Test négatif mais symptômes de grossesse

Signaler
-
Messages postés
3721
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
Bonjour, Alors voilà il y as 2 semaine j'ai appris que j'avais perdu mon stérilet suite a une consultation on ma passer une pilule (lovavulo gé) a prendre des le premier soir pour éviter une grossesse. Avant d'apprendre que je l'avais plus j'ai eu 2 rapport non protéger et depuis une semaine et demi j'ai très mal au bout du seins gauche et c'est le seule symptômes que j'ai de grossesse j'ai fait 2 test et les deux son arrivé négatif. J'ai fait une prise de sang il y as 2 jours et j'aurai la réponse demain. Je voulais voir avec vous ce que vous en pensez de tout ça.

Je me pose beaucoup de questions.

Est-ce la pilule qui me fait c'est effet secondaire ?

Suis-je enceinte malgré les tests négatifs ?

4 réponses

Messages postés
3721
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
132
Bonjour

C’est quoi les dates des rapports ?

C’était un diu cuivre ou hormonal ?

;)


Bonjour, mes dates des rapport normalement c'était le 27nov et le 2oct j'ai commencer ma pilule le 7 au soir. Sur mon appli Flo ma date d'ovulation était déjà passer. J'avais un stérilet hormonal
Messages postés
3721
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
132
j'imagine que c'est 27 sept ? puisque novembre n'est pas encore là ;)

le diu hormonal comme la pilule SUPPRIME l'ovulation, donc application = poubelle.

ce qui provoque l'ovulation sous contraceptions hormonales, c'est le retrait du diu...
donc les rapports dans les 7 jours AVANT la perte du diu sont à risques jusqu'au 8e comprimé de la pilule...
après c'est bon, l'ovulation est rebloquée et pas de risques.

le 27 sept c'était dans cette période à risques ?
Oui a risque j'ai pris la pilule que le 7 oct et ça fessais 2 mois que j'avais plus mon stérilet mais j'ai eu mes règles le mois dernier je m'inquiète juste pour ce mois ci. Je suis en retard de 2 jours j'ai toujours pas mal aux ventre mais toujours ma au bout du seins
Messages postés
3721
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
132
les saignements qui suivent le retrait d'un diu hormonal ne sont pas des vraies règles.. juste les effets secondaires provoqué par le retrait.. tu peux très bien les avoir et être enceinte.

fait une prise de sang rapidement


***

pour la suite -> IL N'Y A PAS DE REGLE SOUS PILULE !!
Pas d'ovulation = pas de règles...

tu ne dois plus t'en préoccuper... tu peux saigner durant la pause mais ça n'a rien à voir avec des règles et c'est même pas obligatoire..

que tu saignes ou non, aucune importance... tu reprends bien ta prochaine plaquette le jour prévu.

Ok d'accord je vous re merci je reçoit la réponse de ma prise de sang avant ce soir, si c'est négatif je ne comprendrai pas pourquoi j'ai mal aux bout du seins
Messages postés
3721
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
132
le pourquoi, c'est écrit dans ta notice, rubrique effets secondaires...

les effets secondaires sont courant et normaux les 3 premiers mois de prise.. le temps pour que ton corps s'habitue à la pilule...