Les discussions
Une pénétration
RésoluBonjour, avec ma copine on a eu un rapport mais juste avec de mètre la capote en se frottant sexe contre sexe mon pénis est rentré juste une fois est ...
Pertes marron depuis 6 jours suivie de pertes de sang
Bonjour, Je m'inquiète et m'interroge sur le faite que depuis 6 jours j'ai des pertes marron foncé 1 semaine avant la date de règles et cette nuit r...
Coupure intime après chute vélo
Bonsoir, j’ai eu un accident de vélo y’a deux jours, je suis tomber vers l’avant donc sur le guidon, en me relevant j’avais mal entre les jambes et je...
Implant perimer retard de regles
Bonjour, mon implant a etait poser en mai 2016 donc il nes plus bon ... jai eu mes derniere regle le 3 /09/2020 le 18 19 jai eu des traces de sang ja...
Quelle est la durée de vie d'un spermatozoïdes dans une capote ?
Crise d'angoisse et sensation bizarre
Bonsoir Vendredi en cours j'ai fait une crise d'angoisse qui à durée 3 heures, vertige, tremblement, fourmillement visage bouche mains, forte doule...
Pertes roses
Bonjour, J’ai eu mes règles il y a environ deux semaines et là depuis qqs jours de manière irrégulière j’ai des pertes rosées. Je ne prends pas de p...
Combien de comprimés pour mourir
Bonjour, je mappelle nina j'ai 12ans svp qui peux me dire combien il faut de comprimé pour que sa sois mortelle merci..
Quelles gouttes peuvent remplacer le catarstat
FerméBonjour, impossible de me procurer ces gouttes prescrites il y a quelques temps par mon ophtalmo. Rupture de stock. Pouvez vous me dire s'il exist...
Recuperation de la vue apres 2 operations du déchirement de la retine
Bonjour, mon mari a été opéré de déchirement de la retine en l'espace de 2 semaines pour la 1 ere operation il a été opéré avec un gaz puis la seconde...
Crampes nocturnes dans les jambes et les pieds
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme de 57 ans. J’ai une arthrodèse des lombaires depuis 2 ans et demi environ. Je ne sais pas si cela a son importance... D...
Comment lutter contre la somnolence ?
FerméBonjour, Suite à une rupture d'anévrisme au cerveau, je souffre d'une fatigue excessive durant la journée. Je n'ai aucune séquelle, hormis celle-là. ...
Santé
Bonjour, Je souhaiterai savoir est ce que c’est possible d avoir des règles deux fois dans le même mois ? Et ainsi si j ai eu un rapport sexuel avec...
Fin de vie pour moi même
Bonjour, Quel médication achete en libre service qui pe fair mourire rapidement . Je crack jve une solution merci de me répondre vite.
Brûlures vulvaires et saignements
Bonjour, J’écris ici car je ne sais plus quoi faire en janvier dernier, j’ai vu mon genyco, qui m’a fait une échographie pelvienne, frottis il a t...
Boule dans le vagin urgent
Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai une inquiétude que j’ai découverte à l’instant. j’ai une sorte de boule que lon sent lorsqu’on enfonce un doigt dans le v...
Mon pénis a 15 ans
Bonjour, mon pénis mesure 16 cm en érection et 14 cm de circonférence a 15 ans j'ai déjà fait l'amour avec ma copine et elle a bien aimé mais je sais ...
Glaires gorge
Bonjour, Bonjour, J'ai des glaires depuis deux ans en permanence qui coulent dana gorge. Je déglutie sans cesse. Allergologue fait rien, scanner s...
Avortement septique
Bonjour, si j'ai fais une retention d'avortement c'est a dire des restes du debris du foetus a l interieur j'ovule et aie mes regles ,j'aimerais savoi...
Septoplastie dans peu de temps et beaucoup de questions sos
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses.. Je me fais opérer septoplastie dans 10 jours environs, j'ai déjà subi et c'est le mot une interventi...
Boule au niveau de l'aine
Je sens une boule au niveau de l'aine mais ça peut deplacer aller partout dans Mon ventre et meme Dan's la zone du coeur j'aimerais avoir une idée su...
Sourcils et cils
Bonjour, J’avais perdu mes cils et sourcils après la chimio. Après les avoir enduit d’huile de ricin tous les soirs ils avaient bien repoussés. Ma...
Groupe sanguin et enfants
Bonjour, ma femme et moi nous avons le même groupe sanguin o Positif,. Pouvons nous avoir des enfants ? Je suis dans la peur (*)Identité en titre...
Troubles hormonaux et ivg
FerméBonjour, Bonjour, J'ai 25 ans, et j'ai subit pour la première fois une ivg en juillet dernier. Avant cela j'utilisais le préservatif comme contrac...
