Et de 4......

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
 Kristhellonfire -
Bonjour,
Insomnie, cerveau qui ne cesse de ce refaire le parcours, ventre qui se tord, sanglots qui monte à la gorge...le corps qui se prépare à la chute des hormones... Sentiment d'injustice, tristesse, culpabilité, mon féminin a un coup dans l'aile, encore un...devoir se relever, avancer, garder l'espoir, la confiance... Non flûte, pas l'envie, envie de rien, de personne...larmes à nouveau, mal de tête de trop pleurer, fatigue, mais les nerfs m'empêchent de fermer les yeux... Alors ces mots, pour essayer de m'apaiser.
Voilà un peu de mes ressentis, il y a quelques heures, à j15 résultat négatif d'un 4ème essai fiv isci (second transfert), un embryon 421 (un classement), pour moi tellement plus, pour moi, pour moi un bébé dans mon ventre, un bébé dans mes bras, un enfant à aider à devenir grand...ne s'est pas accroché, pourquoi !? Tant de questions sans réponses...
Et mon cycle que je sens redémarrer comme pour effacer l'échec, faire place nette, mais je ne suis pas prête...
Demain recommencer, voir mon corps se transformé, mon intimité à nouveau pénétrée, mon ventre transpercé, mon humeur exacerbée, j'ai peur, si peur de ces montagnes russes.
Mais je me connais, j'irais au bout de ces 2 derniers essais, espérant que le prochain soit le bon car je ne veux pas avoir de regrets et pour moi qui ressens ce désir de donner la vie, une dernière fois... Et pour mon compagnon pas encore père. Il s'est endormi, triste, déception, les hormones en moins. Son masculin est touché, encore... Dialogue à renouer, couple à réparer.
Mais là tout de suite maintenant, je veux juste la paix dans mon corps et mon esprit.
Juste me retrouver, accueillir ses émotions, les digérer, et évacuer... Faire place à la lumière... Mais là ce mercredi 21 octobre 2021, je pleure...il fait noir.
Soutien à vous femmes et hommes qui traversez ce combat pour la vie, pour la mise au monde d'une belle petite âme. Tant d'amour à donner, à partager...nous y arriverons !
Merci❤️❤️

1 réponse

Messages postés
101288
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
14 377
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement des moments bien difficiles, pourquoi ne te ferais tu pas aider par un psy, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?
Courage

Oui j'ai les outils pour me relever. Écrire des mots étaient pour moi un moyen de m'apaiser
Merci