Les discussions

Difficulté à me déplacer après période spasmophilie

Bonjour ! J ai récemment bcp de somatisations alors que tout était rentré dans l ordre.Je pouvais aller faire courses ou voir amis ...pas trop loin q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
DCI

Une sensation de muscles qui sautent

Bonjour à tous J’ai 24 ans et depuis le début de cette semaine j’ai, par moment, les muscles qui « bougent seuls » on voit la peau bouger légèremen...

Docteur Pierrick Hordé

Taille des testicules

Bonjour, Si je poste sur le forum, c’est pour savoir si il y a un moyen de mesurer la taille de ses testicules et de savoir la taille moyenne de ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrachage d'une touffe de cheveux lors d'une agression physique

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait agressée par un homme qui m'a arraché une bonne touffe de cheveux. Cela va-t-il repoussé ?

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Don du sang ou organe à 16 ans

Résolu

Bonjour j'ai 15ans bientôt 16 et j'aimerais énormément aider la communauté medical ( dons de sang, organes etc) j'aimerai savoir ce que je pourrais fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
DCI

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je m’explique, j’ai un implant depuis février 2021 ; depuis je n’ai plus mes règles j’ai seulement eu quelques légère perte de sang il y as...

Andy31200

Ne me sens pas bien 96h après anesthésie

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer sous anesthésie générale vendredi dernier, soit il y a 96h, et depuis samedi, je ne me sens pas bien le matin et pend...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
DCI

Saignement anormal

Bonjour, J’ai 19 ans Mon dernier rapport date du 15/08/21 Je suis sous pilule optilova J’ai eu une fausse couche naturelle le 17 août, une écho v...

Fleur_1542

Je suis attiré par les filles

Bonjour, Je suis attiré par les filles comment dois-je faire?

Andy31200

Mal de dos le matin

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai de très violents mal de dos, principalement le matin au réveil. Savez-vous ce que je peux faire pour y rem...

begonie

Urgent groupe sanguin

Bonjour, je suis O+ et mon ... B+, es ce qu'ont peuvent avoir des enfants

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonsoir à tous et toutes j’espère vraiment que j’aurai des réponses. Du 5 ou 9 Mai 2021 j’ai eu mes règles après plus de 10 mois de retard j’ai des r...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Risquer de tomber enceinte ?

bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement désemparé et j'ai très peur... Hier aujourd'hui j'ai eu un rapport avec une femme que j'ai rencon...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Doigt à ressaut

Fermé

Bonjour, J ai été opéré il y a 4 ans du pouce et du majeur de chaque main pour des doigts à ressaut mais aujourd hui j ai le majeur de à main gauche...

Utilisateur anonyme

Arête de sardine

Bonjour, Hier soir, j'ai consommé du sardine, je crois qu'un arrêté s'est coincé au fond de ma gorge, quand j'avale de l'eau par exemple, je sens une...

Andy31200

Punaises de lit introuvable mais je gratte à devenir folle

Bonjour, Perso ce n'est pas la nuit que je suis piquée, mais en plein journée elles passent dans mon jean. Quand je me réveille je ne gratte pas mais ...

DCI

Aidez-moi svpl

Bonjour, J’ai eu un rapports sexuel non proroger avec mon homme le 26.08.21 et le jour de mon « ovulation » étais le 29.08.21 j’ai normalement mes ...

DCI

Vaccin covid et purpura rhumatoïde

Bonjour, J’ai actuellement 19 ans, et je suis atteinte d’un purpura rhumatoïde récidivent depuis l’âge de 5/6 ans. Il ne se montre quasiment plus ...

DCI

Mon copain a été blessant..

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je ne sais pas par où commencer ni même quoi dire.. Alors voilà. Cela fait presque 1 an que je suis en coupl...

Andy31200

Grossesse en suspens

Bonjour, J'ai eu un rapport d'un coup de soir. Je culpabiliser en attendant des résultat fiable J'attends le jour des résultat fiable pour ent...

joraline

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 Août et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 2 septembre. Depuis 8jours donc je suis très inquiète. Svp, aider...

Andy31200

Merci beaucoup

Bonjour, moi j'ai avalé un bout de plastique assez dur et aujourd'hui je sens une petite gène j'ai 11 ans que faire??

Andy31200

Point blanc gorge

Fermé

Bonjour, Suite à une bonne angine il y a une semaine (sûrement mononucléose) j'ai pris des antibiotiques et j'étais guéri ... mais une semaine plus ...

Andy31200

Les crampes

Bonjour, Lorsque je faisais l'amour avec mon fiancé j'ai eu des crampes c'était affreux et douleurs

Andy31200

Tomber enceinte avec des frottements avec sous vêtements

Bonjour, j’ai 14 ans et il y a 2 semaine moi et mon copain avons fait des frottements moi j’étais en culotte mais lui il n’avait rien il n’avait pas é...

Andy31200

Je ne ressent plus de plaisir

Bonjour, je ressentais du plaisir il y'a 5 ans mais maintenant je ne ressens plus...j'ai 19ans aidé moi svp

Andy31200

Tâche entre les seins et problème sous les aisselles.