Je vois mes règles deux fois par mois
Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 septembre et encore le 7octobre aidé moi ces quoi svp
Malaise vagal ou hypotention orthostatique
Bonjour, Bonjour, Voilà , ma fille de 10 ans a ce type de malaise. L autre jour à la messe des enfants elle était debout avec eux et revient pâl...
Règles
Coucou, j’ai 23 ans et ça fait maintenant 3 mois que je ne prends plus la pilule. Le mois dernier j’ai eu un retard de règles de 10jours ce qui me par...
Douleur innexpliquée entre molaire et prémolaire
Bonjour, Suite à une douleur entre l'une de mes molaires et prémolaires lors de la mastication, j'ai pris rendez-vous chez un dentiste. Celui-c...
Bonjour je suis un diabétiques de type 1
Si je prend mon insuline a 18 ou 20 unité ma glycémie reste normal si je diminue ma dose d'insuline je rencontre un hypoglycémie je veux savoir ce qui...
Retard d'un jour de règle que prendre
Bonjour, .un jour de retard de règle Que prendre
Gynecologie et papillomavirus
Bonjour, Apres un prelevement de ma gynecologue j'ai un pallomavirus bénin, elle veut me revoir dans un an. Puis-je me faire poser un stérilet et ...
Comment uriner ?
Bonjour, je suis assez grand et je ne sais pas uriner au WC. Je décalotte maintenant mais des fois j'urine en haut ou en bas ... Et si je garde l...
Gorge rouge remonté acide
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous la gore rouge dut remonté acide depuis 7 mois
Demande de conseil contraception
Bonjour, alors voila je suis sous pilule leeloo ge depuis plus d'un an, mais cependant cela fait 2 mois que je ne suis pas trop bien niveau moral du c...
Opération anévrisme cérébral
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai souvent des douleurs à la tête après opération d'anévrisme cérébral en septembre 2018 est ce normal
Bonsoir mes amours ! je fais 2 tests pipi disent positive ! après un jour , je
Salut mes amies ! Je fais 2 test pipi qui se disent positive ! Un jour âpre je vois du sang qui coulait ! Je part pour l hôpital ! Le docteur à fa...
Choc toxique avis svp?
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des douleurs en haut au milieu du ventre avec des nausées et la nuit qui a suivi je me suis réveillée à 2h ...
Douleur abdominale
FerméBonsoir , voilà cela fait une semaine que j'ai une forte douleur qui ce déclenche dans l'abdomen ,une envie de vomir et encore plus forte une foi q...
Est ce possible de retomber enceinte après une ivg
Bonjour, J'ai eu mon IVG le 03 Septembre 2020, J'ai eu mon premier rapport sexuel le 18 Septembre 2020. Je ne savais pas qu'après une IVG sans le...
Suis je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je suis une femme qui a des règles très irrégulier et depuis 3 jours j'ai des crampes d'estomac et maux de ventre et je ne peux rien avalée, ...
La pilule contraceptive
Bonjour, en 2016 j’ai pris la pilule quelques moi pour des raisons dermatologiques et maintenant 2020 je veux reprendre parce que je suis sexuellement...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, J'ai15 ans et j'aimerais perdre du poids avant mon anniversaire
Ganglion douloureux aux 2 aisselles
Bonjour, Depuis 5/6 mois j’ai une adénopathie axillaire aux deux aisselles, Mes ganglions ont l’air de bien avoir dégonflés mais restent palpable...
Mutilation
bonsoir, je vous ecrit pour vous demander parce que ca me demeange depuis presque 1 an je suis suivie a peine par l‘assistante sociale de mon lycée j‘...
Mes règles
Bonjour, Mes règles fond 2mois et viennent chaque 4mois que m'arrive t'il ?
Règles très longue adolescente
Bonjour, je suis une jeune adolescente de 16 ans et jai des règles régulières depuis environ 3 ans. J'écris sur ce forum car quelque chose m'inquiète....
J'ai pris 2g de paracétamol par erreur
Bonjour, J'ai pris 2 comprimés de paracétamol de 1000mg chacun a moins d"une heure d'intervalle. J'ai 36ans et pèse 100kg. Est-ce grave? Dois-je fai...
J'ai 17 ans et je pense être positive au test de grossesse
Bonjour, Jai eux un rapport protéger mais un accident est survenu.. La capote c'est perser je n'avais pas contraception.. Je ressens de la fatig...
Idem
Bonjour, Je suis en plein dedans depuis 5 semaines On m'a décelé une rethinopathie (decollement de la retine due au stress) mais selon l'ophta...
Bestiole qui se déplace sur moi
Bonjour, J'ai les mêmes souci qu'allobobomaman, et ca dure depuis un bout de temp maintenant! dure la vie au quotidien, pour moi et pour ma famille ...