Les discussions

Tache de rousseurs et grains de beauté

Bonjour, comment vous dire mon père est métissé ma mère a la peau noire mais aucun d’eux a des taches de rousseurs mais moi et mes frères et sœurs nou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je suis atteinte du SOPK et je veux tomber enceinte. En plus j'ai suivi des soins et je fais aussi les test d'ovulations qui sont positifs ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Taux bhcg très bas

Bonjour, J ai fais une échographie vendredi en urgence pour des douleurs importante du côté droit, un taux à 7,7 rien n est visible à l échographie ...

Andy31200

Essaie bb 3

Bonjour, essaie bb 3 voudrais savoir quelque renseignements mon premier jour de mes regle été le 25 mars 2020 j ai eu un cycle de 27 jours ac l applic...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lametisse.88000

Utilisation cérulyse

Bonjour, J'ai l'oreille bouchée depuis quelques jours (je suis habituée aux bouchons de cérumen) et après entretien avec mon médecin vendredi, ce de...

Andy31200

Produits chimiques dans l'oeil

Bonjour, Ce matin je faisais le ménage avec un produit ménager pour les vitres et je pense m'avoir injecté de ce produit au niveau de l’œil. Cepend...

Andy31200

Beta

Bonjour, je fais un test de grossesse et le résultat 4,6 ..???

joraline

Bras douleur

Bonjour, j’ai 13ans et j’ai mal au bras gauche j’ai de très fortes douleurs ça me lance j’ai mon cœur qui bat dans le bras quelqu’un peut me dire ce q...

Andy31200

Retard de règles depuis 2 jours perte blanche

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un mois avec protection, j’ai eu mes règles il y a un mois, mais là j’ai un retard de deux j...

Andy31200

Orthèse releveur de pied pour conduire

Fermé

Bonjour, J’ai le releveur du pied droit qui ne fonctionne plus suite à une rupture d’anévrisme il y a 1 an Depuis 3 semaines a force de le travail...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles et mal au bas de ventre et des seins sensibles

Bonjour, Je suis une femme de 25 ans et j'ai un problème de règles. J'ai des retards qui varient entre un mois et six mois du coup mon cycle est pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Souji1995

Comment avorter toute seule

Bonjour, j'ai pris un contraceptif d'urgence (Norlevo) depuis le 11 Février 2020 et depuis deux mois mes menstrues ne viennent pas. J'ai alors décidé ...

Andy31200

Des lumières de couleurs bien étranges

Bonjour à tous, désoler de vous déranger mais j'ai un problème qui dur déjà depuis plusieurs années et qui ne veut point s'en aller et je n'est aucune...

Docteur Pierrick Hordé

Sousi de masturbation

Fermé

Bonjour, Mon sperm ne sort pas pourriez vous m’aider peut-être un sousi de masturbation pour m’aider peut-être une vidéo explicative

joraline

Comment se masturber pour un adolescent

Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas trop à me masturber Comment faire

joraline

Erection chez le médecin?

bonjour j’ai 14 ans, et je me demandais si c’était normal de bander quand un médecin la touchait? parce que c’est vraiment gênant Merci

Energizor

Changement d'humeur pilule

De 17 ans à 21 ans je prenais une pilule contraceptive pour des problèmes de kystes fonctionnels. En ce moment je n'en prends pas mais m'apprête à en ...

Andy31200

J’ai 15 ans et petit zizi

Résolu/Fermé

Bonjour J’ai actuellement 15,5 ans et je trouve mon penis trop petit je nause pas mettre de maillot de bain à la piscine mais un short parce que mon p...

Energizor

Faire pousser les cheveux avec huile d'argan

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) J'ai entendu parler de l'huile d'Argan, qui fait pousser les cheveux plus vite et qui les rend plus bea...

Lisa

Symptômes d'une tumeur au cerveau.. ?

Bonjour, quel sont les symptômes dune tumeur au cerveau.. ? Titre " Santé " non explicite modifié par la modération

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Sasa89

Boutons soleil

Bonjour, je me suis exposée au soleil deux jours de suite ce qui fait environ 3heures en tout. Et depuis, des boutons que je n’avais jamais eu sont ap...

DCI

Douleur au niveau du thorax et un semblant d inactivité au poumon droit

Bonjour, J ai des douleurs au niveau du thorax du côté droit quand je m assiè sur le lit ou quand je fais un effort surtout derrière au niveau de l...

Andy31200

Je deste ma mère

Bonjour, Je suis Lorie j'ai 14 ans Je des problème avec ma mère Et mon beau père et je vx en parle Au je vais faire quelque chose

Andy31200

Je veux pas d'un bebe

Fermé

Bonjour, Je soupçonne être enceinte et je veux pas courir de risque Je veux trouver un moyen le plus vite possible

joraline

Éruption cutanée bas du dos

Bonjour à tous, je suis embêtée ma fille présente une éruption cutanée qui a commencé par quelque petits boutons vésiculeux et maintenant c’est devenu...

DCI

Mon dos s'échauffe

Bonjour, Mon dos et pied s'échauffent à tout moment. Qu'est-ce qui entraîne cela, et quel est le traitement à suivre?

