Je suis amoureuse et ça me tué

Janelle - 24 oct. 2020 à 02:48
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 oct. 2020 à 08:47
Bonjour,
Je m’appelle Janelle j’ai 18 ans , j’ai un problème je suis tombée amoureuse d’une personne fictive avec qui je ne pourrais jamais sortir ou avoir de relation est c’est en train de me détruire de l’intérieur je n’arrive pas à tournée la page je pleure chaque nuit à cause de ça je n’en peux plus aidez moi s’il vous plaît !!

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
24 oct. 2020 à 08:47
Bonjour

Cette situation que tu vis probablement depuis un bon moment est en train de te plonger dans un état de déprime trop importante et nécessite une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé rapidement.

Prend donc contact et peut-être en commençant avec ce site sérieux à disposition des adolescents de 12 à 25 ans où ce problème est couramment cité.
Voilà un lien vers ce site en direct : https://www.filsantejeunes.com/

Inscrit-toi et tu pourras y discuter sur les Forums et Chats et même directement avec les professionnel(le)s qui connaissent bien ce type de préoccupations. Les contacts seront gratuits et confidentiels.

Malheureusement Santé-Médecine n'offre pas ces plages de discussions et d'échanges.

Sur ce site tu trouveras également les adresses des MDA (Maisons des Adolescents).
Tu pourras prendre contact avec ces MDA mais il se peut bien qu'ils ne pourront pas répondre rapidement à tes besoins d'aide immédiate.

N'hésite donc pas et commence par t'inscrire sur leur site de suite.

0