Douleur pendant un rapport sexuel

louise_123 - 23 oct. 2020 à 17:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 oct. 2020 à 17:46
Bonjour, alors il y a quelque chose qui me fait un peu peur et j’ai besoin d’avoir un avis haha.
J’ai 16 ans et j’ai fait ma première fois cet été avec mon copain. Mais il y a un petit problème. Nous avons des rapports très fréquemment : 2/3 fois par semaine mais je ne ressens aucun plaisir durant la pénétration. C’est plutôt une sensation d’inconfort, et ce n’est pas vraiment agréable. Pourtant je mouille suffisamment, et ça nous arrive d’utiliser du lubrifiant donc ce n’est pas la lubrification qui pose problème. Je ressens du plaisir lors des préliminaires donc je ne pense pas être totalement insensible.
Au début je croyais que c’était dû à la « perte » récente de ma virginité mais je crois que ça n’a rien à voir ... quelqu’un pourrait m’éclairer svp ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 oct. 2020 à 17:46
Bonjour,
Comme beaucoup de femmes tu doit être plutôt clitoridienne :
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après. "
Par contre si douleurs tu souffre peut être de dyspareunie
Source, clique sur les liens en bleu
0