Les discussions

Règle continue en petite quantité après retour de couche

Bonjour, J'ai eu mon retour de couche le d'août,ça coûlait petit petit. En octobre j'ai eu des saignements abondants le 10.jentretiens un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de règles de 7 jours

Bonsoir,  J'ai retiré mon stérile fin juillet 2020 (je l'ai eu pendant 4ans), g été réglé quelques jours après. Nous souhaitons mon mari et moi un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Candidose buccal

Salut ,Pour quelqu'un qui a des champignons buccal et sous traitement médical bicarbonate et dektagel 2% depuis 2 mois ..je pense que l'alimentation e...

Andy31200

Allergies au ppd

Bonjour, Je souhaite savoir si la prise de sulfites ou de vaso constricteurs pour une dévitalisation d'un nerf à une dent est possible lorsqu'on es...

Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseils le vendredi j'ai eu des rapports non protégés et malheureusement cette date coïncidait avec mon jour d'ovula...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Pilule optilova boutons

Bonjour, Ça fait 12 jours que je prend là pilule (c’est ma première), et depuis samedi mes seins ont gonflés et me font un peu mal puis ça fait 2/3 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Grossesse à 48 ans

Bonjour, Nous avons un désir mon compagnon et moi d avoir un enfant, j ai 48 ans et je me pose beaucoup de questions. Si nous allons pouvoir consevo...

joraline

Gynécologue

Bonjour, normalement j'ai un long cycle de regles j'ai mes periodes dans 35 jours et elles restaient 5/6 jours mais la derniere fois et cette fois c...

Radinoz

Risque de grossesse ?

Bonjour, Peut-on enceinte avec un tout petit peut de Sperm à l’entrée du vagin ? Si on est vierge ?si on a eux un rapport avec son copain dans l’anu...

Radinoz

Une solution pour accélérer la guérison de la capsulite de l’épaule?

Bonjour, J’ai été diagnostiquée d’une capsulite de l‘’épaule fin juin 2020 après un an de tendinite et une opération chirurgicale le 21 Avril. Le ...

Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

bonsoir, n'ayant pas les règles qui devaient arriver le 1 octobre jai fais un test de grossesse samedi (10 octobre) il s'est avéré positif la barre es...

Docteur Pierrick Hordé

Chute tension

Bonjour, Depuis environ 1 ans quand je me lève trop vite, je suis pris de vertiges, j'entends un bruit sourd et je vois un damier noir et blanc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Fermé

Bonjour, comment savoir si une fille et toujours vierge

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Energizor

Pénis

Bonjour, Mon penis fait 4,5 en repos et 7,5 en erection je voudrais savoir si c normal ou pas je trouve que mon pénis est petit comparé a celui de m...

Energizor

Couple incestueux, besoin de conseil

Fermé

Bonsoir/Bonjour, Je viens de me crée un compte après avoir longuement réfléchi car j'aurais besoin d'aide/conseil/avis sérieux en privée pour l'insta...

begonie

Veine sur la langue

Bonjour Voir:

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
DCI

Rejette de sperme

Bonjour, Ma femme n'arrive par pas à concevoir un bébé car à chaque fois qu'on fait le rapport, elle n'arrive pas à garder le sperme elle. Donc je...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
DCI

Poid normal pour une fille de 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans bientôt 15 ans. Je fais 4pieds11 et on m’insulte énormément de mon poids alors je me demandais si mon poids fait 99( ce n’est p...

Andy31200

Consevoir après suspension de contraceptive injectable

Bonjour, svp j'ai arrêté de prendre mon injection le mois de septembre dernier . j'aimerais savoir ds combien de tps pourrai-je espérer tomber de nouv...

Andy31200

Absence de règle

Bonjour je suis nouvelle ici , enfaîte ça fait quelque jours que je devais déjà avoir mes règles sachant que depuis la semaine dernière j'ai des doule...

Andy31200

Risque d’être enceinte ou pas ??

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Je suis en couple depuis plus d’un an maintenant et Monsieur habite à paris se qui fait que chaque we ...

Andy31200

Paralysie du sommeil ou simple cauchemar ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et la nuit dernière, j’ai fait l’expérience de ce qui s’apparente à une paralysie du sommeil mais j’ai vr...

Andy31200

Hypotonie du sio

Fermé

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire ce a quoi consiste l'hypotonie du sio, que peut-on faire pour cela ? Merci d'avance. Gilles

Andy31200

Kyste pilo

Bonjour, tout le monde Je suis inquiète je me suis fait opérer d'un kyste il y a 7jours...par contre depuis deux jours lors de mes soins la mèche es...

Andy31200

Conseil

Résolu

Bonjour, Je me nomme Eva et j'ai une préoccupation puis je tomber enceinte sans que mon copain n'a éjaculer dans moi?

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Ines_2371

Pas d ovulation

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis car je n ovule pas Je prend ma température tout les jours et au moment de l ovulation elle ne monte pas le g...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Liline2235

Retrait stérilet cuivre

Bonjour,  j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 20 juillet. Cycles de 28 jours parfaitement normal avec des règles pas très douloureuses durant 3 jou...

