Les discussions
J'ai besoin de réponses
RésoluBonjour, j'ai un pénis de 11cm au repos tandis qu'il fait 18cm en érection. par contre je n'ai que 13ans. et mes amis pensent que je ment. pourriez vo...
Sensation de brûlure au sein gauche
Bonjour, J’ai une sensation de brûlure au sein gauche. Ce peut être violent comme latent et cela se manifeste par intermittence. La mamo n’a rien do...
Problème de diagnostic
Bonjour, J ai un gros soucis logiquement je devrais avoir mes règles hier le 4 juin j ai fais un test il es négatif Le mois dernier j ai eu un gr...
Rupture
Bonjour, Je me presnte j'ai 28 ans mere de 2 anfant 5 et 2 ans. Je suis nouvelle sur ce forum, je souhaiterais me rende compte que je ne suis pas fo...
Angor : comment vivre avec cette maladie ?
Bonjour, Je souffre de spasmes coronarien depuis 2009, diagnostiqué qu'en 2017. Je suis sous nicorandil et amlor depuis 2 ans et pourtant je souffr...
Grandes petites lèvres
Bonjour, j'ai déjà vu des message sur ce site a propos de mon problème mais j'aimerais l'exprimer quand même. Alors j'ai 14 ans, je suis vierge et mon...
Enceinte avec préservatif ?
Bonjour, j’ai eu des rapport le 13 et 16 mai je ne prend pas la pilule mais mon copain c’est protéger les préservatif non pas craquer normalement , je...
Pilule contraceptive douleur
Bonjour, cela fait désormais 1ans et 5mois que je prends les pilules contraceptives (optidril) pour mes règles, le problème c'est que j'ai l'impressio...
Doigt qui bouge
Bonjour, Cela fais quelques jours que le majeur de ma main droite bouge et est très faible, aucun changement dans ma vie donc je m'inquiète avez vou...
Famille et alcool
Bonjour, je viens ici pour me confier et avoir des avis sur ma situation. Alors déjà j’ai 14 ans et j’ai un petit frère. Je vis avec mes deux paren...
Comment se suicider facilement
Je veut me sucider rapidement quelqu’un a une solution Ps: j’ai 12 ans
Je me trouve trop grosse
FerméBonjour, J’ai 13 ans et très bie tot 14 je suis très complexée par mon poids qui est de 47 kg environ pour 1m58 J’ai finit de grandir pour cause d’...
Mal en bas du dos à gauche
Bonsoir, Petit soucis qui traîne depuis à peu près un mois, lors d’un étirement (sûrement mal exécuté) pour étirer les muscles intercostaux, je me re...
Besoin urgemment de conseil
Bonjour, Je me nomme stephanie j’ai eu les menstrues au début du mois d avril et à la fin du mois d avril c est à dis 2fois. Dans le mois et pendant...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 14 ans, je fait environ 1m65 et je pèse 58 kg. J'ai un peu de mal avec mon corps, et surtout au niveau des repas: je mange trop et qua...
Aider moi sbp
Bonjour, mon penis mesure 17.5 cm et j’ai 15 ans, est il petit ?
Probleme dur a gerer
Bonjour, J ai 23 ans et je n ais pas de travail et chaque fois que je trouve un nouveau job soit je fait pas l affaire soit mon corps refuse avec tr...
Absence de regle
Bonjour, j ai commencer la pilules il y a pas longtemps j ai du arrêter une semaine et j ai toujours pas eu mais règles et j ai eu un rapport il y a...
Vaccination covid 19
RésoluBonjour, Ça y est j'ai la possibilité de me faire vacciner dès la semaine prochaine mais j'hésite Étant aide à domicile ça serait plus un gage...
Cervicalgie
Bonjour, je suis femme de ménage, j'ai 56 ans.Je fais régulièrement des tendinites (bras gauche ou bras droit). j'ai également des douleurs aux poigne...
Ma mère fume
Bonjour, J'ai 40 ans et ma mère 63 ans, je l'ai toujours connu fumer. Environs 2 paquets par jour puis depuis 10 ans environs 15 cigarettes par j...
Règle
Bonjour j’arrêté ma pilule au mois de janvier 2021 je n’ai pas eu de règles au mois de février j’ai eu mes règles le 16 mars pendant cinq jours ensuit...
Bouton rouge
Bonjour, J' ai 15 ans et je viens de m' apercevoire que j' ai un bouton qui m'inquiète. En effet le bouton est ouvert et il forme un espèce de trou....
Avorter
Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin d'aide je suis enceinte de 3 semaine et je souhaiterais avorter svp où pouvez vous me conseillez d'y aller ? je s...
Pilule rouge risque de tomber enceinte
Bonjour, J,ai commencé ma pilule il y as moins d’un mois, optilova20, et aujourd’hui je retombe sur une pilule rouge, j’ai eu un rapport il y as 2 s...
