Les discussions
Test d'ovulation clearblue digital avancé
Bonjour, peut on concevoir en fertilité élevée (bonhomme clignotant) et non en fertilité maximale(bonhomme fixe)!?
Je ne connais pas ma taille de préservatif
Résolu/FerméBonjour, avec ma copine on voudrais faire notre première fois et je voudrais acheter des préservatif mais je ne connais pas vraiment la taille j'ai re...
Inquiétudes geu
Bonjour, j'aimerai m'entretenir avec une personne ayant vécu une grossesse extra utérine. Je suis à 8 semaines et mon taux Beta augmente après 2 injec...
Conseil
Bonjour, j'ai un retard de 1 jours pour mes règle d'habitude je les est toujours le 28 ou 29 la le mois de mai j'ai rien eu même pas une tâche de san...
Pitit clitoris
Bonjour, Ma femme a. Un ptit clitoris que je n arrive pas a l satisfait bien car son exitation est tres lente et ne secrete as pas vite aide moi
Aider moi à trouver une maladie
RésoluBonjour, j'ai une amie qui vomis depuis environ 4 jours sans savoir pourquoi. Elle n'a pas perdue le goût, elle n'a pas perdue l'appétit, elle n'es...
Première fois
Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport pour la première fois avec un garçon de mon âge (16ans), il a utilisé un préservatif mais moi je ne prends toujo...
Je veux maigrir rapidement
Bonjour, j'aimerais perdre du poids rapidement car j'ai 13 ans et je fais 72.2kg ce qui est pas normal à mon âge aidez-moi svp. Cordialement
J'ai envie mais j'ai peur
Bonjour, Je suis en couple pour ma première fois ça va faire bientôt un an que nous sommes ensemble Depuis peu j'ai très envie de faire l'amour mai...
Tiraillement bas du ventre apres l'ovulation
Bonjour, Besoin d'avis, j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé 2 fin octobre 2019 , début janvier j'apprends que je suis enceinte (j'ai eu mes vilai...
Perte vaginal et retard de règles
Bonsoir les filles et garçons, Je viens vers vous ce soir pour vous posez une question. J’ai depuis 1 semaines des pertes vaginales jaunâtre i...
Bis
Bonjour, Bonjour voilà j'ai eux mes règles début mai et encore mercredi je eux mes règles en trois jour je voulais avoir si sais normal
Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un an
Bonjour, J'ai eu un traitement qui est le xeplion que j'ai arrêté il y a un an, dans les effets secondaires il y a problème de règlement, avant j'a...
Tachycardie depuis mes 24 ans
Bonjour, Je suis âgée de 39 ans , et souffre d’épisodes de tachycardie depuis 24. Donc consultations régulières chez le cardiologue, Holter, prise d...
Enceinte mais pas de symptômes
Bonjour, Il y'a 1 semaine que j'ai appris ma grossesse et au debut j'avais des envi et des nausées je suis à 1 mois mais maintenant plus rien, je ...
Règle en avance
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain y’a 1 semaine en sachant que je me suis tromper sur la date du rapport et que j’ai pris la pilule du lendema...
Retar de regle
Bonjour, Ma Meuf à pas vue ses règles bientôt 2 mois et les teste son négatifs mais elle a toujours mal au ventre et à des symptômes d'une femme enc...
Pilule qlaira
Bonjour, Je prends actuellement la pilule Qlaira depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette jeudi. En voulant la prendre ce samedi soir,...
Corona virus
Bonjour, Je suis une personne as risque ( hypertension, ashme) je voudrais savoir si je peux partir en vacances . Merci de votre réponse Cordialem...
Prothèse genous gauche, je n'ai pas de douleur mais j'ai des fourmillements
Bonjour, Je viens de faire une prothèse au genoux gauche le 9 Mars 2020 cause arthrose je n'ai plus de douleur à ce genoux, je craint pour le genou...
Taille
Bonjour, Svp j'aimerais savoir si je peux grandir de taille à 17 ans
Masturbation et la croissance
FerméBonjour, J'ai 17 ans et je voulais savoir si la masturbation permet de ne pas grandir de taille? Puisque ça maintenant 4ans que je masturbe SVP rép...
Grossesse sous pilule ?
FerméBonjour, je vous explique ma situation,depuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre et j'ai quelques douleurs au sein. Y a deux semaines j'ai eu ...
Déclencher mes règles
Bonjour, J'ai accouché depuis 1 an par césarienne. Après l'accouchement un mois après j'ai fait le noristerat.Mais depuis janvier j'ai arrêté le no...
