Perte d’appétit

noneipiuM7 - 3 oct. 2021 à 01:29
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 oct. 2021 à 08:20
Bonjour ou bonsoir,
cela fait 3 jours, à cause d’un événement, que je n’arrive pas à bien manger.
le premier jour où ça s’est passé je n’ai pas mangé de la journée et je ne ressentais pas la faim
le deuxième jour tout ce que j’ai mangé dans la journée c’est 3 croques monsieur car je ne me sentais pas bien du fait que je n’avais pas mangé la veille
aujourd’hui tout ce que j’ai mangé c’est une part de tarte au thon et je me suis forcée à la finir
dès que je pense à de la nourriture j’ai des nausées qui apparaissent, rien de me donne envie, même ce que j’aimais le plus avant.
quand j’ai mangé par exemple 3 croques monsieur j’avais l’impression d’avoir trop mangé
j’ai beau manger de toutes petites portions pour la journée mais je me dis quand même que c’est trop, je n’ai jamais faim
je ne m’hydrate pas assez mais je pense pouvoir surmonter ça par contre pour la nourriture.. c’est autre chose
Je voudrais savoir est ce que manger si peu peut avoir des conséquences sur ma santé ? j’ai perdu environ 6kg en 3j seulement je trouve ça vraiment énorme et comme vous vous doutez ce n’est pas de mon plein grès surtout que les kg vite perdus reviennent de plus belle.
manger si peu me convient mais si c’est trop « dangereux » j’essaierai de faire des efforts pour changer cela
veuillez m’excuser pour ce grand texte
merci de m’avoir lu jusqu’au bout et bonne journée/ bonne fin de soirée à vous tous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
3 oct. 2021 à 08:20
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette anorexie peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0