Compatibilité entre o+ et ab+
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut aller au mariage avec ma femme qui est AB+? Quels seraient les groupes sanguins possibles de nos progéniture...
Bebe
Bonjour, moi je suis avec mon mari depuis 4 ans bebe des la première fois il ma fait avorter a deux mois et demi de grossesse j'avais 17 ans nous so...
Punaise de lit ? ou autre ?
Bonjour, Je me retrouve avec plusieurs boutons. Cou bras jambes. Elle sont pas tres rouges et gonfle quand je me gratte. Il y en a meme qui appar...
Sos alcool +alprazolam
FerméBonjour, je prend un demie alprazolam 0.25 par jour voir de defois 1 entier je consomme de l alcool 6 bière tous les jours .je n n'arrive plus à contr...
J18 post transfert
Bonjour, Jai fait un test de sang le j15 taux 173.30 le labo ma dit que c'est positif je refaite le test j17 taux 299.90 maintenant je suis au j18 m...
Perte de sang
Bonjour j'ai posé un stérilet hormonal il y a 2mois pour cause de problème hémorragie je perder des cailloux de sang et faisait des petites hémorragie...
Retarder mes règles
Bonjour, Mes règles doivent arriver dans 2ou3 jours. Je ne suis pas sous pilule mais souhaite la prendre prochainement. Si je commence aujourd'hui mes...
Dents de sagesse sans compresses
Bonjour, j'ai enlevé une dent de sagesse et en partant,le dentiste ne m'a pas mis de compresse.Pour l'instant,je n'en n'ai pas mis aussi. Mettre une...
Black out
Bonjour, J’ai couché avec un ami à 2 reprises la première fois j’étais fatigué on avait bu et j’ai tout oublié après un kiss de sa part et la deuxiè...
Prostatite chronique et cancer
Bonjour, Est t’il vrais une prostate chronique est généralement après des années transformer à un cancer ??
Je parles tout seul
Bonjour, Je voulais savoir si tu avais trouvé la cause à ton problème car je vie la même chose et cela pourrait énormément m’aider d’avoir tes répons...
Test grossesse positif
Bonjour, avan hier j'ai j'ai deux test de grossesse les deux test était positif hier j'ai une prise de sang cetait positive aussi mais sur le résultat...
Harceler
Bonjour, Je me fait harceler au collège car je me suis disputer avec mes amis et il arrêté pas de me dire des choses fausses sur moi j'ai dit a m...
Retard de regle enceinte
Bonjour, Bonjour, Mon dernier rapport etait en fevrier apres j'ai eu mes regles pour le mois de mars et avril , ce mois de mai j'ai un retard de 2...
J'ai 13 ans et je pense tous les jours à mon ex qui m'a quitté en début d'années
En début d'année de 6e je suis tombée amoureuse d'un garçon et peu de temps après on sortait ensemble malheureusement il m'a quitté en début de cette ...
Je deviens fou
FerméBonjour, Je suis en pleine crise d'angoisse! J'ai besoin de me faire rassurer.. je suis seul avec ma copine à mon chalet et j'ai vraiment peur...
Première fois : vaginisme
Bonjour, j’irai droit au but , ça va faire mtn trois fois que mon petit ami et moi essayons de faire notre première fois , à chaque fois qu’il essaie...
Comment puis-je mourrir sans avoir mal ?
Bonjour, je me présente un peu, j'ai 12 ans bientôt 13.. Je vois souvent une psychologue mais elle ne m'aide pas je vais être placé en hôpital psy par...
Question sur l’a pilule
Bonjour, Je m’appelle Marie j’ai 35 ans j’aurais besoin d’un petit avis alors voilà pendant 3 ans j’avais l’implant aux bras puis suite à des mot de...
Implant
Bonjour, j'ai 17and j'ai l'implant depuis pratiquement 5mois mon copains me dit que les humeurs on bcp changer et que j'ai pris un petit peut de vent...
Perdre du poids
Salut, j'ai 13 ans et je fais 1m70 pour 63.5 kilo même si on me dis que c'est un poids normal je veux en perdre car j'en peux plus devvlir mes amies q...
J'ai 14ans et veux me suicider.
Bonsoir, Je m'appelle Kenza et j'ai 14 ans. Je pense beacoup à me suicider alors que je ne devrai sûrement pas... Dans ma tête j'ai beaucoup de ra...
En ce moque de moi parce que je suis gros
RésoluBonjour, J’ai 14 ans,je pèse 136 kg pour 1m85 et tout le monde ce moque de moi parce je suis gros
Complexe penis
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je suis énormément complexé par mon pénis. Je ne parle pas de taille mais d'esthétique. J'ai le frein déplacer,...