Peut de tout grossesse
Bonjour, Le 7e jour mon cycle, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain. Il a mit un préservatif et on a également utilisé un lubrifiant pour faci...
Test de grossesse positif 1semaine après rapport ?
Bonjour, Est il possible qu'un test de grossesse soit positif 1 semaine après un rapport ? Merci de vos réponses
Regle peu abondante
Bonjour, agee de 30ans pas encore d.enfant, jai des regles peu abondante de 1 jour et demi ,et je m'inquiete de savoir si avec cette petite quantité d...
Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un an
FerméBonjour, J'ai eu un traitement qui est le xeplion que j'ai arrêté il y a un an, dans les effets secondaires il y a problème de règlement, avant j'...
Tombe enceinte
Bonjour, s'il vous plait aidé moi a trouver le bon moment pour tombé enceinte car j'ai commencé a saigné ce 31 mai je commence a prendre le clomid ce ...
Douleur cardiaque ? aider moi svp
Bonjour, Depuis hier matin, quand je me suis levée j'avais une étrange douleur. C'était des genre de picotement aux côtes gauches quand je respirer....
Bouton sur le penis
Bonjour , ça fais 2 jour que j’ai subitement aperçu un bouton sur mon penis , ça ne fais pas vraiment mal à pars quand je touche est ce que je doit m’...
À l'aide je veux faire avorter ma copine
Bonjour, Je veux savoir comment tué les spermes en voie de formation d'un fœtus dans le corps de ma petite amie
Grosse boule sur le menton ( ganglion ? )
Bonjour ; ce soir vers minuit tout allez bien puis quelque dizaine de minute plus tard j'ai eu une douleur sur le menton et c'est avec un effroie que ...
Envie de bebe
Bonjour, J’ai 23 ans, je n’ai jamais pris aucun moyen de contraception. Depuis quelques mois j’essaie d’avoir un bébé avec mon mari. Et malheureus...
Mutilation
Bonjour, j’ai une petite question, voila je me suis griffée par ennuiement avec un ciseaux mais peau, et ça fait un peu comme des traces des mutilatio...
Infirmier a la dérive
Bonjour, Voila 11 ans que je pratique mon métier d'infirmier que j'aime tant! Mais ces dernières années...le stress, être victime d'homophobie, la p...
Peur dénis de grossesse
FerméBonjour, Je viens auprès de vous, car depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles à savoir en Février j'ai eu mes règles normalement. Mais depuis...
Saignements deuxième rapport
Bonjour, Lors de ma première fois je n’ai ressenti presque aucune douleur et je n’ai pas saigné. Pourtant après mon deuxième rapport j’ai saigné et ...
Je n’ai plus mes regles depuis 1 mois!
Bonjour, je n’ai plus mes régles depuis un mois j’ai 14ans vierge, j’ai eu mes regle pour la première fois il y a maintenant 3,4 ans, je me rappelle q...
Peur de faire un déni de grossesse
FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai une peur atroce d'être enceinte. Mon copain et moi, nous avons eu nos derniers rapport sexuel il a de cela 4 m...
Règles
Bonjour, les filles moi j'avais pris le duphaston depuis le 9 Mai et j'ai toujours pas mes régles j'ai fais le texte hier mais c'était négatif et je s...
Regle marron
Bonjour, J ai eu des réglé marron avec des filaments un peu de sang seulement quand je m essui mal en bas du dos et règle non régulière
Ma copine est trop serré.
RésoluBonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je...
Couleur éjaculation
Bonjour, Quand on éjacule c est forcément blanc ou sa peut-être transparent ??
Date exacte de ma grossesse
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 7 avril. Néanmoins, j’ai eu des rapports sexuels non protégés du 31 mars au 6 avril...et un autre le 8 et l...
Langue blanche,candidose buccal
FerméBonjour, ''candida albicans'' je n'arrete pas de voir des médecins a propos de ma langue qui reste constament blanche. J'ai essayé le Fungizone...
Corp flottant
Bonjour. Alors voilà j'ai des Corp flottant dans mon œil droit sa fait maintenant 2 ou 3 ans. J'ai été consulter un ophtalmologue il y'a 2 ans il n'av...
Extraction dentaire
Bonjour après plusieurs années de souffrance physique et mental je me suis décidé ( plutôt mes enfants de 4 et 1 an qui mon donné le courage car pas e...
Violence conjugale
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter anonymement suite a une question concernant les violence conjugale. Voilà je vis actuellement avec l'hom...
Croissance
Bonjour, J'ai 22 ans je fais 1m60 je pèse 50kg j'aimerai si j'ai encore les chances de grandir en taille