Prise de sang
Bonjour, Bonsoir a tous je suis aller o gyneco a 1 mois il ma mis sous acide folique est elle m'avais doner une prise de sang a fair mais je ne comp...
Bonjour, Bonsoir a tous je suis aller o gyneco a 1 mois il ma mis sous acide folique est elle m'avais doner une prise de sang a fair mais je ne comp...
Bonjour, En tant normal après mon arrêt de 7 jours je reprend toujours ma pilule le mardi soir sauf que j'ai oublier j'ai eu un rapport non protég...
Bonjour, J'était grosse arrivant à 9 mois le bébé est mort dans le ventre depuis le mois de février 2020 et jusqu'à aujourd'hui je ne tompe plus en ...
Bonjour, ma fille de 7ans a des trou dans ses cheveux quoi faire aidez moi..
Bonjour, haha .. C’est drôle vous savez d’extérieur j’ai tout de l’enfant chanceuse et heureuse ! De l’argent et une partie de famille pas trop mal f...
Bonjour, J'ai appris par test urinaire la 16/10 m'a grossesse. Ca ferait donc 4 SA + 5 jours et 17 jours de grossesse environ. Mes dernières règ...
Bonjour, c'est la première fois que j'écris mes probleme sur se genre de forum ... Voila mon histoire tout a commencer quand jetais petite je me fai...
Bjr j'ai 42 ans J'ai eu mes règles normalement le 12 jusqu'au 15 rapport avec mon copain le 17 18 et là nous sommes le 20 et mes règles sont revenue...
Bonjour, Depuis quelques années j’essaie avec mon épouse de faire des enfants mais en vain. Après consultation il m’a été recommandé plusieurs exam...
Bonjour, J ai cette pathologie citée ci dessus avec réduction de foramens. Et une discrète déminéralisation diffuse. Est ce irrémédiable ? Comment...
Bonjour, J'ai 31 ans. Je viens d'apprendre par hasard l'existence de cette maladie. Et étrangement je n'arrive pas à savoir si je suis concern...
Bonjour, Bonjour, je me suis faite opérer de la vésicule vendredi dernier. les infirmières m'ont dit que j'aurai des douleurs au épaules du au...
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain au mois de septembre avant mes règles qui était dans la semaine du 14 septembre les règles on durer a peu près...
Bonjour, j’ai 15 ans et ma poitrine ne pousse pas je ne rentre mm pas dans du 75A je complexe beaucoup et j’ai depuis presque 3 ans mes règles mes sei...
-- OceaneBonjour, Alors je voulez vous demandez si sa vous ai déjà arrivé je vous explique mon histoire Alors mes dernière règle son du 14 septem...
Bonjour, Mon partenaire a vu son menstruire le 16 septembre 2020, Et, J'ai eu un rapport sexuel avec elle a la date du 3 août 2020 , dans la ...
Bonjour, Mon neveux âgé de 7 ans est atteint du SARCOM au niveau de vessie actuellement il fait des séances de chimiothérapie en Algérie ,il doit...
Bonjour à toutes???? Alors je commence OVUNOL + DUPHASTON demain, je suis atteinte du syndrome SOPK. Et je voudrais savoir si vous avez eu de beau r...
Bonjour, Est ce que c'est normal de ressentir des symptômes de grossesse après un curetage de 4 jours
Bonjour, nous sommes le mardi 20 octobre 2020, je suis sous pilule. Vendredi je me fais poser un stérilet en cuivre. Je dois avoir mes règles lors de ...
Bonjour, Je suis dans le desaroi le plus total, dans la panique. J'ai reçu une convocation de la Police pour le 3 décembre, c'est loin tellement l...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai pris ma pilule que je devais commencer vendredi le lundi.. je sais pas si je dois continuer la plaquette ...
Bonjour, Je vous explique j’ai un cycle court 24 -26 jours du coup ma période d’ovulation intervient quelques jours après mes règles. Le 22 septembr...
Bonjour, Bonjour, Voici j'ai fais mon iac le 6 octobre c'est ma 3eme ????. Et depuis le 17 octobre j'ai de temps en temps des filets de sang marr...
