Je cherche tomber enceinte..conseil svp

Coco -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 46ans j'ai un retard de règle de11jours et j'ai des pertes marrons le test de grossesse été négatif le 8eme j de retard..et j'ai des douleurs pelviennes surtout côté droit..c'est possible être enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0