Les discussions
Tache de rousseurs et grains de beauté
Bonjour, comment vous dire mon père est métissé ma mère a la peau noire mais aucun d’eux a des taches de rousseurs mais moi et mes frères et sœurs nou...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Je suis atteinte du SOPK et je veux tomber enceinte. En plus j'ai suivi des soins et je fais aussi les test d'ovulations qui sont positifs ...
Taux bhcg très bas
Bonjour, J ai fais une échographie vendredi en urgence pour des douleurs importante du côté droit, un taux à 7,7 rien n est visible à l échographie ...
Essaie bb 3
Bonjour, essaie bb 3 voudrais savoir quelque renseignements mon premier jour de mes regle été le 25 mars 2020 j ai eu un cycle de 27 jours ac l applic...
Utilisation cérulyse
Bonjour, J'ai l'oreille bouchée depuis quelques jours (je suis habituée aux bouchons de cérumen) et après entretien avec mon médecin vendredi, ce de...
Produits chimiques dans l'oeil
Bonjour, Ce matin je faisais le ménage avec un produit ménager pour les vitres et je pense m'avoir injecté de ce produit au niveau de l’œil. Cepend...
Beta
Bonjour, je fais un test de grossesse et le résultat 4,6 ..???
Bras douleur
Bonjour, j’ai 13ans et j’ai mal au bras gauche j’ai de très fortes douleurs ça me lance j’ai mon cœur qui bat dans le bras quelqu’un peut me dire ce q...
Retard de règles depuis 2 jours perte blanche
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un mois avec protection, j’ai eu mes règles il y a un mois, mais là j’ai un retard de deux j...
Orthèse releveur de pied pour conduire
FerméBonjour, J’ai le releveur du pied droit qui ne fonctionne plus suite à une rupture d’anévrisme il y a 1 an Depuis 3 semaines a force de le travail...
Retard de règles et mal au bas de ventre et des seins sensibles
Bonjour, Je suis une femme de 25 ans et j'ai un problème de règles. J'ai des retards qui varient entre un mois et six mois du coup mon cycle est pe...
Comment avorter toute seule
Bonjour, j'ai pris un contraceptif d'urgence (Norlevo) depuis le 11 Février 2020 et depuis deux mois mes menstrues ne viennent pas. J'ai alors décidé ...
Des lumières de couleurs bien étranges
Bonjour à tous, désoler de vous déranger mais j'ai un problème qui dur déjà depuis plusieurs années et qui ne veut point s'en aller et je n'est aucune...
Sousi de masturbation
FerméBonjour, Mon sperm ne sort pas pourriez vous m’aider peut-être un sousi de masturbation pour m’aider peut-être une vidéo explicative
Comment se masturber pour un adolescent
FerméBonjour, Je n’arrive pas trop à me masturber Comment faire
Erection chez le médecin?
bonjour j’ai 14 ans, et je me demandais si c’était normal de bander quand un médecin la touchait? parce que c’est vraiment gênant Merci
Changement d'humeur pilule
De 17 ans à 21 ans je prenais une pilule contraceptive pour des problèmes de kystes fonctionnels. En ce moment je n'en prends pas mais m'apprête à en ...
J’ai 15 ans et petit zizi
Résolu/FerméBonjour J’ai actuellement 15,5 ans et je trouve mon penis trop petit je nause pas mettre de maillot de bain à la piscine mais un short parce que mon p...
Faire pousser les cheveux avec huile d'argan
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre ! :) J'ai entendu parler de l'huile d'Argan, qui fait pousser les cheveux plus vite et qui les rend plus bea...
Symptômes d'une tumeur au cerveau.. ?
Bonjour, quel sont les symptômes dune tumeur au cerveau.. ? Titre " Santé " non explicite modifié par la modération
Boutons soleil
Bonjour, je me suis exposée au soleil deux jours de suite ce qui fait environ 3heures en tout. Et depuis, des boutons que je n’avais jamais eu sont ap...
Douleur au niveau du thorax et un semblant d inactivité au poumon droit
Bonjour, J ai des douleurs au niveau du thorax du côté droit quand je m assiè sur le lit ou quand je fais un effort surtout derrière au niveau de l...
Je deste ma mère
Bonjour, Je suis Lorie j'ai 14 ans Je des problème avec ma mère Et mon beau père et je vx en parle Au je vais faire quelque chose
Je veux pas d'un bebe
FerméBonjour, Je soupçonne être enceinte et je veux pas courir de risque Je veux trouver un moyen le plus vite possible
Éruption cutanée bas du dos
Bonjour à tous, je suis embêtée ma fille présente une éruption cutanée qui a commencé par quelque petits boutons vésiculeux et maintenant c’est devenu...
Mon dos s'échauffe
Bonjour, Mon dos et pied s'échauffent à tout moment. Qu'est-ce qui entraîne cela, et quel est le traitement à suivre?
