Retard de règles et test négatif

Résolu
Shannon - 5 oct. 2021 à 00:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 oct. 2021 à 08:13
Bonjour, je m'appelle Shannon. J'ai eu mes règles le 3 septembre avec un cycle de 28 jours. Le 22 et le 25 septembre j'ai remarqué un mince filet de sang en m'essuyant après avoir uriné. Je devais avoir mes règles
le premier octobre sachant que j'ai toujours été réglée comme une pendule, jamais eu de retard sauf quand j'étais enceinte. Mais j'ai fait des tests urinaires, sur l'un des tests j'ai cru voir une très très infime barre.le dernier test fait ce matin négatif et je n'ai pas de symptôme, juste que je dors un peu plus. Je ne sais plus quoi penser.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
5 oct. 2021 à 08:13
Bonjour Shannon
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG ,.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0