Les discussions

Groupe sanguin

Bonjour, mes parents (père et mère)sont a+ et mes 2 soeurs également. Et moi je suis o+.est ce normal. Merci de votre réponse. Elsa

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Test d'ovulation clearblue digital avancé

Bonjour, peut on concevoir en fertilité élevée (bonhomme clignotant) et non en fertilité maximale(bonhomme fixe)!?

Andy31200

Je ne connais pas ma taille de préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, avec ma copine on voudrais faire notre première fois et je voudrais acheter des préservatif mais je ne connais pas vraiment la taille j'ai re...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Inquiétudes geu

Bonjour, j'aimerai m'entretenir avec une personne ayant vécu une grossesse extra utérine. Je suis à 8 semaines et mon taux Beta augmente après 2 injec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Noe

Conseil

Bonjour, j'ai un retard de 1 jours pour mes règle d'habitude je les est toujours le 28 ou 29 la le mois de mai j'ai rien eu même pas une tâche de san...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Pitit clitoris

Bonjour, Ma femme a. Un ptit clitoris que je n arrive pas a l satisfait bien car son exitation est tres lente et ne secrete as pas vite aide moi

Andy31200

Aider moi à trouver une maladie

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui vomis depuis environ 4 jours sans savoir pourquoi. Elle n'a pas perdue le goût, elle n'a pas perdue l'appétit, elle n'es...

Andy31200

Première fois

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport pour la première fois avec un garçon de mon âge (16ans), il a utilisé un préservatif mais moi je ne prends toujo...

Andy31200

Je veux maigrir rapidement

Bonjour, j'aimerais perdre du poids rapidement car j'ai 13 ans et je fais 72.2kg ce qui est pas normal à mon âge aidez-moi svp. Cordialement

Andy31200

J'ai envie mais j'ai peur

Bonjour, Je suis en couple pour ma première fois ça va faire bientôt un an que nous sommes ensemble Depuis peu j'ai très envie de faire l'amour mai...

Andy31200

Tiraillement bas du ventre apres l'ovulation

Bonjour, Besoin d'avis, j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé 2 fin octobre 2019 , début janvier j'apprends que je suis enceinte (j'ai eu mes vilai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Perte vaginal et retard de règles

Bonsoir les filles et garçons, Je viens vers vous ce soir pour vous posez une question. J’ai depuis 1 semaines des pertes vaginales jaunâtre i...

S_7946

Bis

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eux mes règles début mai et encore mercredi je eux mes règles en trois jour je voulais avoir si sais normal

joraline

Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un an

Bonjour, J'ai eu un traitement qui est le xeplion que j'ai arrêté il y a un an, dans les effets secondaires il y a problème de règlement, avant j'a...

Andy31200

Tachycardie depuis mes 24 ans

Bonjour, Je suis âgée de 39 ans , et souffre d’épisodes de tachycardie depuis 24. Donc consultations régulières chez le cardiologue, Holter, prise d...

Andy31200

Enceinte mais pas de symptômes

Bonjour, Il y'a 1 semaine que j'ai appris ma grossesse et au debut j'avais des envi et des nausées je suis à 1 mois mais maintenant plus rien, je ...

Andy31200

Règle en avance

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain y’a 1 semaine en sachant que je me suis tromper sur la date du rapport et que j’ai pris la pilule du lendema...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Retar de regle

Bonjour, Ma Meuf à pas vue ses règles bientôt 2 mois et les teste son négatifs mais elle a toujours mal au ventre et à des symptômes d'une femme enc...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Pilule qlaira

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Qlaira depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette jeudi. En voulant la prendre ce samedi soir,...

Andy31200

Corona virus

Bonjour, Je suis une personne as risque ( hypertension, ashme) je voudrais savoir si je peux partir en vacances . Merci de votre réponse Cordialem...

Andy31200

Prothèse genous gauche, je n'ai pas de douleur mais j'ai des fourmillements

Bonjour, Je viens de faire une prothèse au genoux gauche le 9 Mars 2020 cause arthrose je n'ai plus de douleur à ce genoux, je craint pour le genou...

Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si je peux grandir de taille à 17 ans

Andy31200

Masturbation et la croissance

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voulais savoir si la masturbation permet de ne pas grandir de taille? Puisque ça maintenant 4ans que je masturbe SVP rép...

joraline

Grossesse sous pilule ?

Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation,depuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre et j'ai quelques douleurs au sein. Y a deux semaines j'ai eu ...

joraline

Déclencher mes règles

Bonjour, J'ai accouché depuis 1 an par césarienne. Après l'accouchement un mois après j'ai fait le noristerat.Mais depuis janvier j'ai arrêté le no...

