemble".( je suis encore vierge) ...
Bonjour, j'ai un problème de santé dont la cause est inconnue qui me pourrit la vie. En décembre 2019 j'ai reçu des injections dans les yeux pour...
Bonjour, Celà fait aussi 1 ans et 1 mois que me sens bizard sensation de malaises je me srns bizard dans la tête fourmillement dans les bras et ...
Un peu perturbée par mon déménagement, j'ai oublié ma pilule à 2 reprises durant ce cycle, de manière non consécutive. Pour chacun des oublis, j'ai pr...
Salut je m’adresse à ceux qui ont entre 12 et 15ans juste pour comparer j’aimerais savoir votre taille de pénis au repos et en éréction (moi 9cm et 17...
Bonjour, J'ai des démangeaisons partout sur la peau, la langue gonflée et noiratre au milieu, ma tension s'est affaiblit (systolique :8,5)elle monte...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi, il m’a trompé s’est rendu compte de son erreur et m’a tout avoué. 1 an et demi après il part ...
Bonjour, J'ai le nez bouché qui ne coule plus,mais coule de préférence dans la gorge,parfois dans la nuit j'ai du mal à respirer;ma bouche remplie d'...
Bonjour, suite a des migraines , supposition avf et htic ma neurologue ma prescrit une irm cerebrale. Quelque temps plus tard sans avoir fait l ...
Bonjour les filles Je suis à 13DPO règles prévues demain .. test a 10 11 et 12 DPO positif léger .. et ce matin négatif .. ce sont tous des tests ...
Bonjour, J’ai une petite boule sur le gland moi mais on sent à l’intérieur comme un os ? Au passer je suis circoncis Merci de vos réponse
Bonjour, Voilà j'ai retirer mon implant le 7 août car après avoir fini a l'hôpital et qu'il mon dit que mon implant ne va plus avec moi j'étais tr...
Bonjour, Je m'appelle Kendy j'ai les tetons que demangent énormément depuis des mois . Je ne suis pas enceinte j'aimerais savoir ce que ceci pourrai...
Bonjour, J'ai retiré mon implan le 11/08/2020 Je l'ai depuis 2018 Mère de 3 enfants Mes dernières règles vers le 20 juillet Et depuis le retrait...