Les discussions

Aureliane Dentaire

Gencive qui pend

Bonjour, Depuis 2semaines j'ai un petit bout de gencive qui pend, il n'est tjr pas tomber sa commence a me gener, il ne soit voit pas car a l'inté...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200
Cricri Symptômes et maladies courantes

Ggt

Bonjour, j'ai 64 ans, je suis en pleine forme, j'ai la ligne, je ne bois pas, je fais du sport et je fais attention a ce que je mange, mais j'ai un t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200
Lolela_4824 Ovulation

21j apres ovulation et test négatif

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum alors voilà Jai fait des teste dovulation, jai eu un positif le 27 septembre, jai fait des câlins ...

Andy31200
39217091 Santé féminine et grossesse

Grossesses

Bonjour, J'ai mes règles le 3 octobre elle a pris fin le 6 octobre et je suis allé le 9 octobre dans un sex

Andy31200
Black_4577 Santé féminine et grossesse

Arrêt de perte blanche

Bonjour Je suis étudiante jai 22 ans marié il ya 1 an et jai ete en contac avec mon mari il a 15 jours jai un cycle qui vari entre 27 et 28 jours en ...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Avez vous des conseils

Bonjour, je n’est jamais érjculé vous auriez quelque conseille ? Est es ce que avant d’avoir des rapports avec quelqu’un il fait des avoir ejaculé

begonie
Mmn Sexualité

Savoir sa virginité

Bonjour, est ce que quand on se masturbe tout le temps ça peut te déviergé?

begonie
Mai Santé des adolescents

Mineur

Bonjour, Mon copain a 17 ans mes parent menace de porter plainte contre lui pour avoir des rapports sexuel avec moi qui ai 15 j’es Que leur plein ne...

begonie
Zk Sexualité

J’ai coucher avec une mineur de 15 ans

Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans j’ai coucher avec ma copine de 15 ans et au jour d’aujourd’hui ses parents veulent porter plainte contre moi et il menace de di...

begonie
Teddy3204 Ophtalmologie

Problème de vue oeil droit

Bonjour,voila j'ai 16 ans mon problème mon oeil droit voit flou,et les lettre a une certaine distance j'aimerais savoir ce que j'ai ,cause prix etc....

begonie
rima99 Contraception

Arret pilule

Bonjour, j'ai commencé la pilule ce mois-ci pour la première fois et je me suis rendu compte que je n'ai pas envie de la prendre donc est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz
marie7762 Sexualité

Probleme d'erection

Bonjour, Je sors avec mon copain de 18 ans depuis un certain temps et nous avons commencer a avoir des relations sexuelles. J'ai fait une grosse err...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
joraline
Dima Sexualité

Frein du pénis

Bonjour, j'aimerais savoir si couper le frein du pénis soi-même est possible et conseillé, et si c'est possible, comment le faire ?

Energizor
Lolo205 Santé des adolescents

Médicaments

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter des médicaments a la Pharmacie et je voulais savoir si je pouvais les acheter sans la présence d'un adulte. Merci

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
begonie
leo Sexualité

Penis

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal que mon penis est de 3 cm au repos et qu’il monte jusqu’à 9 ou 10 cm en erection sachant que j’ai 13 et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
leo
maltiwaz Symptômes et maladies courantes

Toucher vaginale pour cystite

Bonjour, Je effectuée une consultation chez un généraliste pour une cystite, et celui-ci m'a fait un toucher vaginale, pas de test d'urine sur une...

Docteur Pierrick Hordé
Kelly Dents de sagesse

Les dents

Résolu

Bonjour, Peut on boire du coca après une opération des dents de sagesse le lendemain?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz
Manuelaleslie Symptômes et maladies courantes

Coloscopie et écho

Bonjour, Je viens vers vous pour deux questions . La première j’ai rdv pour une coloscopie le 25 novembre doit je l annuler ou la faire mal grès q...

Docteur Pierrick Hordé
Lilas92_9048 Ovulation

Help me ...datation conception pas de jugement svp

Bonjour, Je me permet de vous poser une question d'une situation particulière ou vous aviez l'habitude de répondre et face au faite que vous ne j...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200
SABRINA Tomber enceinte

Retard de 4 jours

Bonjour, J'aimerais savoir ce que on me conseille car j'ai un retard de 4 jours et le moi dernier je les u 3 fois. Mes d'après mon application ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
SABRINA
Rose Symptômes et maladies courantes

Covid

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois Je travail en crèche le papa d’un enfants qui vient à la crèche à été tester pour le covid il est positif ...

Andy31200
Hadya Symptômes et maladies courantes

Pylera

Résolu

Bonjour, Je prend du pylera depuis 6 jours les douleurs abdominales trop dur j arrive pas a dormir, mon ventre est gonflé ça me fait mal au toucher,...

Andy31200
Sayyida Santé féminine et grossesse

Irrégularité des règles

Bonjour, J'ai trois mois et demi de retard je récent une légère pression au ventre quand je me panche mes seins me font légèrement mal cela dis j'ai...

