Je suis enceinte et de saignement

Tit24000 -  
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en retard que 5 semaines et j'ai des saignements] je sais pas quoi faire ma gynécologue il est en vacance

13 réponses

1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Comment sais tu que tu es enceinte de 5 semaines ?
    1
  2. Tit24000

Je vais ma gynécologue et j'ai fait de prise de sang et trois test de grossesse
    0
  3. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Le taux b hcg d était de combien ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Ok. Refais une prise de sang pour voir si ton taux monte correctement
    0
  6. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Tu peux nous tenir au courant du résultat, si tu le veux bien.
    0
  7. Tit24000

Bonjour. Mon HCG baissé a 195 je peur de faire un fausse couche
    0
  8. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Désolée mais un taux HCG ne doit jamais descendre.

Revois ton gynécologue bien sûr.

0
  9. Tit24000

C'est la remplaçante de ma gynécologue elle qu'il m'a demandé de refaire prise de sang hier et je dois faire un autre demain matin
    0
  10. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Ok, tu la reverras donc après cette nouvelles prise de sang.
    0
  11. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Ce ne sont pas les saignements qui sont le plus ennuyeux mais le taux de B. HCG qui a baissé considérablement au lieu de monter.
    0