Bonjour, je suis une fille de 14ans, depuis 2 ans j'ai une tâche marron qui se développe entre mes seins et qui commence à aller en dessous .. je vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200

Cœlioscopie des trompes

Fermé

Bonsoir à tous et à toutes Je viens pour des recherches de témoignage. Je dois subir une cœlioscopie dans 1 semaine car j’ai 1 salpingite réci...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
joraline

Ampoule aux pieds

Bonjour, Il y a à peu près 2 mois j’ai été faire du foot avec un ami pendant 2-3h sans crampons et depuis ce jour là je me suis fais 3 ampoules, pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
joraline

Viol ou pas ?

Bonjour, J'aimerais avoir un avis extérieur svp. Il y a quelques jours, j'étais avec mon copain et il lui pris l'envie subite de le faire.. sauf ...

Andy31200

Grossesse soucis

Bonjour, je m'appelle lovely j'ai 35 ans et là une grande peur en moi. mes derniers règles datent du 30 juillet et pas de retour trois tests pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Andy31200

Tromperie ou pas?

Bonjour, Voilà je suis un homme qui aime sa fiancée on a des caractères différents ,mais on s entend carrément a tout les niveaux voir même qu’on es...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Andy31200

Grossesse arrêtée et taux de bhcg

Fermé

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'aimerais partager mon expérience et avoir votre avis car je ne sais plus quoi pens...

Andy31200

Saignements liés à la pilule du lendemain ou menstruations ?

Bonjour ! Suite à un rapport mal protégé survenu le 2 septembre, j'ai pris la pilule du lendemain dans l'heure suivante. Le début de mes règles éta...

Andy31200

Doigt de pied qui ne bouge plus

Fermé

Bonjour; Mon pied gauche a été écrasé par une roue d’une voiture, la voiture roulait doucement. Au début je n’ai pas senti la douleur à part sur le ...

Vanessa

Hysterectomie fin septembre

Fermé

Bonjour, Je dois subir une hysterectomie à la fin du mois (col, trompes et utérus). Normalement je garde mes ovaires sauf si le chirurgien ne les ...

Utilisateur anonyme

Paternité

Résolu

Bonjour, Bonjour voici ma question, j'ai récemment été en couple depuis 7 mois et le 4, le 5 et le 7 août j'ai eu des rapport avec un autre homme qu...

Andy31200

Concevoir

Bonjour , Nous avons eu un rapport samedi et je suis censée ovuler ce samedi la est-il possible d’être enceinte ? Merci pour vos témoignages et rép...

Andy31200

Enceinte de 2-3 semaines d’après le test

Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaines. Dernière règles le 9 août Quand suis-je donc tomber enceinte ? Je suis inquiètes

Andy31200

Lavement ?

Bonjour je suis un jeune homme homo de 24 ans. Hier je me suis fait un lavement en retirant le pommeau de douche hier vers 19h et aujourd’hui je resse...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne me sens mal dans mon internat

Bonjour, Je suis un élève de 2 bac pro métiers du bois et je suis en internat depuis la rentrée une semaine je ne me sens pas bien quand je suis de...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
begonie

Sleev

Bonjour, Je m appel olivera je voudrais faire la sleev mais il parait qu on vomi beaucoup qu on perd nos cheveux nos dents ca fait peur

DCI

Sexualité

Bonjour, j'ai 14 ans je suis petit 1m57 j'ai un petit sexe j'ai aucune meuf jsui moche aucun signe de puberté à part des poil pubien J'ai une vie de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
begonie

Test negatifs .... prise de sang

Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos conseils ou expériences passées J'ai un retard de règles de plus de 8 jours, j'ai fait deux tests urinaires m...

Andy31200

Difficultés a tomber enceintes

Bonjour j'ai un souci, j'ai arrêté la pilule il y a  2 mois, pour avoir un bébé, mais j'ai des soucis, mais règles son irrégulier ( 2 semaine de retar...

Andy31200

Résultat teste diabéte grossesse

Bonjour les filles, Je suis à 25 SA et ce matin j'ai le fameux teste de 2h avec la boisson pas très agréable à boire. J'ai eu mes résultats ce...

Andy31200

Décolement placentaire

Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis quelque jour car mon gynéco ma annoncer que j'avais un décollement je suis a ma 6 eme semaine don...

Andy31200

Sodomie puis saignements

Bonjour à tous, Suite à une sodomie certes agréable et douce, mais mon partenaire était très largement membré, à la fin j'ai saigné sur le préservat...

Docteur Pierrick Hordé

Soin visage estheticienne

Bonjour, Une esthéticienne m’a fait un soin du visage hier, donc elle m’a enlevé les points noirs avec la vapeur, a vraiment insisté et ça me fais...

Docteur Pierrick Hordé

Pillule

Bonjour, j'ai une question svp, j'ai eu un rapport avec ma femme, elle avait terminé sa pillule, j'ai utilisé un preservatif qui s'est déchiré, elle a...

Andy31200
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000