Je n'arrive pas à tomber enceinte...
Bonjour à toutes, Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais j'ai le moral au plus bas, j'ai besoin d'évacuer ce que j'ai sur le coeur, et de parler à...
Dent cassé confinement conseils
RésoluBonjour, Un quart de molaire s'est barré, je me retrouve avec une dent creuse et nous sommes en confinement. Des conseils à me donner s'il vous pl...
Retard règle 15 ans vierge!!
Salut moi j'ai 15 ans et depuis l'âge de douze ans mes règles ont toujours été irrégulières, je peut rester 2 mois sans avoir mes règles et la sa va f...
Tomber enceine après stérilet
Bonjour, Voilà moi j'ai porté le stérilet en cuivre pendant 5 ans je l'ai retiré début janvier 2020. Ma première grossesse je prenais la pilule j'ai...
Vierge
Bonjour, Vraiment je suis confus mon fiancé et moi, on a décidé de ne pas avoir de rapport sexuel avant le mariage vu que je suis vierge mais je ne ...
Acide folique la dose a prendre pour une femme enceinte sans qui est danger sur
Bonjour, Je suis enceinte a 7 semaine et mon medecin ma donné un multi vitamine qui se compose de 400 ug d'acide folique j'ai deja fait une fausse c...
Ivg
Bonjour, j’ai gmfait une ivg médicamenteuse et quelque semaine plus tard j’ai eu des rapports aek mon partenaire et j’ai recommencé à saigner des peti...
Mon strabisme
FerméBonjour à tous , j'ai une question qui peut être paraîtra un peu bête mais je la pose quand même... Voilà je m'explique, j'ai était opérer d'un str...
Nez bouché
Bonjour, J'ai le nez Bouchez , et glaire dans la gorge, maigres que j'ai pris du spray eau de mer, hinalation, dolirhum, du coup j'ai beaucoup de ma...
Plaques rouges aisselles
Bonjour, J’ai des plaques rouges aux aisselles. Cela démange ! Je pèle. Ça laisse des croutes jaunes sur les vêtements. C’est la troisième fois qu...
Envie de tuer
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de tuer tous ceux qui passe sous mon nez je sais pas pourquoi. Et aussi je vois des esprits pouvez vous me dire si...
Grossesse ?
Bonjour, Je suis entrée dans ma période menstruel 10 jours avant la période habituelle, 2 jours abondants puis 3eme jour fini plus rien... Durant ...
Regles inhabituelles
Bonjour, je vous explique mes petits soucis, mes règles sont "arrivées" avec 10 jours de retard. Chose qui n'est jamais arrivé. Mais quand je dis arri...
Retard de regle apres retour de couches et pertes blanches
Bonjour, La veille du retour des couches de ma femme nous avons eu un rapport sexuel non protégé. Ensuite ses saignements ont duré 10 jours. Aujourd...
Douleur après geu sous metrotrexane
Bonjour, J ai eu traité sous metrotrexane ma première pds était à 4800 Ui c étai le 17mars la je suis plus qu 54 Ui mais je souffre toujours de mon ...
Je suis embarrassée
Bonjour, j'ai une préoccupation mes menstrues sont arrivés le 28 mars et c'est terminé le 1er avril , puis j'ai eu les rapports sexuels non protégés ...
Petit problème de taille ????
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai l’impression que mon penis grandi assez bizarrement. Y’a 4 mois sans érection il mesurais 11cm et à présent 16cm alors ...
Problème de puberté
Bonjour je m'appelle Sarah et je m'inquiète car j'ai 12 ans et 10 mois pourtant aucun signe de puberté a part le fait qu'il y ai une grosse boule qui ...
En savoir plus!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avoir ses règles pendant qu'on est sur une méthode contraceptive ( injection harmonie ) ne causes pas de problème ?? M...
Urticaire chronique retardé à la pression
Bonjour, Moi ça fait bientôt 11 ans que je vis avec de l urticaire avec des plaques vraiment sur tous le corps et de l urticaire retardé à la pressi...
Ivg
Bonjour, ma fille de 17 ans vient de faire un test de grossesse qui est positif. On ne sait pas de combien vu qu elle n est pas réglé régulièrement. S...
Envie de me tuer violemment
Bonjour, J'aime l'idée de souffrir pour ma mort. J'aime aussi la vie mais moins comparé à la mort. Je viens d'être viré de mon travail, ma femme e...
Règles irrégulières et grossesse
Bonjour, Depuis quelques mois, nous essayons de concevoir un bébé. J'ai 36 ans et ai toujours eu des règles irrégulières qui duraient avant nos es...
J'ai besoin d'aide vraiment urgent
Bonjour, Jai un retard de règles 3 jours jai fai un test ya un trait foncé et le deuxième pâle mais le deuxième jour de retard j'avais des pertes ma...