Andy31200

Peut de tout grossesse

Bonjour, Le 7e jour mon cycle, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain. Il a mit un préservatif et on a également utilisé un lubrifiant pour faci...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Test de grossesse positif 1semaine après rapport ?

Bonjour, Est il possible qu'un test de grossesse soit positif 1 semaine après un rapport ? Merci de vos réponses

joraline

Regle peu abondante

Bonjour, agee de 30ans pas encore d.enfant, jai des regles peu abondante de 1 jour et demi ,et je m'inquiete de savoir si avec cette petite quantité d...

Andy31200

Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un an

Fermé

Bonjour, J'ai eu un traitement qui est le xeplion que j'ai arrêté il y a un an, dans les effets secondaires il y a problème de règlement, avant j'...

Utilisateur anonyme

Tombe enceinte

Bonjour, s'il vous plait aidé moi a trouver le bon moment pour tombé enceinte car j'ai commencé a saigné ce 31 mai je commence a prendre le clomid ce ...

Andy31200

Douleur cardiaque ? aider moi svp

Bonjour, Depuis hier matin, quand je me suis levée j'avais une étrange douleur. C'était des genre de picotement aux côtes gauches quand je respirer....

Andy31200

Bouton sur le penis

Bonjour , ça fais 2 jour que j’ai subitement aperçu un bouton sur mon penis , ça ne fais pas vraiment mal à pars quand je touche est ce que je doit m’...

Andy31200

À l'aide je veux faire avorter ma copine

Bonjour, Je veux savoir comment tué les spermes en voie de formation d'un fœtus dans le corps de ma petite amie

Andy31200

Grosse boule sur le menton ( ganglion ? )

Bonjour ; ce soir vers minuit tout allez bien puis quelque dizaine de minute plus tard j'ai eu une douleur sur le menton et c'est avec un effroie que ...

Andy31200

Envie de bebe

Bonjour, J’ai 23 ans, je n’ai jamais pris aucun moyen de contraception. Depuis quelques mois j’essaie d’avoir un bébé avec mon mari. Et malheureus...

Andy31200

Mutilation

Bonjour, j’ai une petite question, voila je me suis griffée par ennuiement avec un ciseaux mais peau, et ça fait un peu comme des traces des mutilatio...

Andy31200

Infirmier a la dérive

Bonjour, Voila 11 ans que je pratique mon métier d'infirmier que j'aime tant! Mais ces dernières années...le stress, être victime d'homophobie, la p...

Andy31200

Peur dénis de grossesse

Fermé

Bonjour, Je viens auprès de vous, car depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles à savoir en Février j'ai eu mes règles normalement. Mais depuis...

Andy31200

Saignements deuxième rapport

Bonjour, Lors de ma première fois je n’ai ressenti presque aucune douleur et je n’ai pas saigné. Pourtant après mon deuxième rapport j’ai saigné et ...

Andy31200

Je n’ai plus mes regles depuis 1 mois!

Bonjour, je n’ai plus mes régles depuis un mois j’ai 14ans vierge, j’ai eu mes regle pour la première fois il y a maintenant 3,4 ans, je me rappelle q...

Andy31200

Peur de faire un déni de grossesse

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une peur atroce d'être enceinte. Mon copain et moi, nous avons eu nos derniers rapport sexuel il a de cela 4 m...

joraline

Règles

Bonjour, les filles moi j'avais pris le duphaston depuis le 9 Mai et j'ai toujours pas mes régles j'ai fais le texte hier mais c'était négatif et je s...

Andy31200

Regle marron

Bonjour, J ai eu des réglé marron avec des filaments un peu de sang seulement quand je m essui mal en bas du dos et règle non régulière

Andy31200

Ma copine est trop serré.

Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je...

Andy31200

Couleur éjaculation

Bonjour, Quand on éjacule c est forcément blanc ou sa peut-être transparent ??

aide

Date exacte de ma grossesse

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 7 avril. Néanmoins, j’ai eu des rapports sexuels non protégés du 31 mars au 6 avril...et un autre le 8 et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Jennie

Langue blanche,candidose buccal

Fermé

Bonjour, ''candida albicans'' je n'arrete pas de voir des médecins a propos de ma langue qui reste constament blanche. J'ai essayé le Fungizone...

Sisi34034

Corp flottant

Bonjour. Alors voilà j'ai des Corp flottant dans mon œil droit sa fait maintenant 2 ou 3 ans. J'ai été consulter un ophtalmologue il y'a 2 ans il n'av...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Diego_7913

Extraction dentaire

Bonjour après plusieurs années de souffrance physique et mental je me suis décidé ( plutôt mes enfants de 4 et 1 an qui mon donné le courage car pas e...

Laety76200

Violence conjugale

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter anonymement suite a une question concernant les violence conjugale. Voilà je vis actuellement avec l'hom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000