Bonjour, Je suis sous clomid j ai eu rapports le 7 octobre j ai eu du retard elle son arrive le 15 jusqu'au 17 depuis perte transparente et gluante ...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prends cette pilule. J'ai toujours eu des saignements lors de la semaine de pause et n'ai jamais oublié un c...
Bonjour, j'aimerais juste avoir votre avis sur une situation... Samedi, j'ai étais hospitalisé car j'ai pété un plomb...on ma envoyer en psy... arriv...
Bonjour, Je viens tout juste d’avoir 31 ans et depuis quelque temps j’ai des douleurs dans le coter gauche en haut dans mon ventre qvev des picoteme...
Bonjour, Depuis fin juin j'ai cette gêne dans la gorge (du côté gauche). Lorsque je mange ou boit je sens que ça passe que d'un seul côté. Et même ...
Bonjour à tous voilà 3 ans que j'ai de vives douleurs aux épaules séances de kiné, anti inflammatoire, homeopathie ..rien ny fait je suis aide a domic...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines je suis en arrêt pour un malaise au travail et des vertiges survenus comme ça du jour au lendemain. Un médecin g...
Bonjour, jai 35ans avec mon conjoint on essaye de faire un bb depuis 9mois jai eu mes règles le 14 septembre et la un retard de 8jours j'ai fais un te...
Bonjour, Quand je m'allonge j'ai rien mais quand je m'endors j'ai la tête qui part dans le vide, et quand je dors j'ai l'impression que sa s'arrête ...
Bonjour, Il m'arrive parfois de me doigter mais seulement avec un doigt et je le mets jamais a plus de la moitié, je n'ai jamais saigné ni quoi ce ...
Bonjour, nous sommes en essaie bébé2 depuis quelques mois. Avant nos rapports, j'applique de l'huile de jojoba bio pour faciliter mes rapports ( j'ai ...
Bonjour, Je ressens depuis peu de temps une chaleur dans le dos à droite au niveau hanche . Pourriez Pourriez-vous me donner des explications svp. ...
Bonjour, je suis atteinte d'un prolapsus dont rectocele grade 4. Cystocèle grade 1/2 on me fait faire une rééducation périnéale. Alors que je pens...
Bonjour, ça fais plusieurs fois que J’essaye de mettre un tampon mais incapable :( on dirait que ça ne rentre pas...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider bien que nous soyons déjà en 2020. J'ai les même symptome que vous cela va faire bientôt 6 mois. Un...
Bonjour mesdames c'est encore moi Thérèse Je voudrais vous faire part de mon problème j'ai eu mes premières règles Le 17 juillet et ça c'est très bien...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec un ami, le préservatif a complètement lâché, je prend la pilule, mais ca ne fait que 5 jours depuis mes dernières r...
Bonjour, Voilà ma fille a eu un accident de scooter il y a un mois, 2 fractures ouvertes ( une péroné) avec une grosse plaie ouverte, elle a était r...
Bonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...
Bonjour, Je me suis fait clipser les trompe il a 5 ans après 3 césarienne ses psoible je les retiré pour avoir encore bébé 4 césarienne en sachant t...
Bonjour, Alors hier matin j'ai fais un test au première urines , je ne sais pas pourquoi au bout de 30s je l'ai jeter au lieu d attendre les 5 minut...
Moi malheureusement j'habite avec mon beau-père,le père de mon comagnon et mon fils qui de 5 ans alors je suis en train, de faire des papiers pour tro...
Bonjour Aujourd'hui je suis allée chez mon gynécologue qui m a injecté de l eau dans l uterus pour voir si j avais évacuer ma fausse couche en total...
Bonjour, Après intervention vasculaire ( pontage croisé), il y a eu complications. Je souhaiterais savoir comment le chirurgien fait pour reconna...
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain donc j’ai pris une pullule du lendemain sauf que après la prise de cette pilule 10/15m...
Bonjour, Je voudrait savoir si ma crainte est justifiée, j'ai 34 ans et je pèse 100kg