Ma puberte est en retard je sais pas quoi faire

Asdu60 - 23 oct. 2020 à 09:36
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 oct. 2020 à 09:44
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans et jai un petit problème, bah déjà pour commencer quand j'avais 14 ans je n'avais pas de signe de puberté, pas de barbe, pas de poils sous les bras, ni sur les jambes. Et la je viens de rentrer en première au lycée et je commence à voir du changement ma voix a muet J'ai grandi en taille j'ai des poils partout sous les bras et j'aperçois des nouveau poils au niveau de mon pénis mais un truc qui a pas changer la taille de mon pénis et de mes testicule du coup je suis perdu je me demande quand est ce que mon pénis va prendre en taille il mesure 12 cm et sa deviens énervant, ya t'il un médecin spéciale a aller voir des conseil ? Aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
23 oct. 2020 à 09:44
Bonjour,

La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)

Quant à la taille, de toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7/8 cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0