Radinoz

Envie d'un bb

Bonjour, j'ai tellement envie d'un bb mais j'ai un cycle irrégulier Ma première à déjà 8ans et depuis rien bon au faite ça fait 4 mois que j'essaie ...

Andy31200

Peu ou absence de reflex osteo-tendineux emg

Bonjour, Je suis une femme âgée de bientôt 36ans. En novembre 2019 j'ai passé des radios voici les résultats : Statique: légère dénivellation su...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
DCI

Hernie discale l5 s1

Bonjour, Depuis fin août, grosse sciatique avec douleur fesse mollet et fourmillements sous le pied. Verdict IRM : hernie discale L5/S1. Après anti ...

Docteur Pierrick Hordé

Sonde jj

Bonjour, il ya 10 jours que l‘on m‘a posé une sonde JJ ... suite a une colique rénal. Depuis je souffre l‘enfer..toujours une envie de faire pipi et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissements info

Bonjour, je m'appelle Mahamadou X(*) j'ai envie de vomir tout le jour mais ne sort si vous pouvez me aider merci (*)Identité supprimée par la modér...

Andy31200

Conception

Résolu

Bonjour, mes règles datent du 6 septembre 2020, elles auraient dû revenir le 6/7 octobre. Après un test urinaire positif effectué le 10 octobre, ma q...

Radinoz

Problème de prise de pilule

Résolu

Bonsoir je m’appelle Justine et j’ai 19ans. Je prends depuis un petit bout de temps la pilule ludéal, je commence normalement à la prendre un mercredi...

joraline

Extraction totale ou surfacage

Bonjour, mon dentiste veut m'arracher toutes les dents sauf, peut être, si c'est possible garder 2 dents en haut et 2 en bas pour faire mieux tenir l'...

Andy31200

Coup de soleil lors d'un séjour au ski

Bonjour, depuis un certain moment ma peau gonfle et depuis ma séjour au ski ma peau gonfle a cause du coup de soleil , maintenant au niveau de mon vis...

DCI

Optilova

Résolu

Bonjour, voilà à peu près 1 an que je prend optilova. Je commence ma plaquette le lundi et j'ai toujours mes règles le jeudi ou vendredi et là dimanc...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Triste

Bonjour, Ma fille ne veut plus communiquer suite à des problèmes qu'elle a eus : rupture sentimentale et problèmes de santé importants.Pourtant nous...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour Je voudrais savoir si il y aurais possibilité de tomber enceinte lors de rapport sans penetration (frotti frotta) dans la mer et tout ca vêt...

Andy31200

Se faire plaisir sois même, risque ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un risque d'être enceinte, juste en se faisant plaisir sois même ? Juste en se caressant ? Merci d'avance si v...

joraline

Grossesse

Fermé

Bonjour, Mon 1ier jour des règles ayant commencé le 6 septembre, j’ai eu un rapport le 17 et le 26 . Aujourd’hui le 11 octobre j’ai découvert que ...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, qui pourrait me dire avoir déjà pris du AVASTIN pour la neurofibromatose nf1, on ne m'a jamais parlé de ce médicament, avez vous vu de l'amé...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
begonie

J'ai peur d'être plus que amie avec la fille que j'aime

Bonjour j'ai 14 ans, je connais une fille depuis quelques temps mais on c'est rapprochée que derrièrement et tres vite j'ai vite ressentie quelque cho...

begonie

Je veux maigrir à tout prix

Bonjour, J'ai 13ans , je fais 52kg pour 1m70, je suis de base très mince , en tout cas c'est ce que me dit tout mon entourage, mais j'ai comme même ...

begonie

Pilule optidril 30

Résolu

Bonjour, on m'a dit que tant qu'on ne dépasse pas 12h d'oublie la pilule est encore efficace. Sauf que moi j'ai commencé ma nouvelle plaquette (donc a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

Des point sur le gland

Bonjour, j’ai eu un rapport avec ma conjointe et depuis j’ai quelques petit point rouge sur le gland et cela me m’inquiète merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis d un ado

Bonjour, je m appelle matéo j ai 15 ans et je vien tout juste de reussir a decalotter , mais ! , quand je depasse le gland vers le bas ( sous le gland...

Energizor

Se rasé a 14ans pour plaire à une fille

Bonjour, je me suis rasé les poil du pénis pour plaire à une fille a Lors que j'ai 14 ans que faire ? Merci de bien vouloir me répondre cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Problème persistant depuis 2 ans

Bonjour, Il y a deux ans, j’ai eu la mononucléose. Au début, on croyait que je faisais une dépression. Une dépression ? Je ne voyais pas pourquoi. J...

Andy31200

Pilule leeloo ge et ejaculation interne

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain , il ejacule dans mon vagin , je vais au toilette après , je prend la pilule depuis 2 mois , i...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000