Andy31200
Utilisateur anonyme Sexualité

Faire l’amour à 14 ans !!!?

Bonjour à tous J’ai vraiment besoin de votre parce que en gros je suis en couple avec une fille du même âge que moi et on voudrait faire nôtres premi...

Andy31200
Hola1207 Sexualité

Elle ne me sent pas

Fermé

Bonjour, J'ai 50 ans et j'ai rencontré une femme de 45 ans il y a plus d'un mois. Nous nous adorons vraiment, tout est parfait mais lorsque je la p...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200
Tof Sexualité

Picotements bout du penis

Bonjour, J'ai une gêne au niveau du bout de mon penis, de manière aléatoire je récent des picotements et souvent une sensation de chaleur sous la pl...

Docteur Pierrick Hordé
Chado Rhumatologie

Scapulalgie

Bonjour, voilà j'ai très mal a l'épaule droite, depuis une année, es ce que elle est reconnu comme maladie professionnelle, merci

Docteur Pierrick Hordé
Jean Symptômes et maladies courantes

Hémorragie

Résolu

Bonjour, s'agissant d'un homme de 48 ans pesant 60kg pour 1,70m, qui a fait une grosse rectorragie quelques jours après une hémorroidectomie. Son tau...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
LauraL1134 Symptômes et maladies courantes

Irm pelvienne

Bonjour à toutes. Je me présente rapidement, je m'appelle Laura j'ai 19 ans et je souffre énormément du bas ventre depuis des années. J'ai beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
LauraL1134
MatthieuK Maladies neurologiques

Douleurs à la tête

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vous écrire ce soir car j’ai besoin de réponses. Cela fait depuis plus d’un mois que je suis sujet à des maux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200
Martinez Tomber enceinte

Règles deux fois dans le même mois.

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre comment expliquer a mon partenaire ce phénomène . j'ai eu mes règles le 28 septembre jusqu'au 2 octobre mon ov...

Andy31200
Sean03 Ophtalmologie

Ptôse ou tique ?

Bonjour, mon bébé à une paupière tombante mais c’est plus quand il est dans un état calm. Lorsqu’il est agité ou qu’il joue les yeux sont pareil. Je m...

Andy31200
Love_123 Santé des adolescents

Spotting anormal?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai dès perte brune depuis 3 ou 4 jours. D’habitude celle ci m’indique que je vais bientôt avoir mes règles mais là j’ai jus...

Andy31200
Marin-02 Ovulation

Bientot enceinte ????

Bonjour je me présente je suis marine j ai 30ans et on essaye de faire bébé 1. Voila jai un cycle de 35jours et une durées de regles de 4jours.  Mes r...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200
healthc_ Cardiologie

Arythmie sinusale

Bonjour, Je remercie par avance les éventuelles personnes qui prendront le temps de lire et d'apporter une réponse à ce post. Je fais des extra...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200
Rabby Je veux maigrir

Petit pieds

Bonjour, Comment faire pour avoir les petits pieds j'ai 16ans mais ma pointure est le 43 s'il vous plaît aider moi comment faire

joraline
Alex Sexualité

Amour difficile

Bonjour, ma copine refuse de faire l'amour avec moi pourtant on est ensemble ça fait 9mois maintenant , elle jure qu'elle m'aime , qu'elle a honte de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
joraline
Sangrealrose Tomber enceinte

Est ce possible '?

Bonjour, Je n'ai jamais pris la peine d'écrire sur un forum mais je me dis que je pourrais trouver des personnes ayant traverser les mêmes choses qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Sangrealrose
MathisA29599 Sexualité

J'ai un problème de masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais ce message pour vous dire quelques chose, quand je me masturbe je n'arrive pas à mettre ma peau jusque en dessous du prépuce, est...

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200
Feminin Sexualité

Rapport saignements

Bonjour, Si on fait le rapport sexuel la première fois on saigné pas deuxième aussi la même chose es ce on peut toujours saigné

joraline
Juliette973 Contraception

Saignement dehors des règles

Bonjour, besoin de votre aide J'ai arrêter la pilule depuis fin août et depuis le 20 septembre je saigne jusqu'à présent est il possible que ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200
Cardozofils Symptômes et maladies courantes

Crise hémorroïdes

Bonjour, Moi je me suis fait opérer il y a deux semaines mais jusqu'à la je sens la douleur au niveau de l'anus et il existe encore des boutons je p...

Andy31200
SAME_2020 Tomber enceinte

Après une fausse couche

Bonjour. J ai appris il y a 4 semaines que ma grossesse de 5 semaines s'était arrêtée. La fausse couche était imminente. J'ai décidé de laisser fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200
Mh1800 Contraception

Stérilet cuivre

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais poser un stérilet en cuivre le 25 juillet et jusque là je n'ai eu aucun soucis en particulier. Mais, depuis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200
Zbeubzbeub Sexualité

Le frein du pénis

Bonjour, Je n'arrive pas à jouir pendant le coït, je ne ressens presque rien d'ailleurs mis à part quelques moments leges je pense que ça peut venir...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Zbeubzbeub
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000