DCI

Je n'arrive pas à tomber enceinte...

Bonjour à toutes, Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais j'ai le moral au plus bas, j'ai besoin d'évacuer ce que j'ai sur le coeur, et de parler à...

Andy31200

Dent cassé confinement conseils

Résolu

Bonjour, Un quart de molaire s'est barré, je me retrouve avec une dent creuse et nous sommes en confinement. Des conseils à me donner s'il vous pl...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Retard règle 15 ans vierge!!

Salut moi j'ai 15 ans et depuis l'âge de douze ans mes règles ont toujours été irrégulières, je peut rester 2 mois sans avoir mes règles et la sa va f...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceine après stérilet

Bonjour, Voilà moi j'ai porté le stérilet en cuivre pendant 5 ans je l'ai retiré début janvier 2020. Ma première grossesse je prenais la pilule j'ai...

Andy31200

Vierge

Bonjour, Vraiment je suis confus mon fiancé et moi, on a décidé de ne pas avoir de rapport sexuel avant le mariage vu que je suis vierge mais je ne ...

Andy31200

Acide folique la dose a prendre pour une femme enceinte sans qui est danger sur

Bonjour, Je suis enceinte a 7 semaine et mon medecin ma donné un multi vitamine qui se compose de 400 ug d'acide folique j'ai deja fait une fausse c...

Andy31200

Ivg

Bonjour, j’ai gmfait une ivg médicamenteuse et quelque semaine plus tard j’ai eu des rapports aek mon partenaire et j’ai recommencé à saigner des peti...

Andy31200

Mon strabisme

Fermé

Bonjour à tous , j'ai une question qui peut être paraîtra un peu bête mais je la pose quand même... Voilà je m'explique, j'ai était opérer d'un str...

Kenta24

Nez bouché

Bonjour, J'ai le nez Bouchez , et glaire dans la gorge, maigres que j'ai pris du spray eau de mer, hinalation, dolirhum, du coup j'ai beaucoup de ma...

Andy31200

Plaques rouges aisselles

Bonjour, J’ai des plaques rouges aux aisselles. Cela démange ! Je pèle. Ça laisse des croutes jaunes sur les vêtements. C’est la troisième fois qu...

Andy31200

Envie de tuer

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de tuer tous ceux qui passe sous mon nez je sais pas pourquoi. Et aussi je vois des esprits pouvez vous me dire si...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Je suis entrée dans ma période menstruel 10 jours avant la période habituelle, 2 jours abondants puis 3eme jour fini plus rien... Durant ...

Andy31200

Regles inhabituelles

Bonjour, je vous explique mes petits soucis, mes règles sont "arrivées" avec 10 jours de retard. Chose qui n'est jamais arrivé. Mais quand je dis arri...

Andy31200

Retard de regle apres retour de couches et pertes blanches

Bonjour, La veille du retour des couches de ma femme nous avons eu un rapport sexuel non protégé. Ensuite ses saignements ont duré 10 jours. Aujourd...

Andy31200

Douleur après geu sous metrotrexane

Bonjour, J ai eu traité sous metrotrexane ma première pds était à 4800 Ui c étai le 17mars la je suis plus qu 54 Ui mais je souffre toujours de mon ...

Mamamatou

Je suis embarrassée

Bonjour, j'ai une préoccupation mes menstrues sont arrivés le 28 mars et c'est terminé le 1er avril , puis j'ai eu les rapports sexuels non protégés ...

Francyzelia

Petit problème de taille ????

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai l’impression que mon penis grandi assez bizarrement. Y’a 4 mois sans érection il mesurais 11cm et à présent 16cm alors ...

Andy31200

Problème de puberté

Bonjour je m'appelle Sarah et je m'inquiète car j'ai 12 ans et 10 mois pourtant aucun signe de puberté a part le fait qu'il y ai une grosse boule qui ...

Andy31200

En savoir plus!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avoir ses règles pendant qu'on est sur une méthode contraceptive ( injection harmonie ) ne causes pas de problème ?? M...

Andy31200

Urticaire chronique retardé à la pression

Bonjour, Moi ça fait bientôt 11 ans que je vis avec de l urticaire avec des plaques vraiment sur tous le corps et de l urticaire retardé à la pressi...

Andy31200

Ivg

Bonjour, ma fille de 17 ans vient de faire un test de grossesse qui est positif. On ne sait pas de combien vu qu elle n est pas réglé régulièrement. S...

Andy31200

Envie de me tuer violemment

Bonjour, J'aime l'idée de souffrir pour ma mort. J'aime aussi la vie mais moins comparé à la mort. Je viens d'être viré de mon travail, ma femme e...

Andy31200

Règles irrégulières et grossesse

Bonjour, Depuis quelques mois, nous essayons de concevoir un bébé. J'ai 36 ans et ai toujours eu des règles irrégulières qui duraient avant nos es...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide vraiment urgent

Bonjour, Jai un retard de règles 3 jours jai fai un test ya un trait foncé et le deuxième pâle mais le deuxième jour de retard j'avais des pertes ma...

begonie
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000