Les discussions
Bb2
Bonjour nous sommes actuellement en essaie bb2 J'ai fais retirer mon stérilet en cuivre le 20 Juillet et je suis actuellement en période d'ovulation....
Essaie1erbb
Bonsoir J'ai fait deux fois test ovulation qui étaient positifs à deux jours entre les deux J'ai eu plusieurs rapports sexuels lorsque j'ai su que...
Je bloque pour me doigter quoi faire
Bonjour, Je voudrais votre aide svp. J'ai 28 ans et je suis vierge. Pour des questions de religion je ne me suis jamais doigter ni eu de pénétra...
Urticaire qui laisse des traces
Bonjour, suite à une crise d’urticaire il reste des tâches brunes sur ma peau. Mon medecin dit qu’il s’agit d’ecchymoses. Quelqu’un a-t-il eu ce pro...
Gale ou pas gale
Résolu/FerméBonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai regarder tout les sites qui existe je pence et en soit je sais toujours pas. Je vous explique ...
Mes frères me frappent
Bonjour, j’ai 16 ans. Mon grand frère a 19 ans, mon petit frère a 13 ans. Depuis petite c’était mon grand frère qui me frappait j’ai même failli mouri...
Pilule oublie 2 jours
Bonjour, j’ai 18 ans et je prend la pilule depuis 1an. Je suis actuellement dans ma 3ème semaine et je commence ma semaine d’arrêt vendredi. Nous somm...
Douleur testiculaire
Bonjour, Il y a maintenant 2 deux jour en me levant j'ai senti un douleur vive dans ma testicule gauche mais qui n'a pas durée plus de 5second sa a ...
Temperature pas comme d'habitude
Bonjour, en essaie BB2 depuis 1 ans et demi avec fc il y a 1 ans. Depuis 3 mois je prend ma courbe de température. Du premier jour de mes règles jusqu...
Grossesse extra utérine aider moi
Bonjour, je viens d’apprendre que j’avais une grossesse extra utérine mais je veut garder mon bébé à tout prix il y a t’il des solutions ? Svp aider ...
Première fois
Bonjour, J’ai eu des rapports mon premier rapport et après j’avais très mal quand je fesait pipi et un peu de sang dans l’urine la douleur étais sur...
Manipulateur pervers narcissique ou schizophrène ?
Bonjour, Je voulais savoir si un manipulateur pervers narcissique peut avoir un regard fixe et une catatonie. S'il avait eu une maladie psychiatrique ...
Rhume
Bonjour la communauté, Je suis une femme de 29 ans, j'ai la grippe et je tousse et il y'a mon cote droit du ventre qui me fait vraiment mal je sais...
11 ans 36 kilos 1,49 m
Bonjour, Ma fille à 10 ans et 11 mois et pèse 36 kg. Est ce bien ? Merci de votre réponse.
Une grossesse après la prise d'une pilule du lendemain
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidez, j'ai eu un rapport non protégé à la veille de l'ovulation mais mon petit ami s'était retiré le...
Liquide pré séminal
Bonjour, Bonjour, j’ai assez peur, sur quelque chose qui s’est passé il y a moins d’une semaine, un jour mon copain et moi avons une envie de péné...
13 cm à 10 ans
Bonjour, je m'excuse pour mon jeune âge, mais j'aimerai poser une question, en faite mon penis mesure 13 cm en érection à 10 ans est grand ou petit ?
Suis-je réellement le père
Bonjour, Ma question est simple : La mère est de groupe et rh (O-) Moi même le père présumé (je dit présumé car la mère aujourd'hui dit que je ne ...
Bouton penis
Bonjour, Voilà j'ai des petit bouton es que sa serai pas du molluscum
Retrait mirena 24h apres rapport
Bonjour, J'avais le stérilet depuis 4 ans. J'ai fait le retrait le 20 Juillet pas par un gynécologue, mais un médecin en planning. J'ai eu des s...
Avoir votre avis sur mon teste de grossesse
bonjour je voudrais avoir votre avis par rapport a mon test grossesse mercii de vos reponse
Toujours à la ramasse
FerméBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai vraiment un problème qui me gâche ma vie personnelle et sociale... Depuis toute petite, mes proches me...
Arrêt de pilule optilova rapport non protéger
Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà j’ai 18ans, et cela fait 3 ans que je prends la pilule optilova. J’ai décidé d’arrêter de prendre la pilule et d...
La sage femme sera t elle au courant que j'ai déjà avorté ?
Bonjour, J'ai rendez vous pour mon ivg, ce sera le 3eme en 15 ans. La sage femme qui pratiquera mon ivg sera t elle au courant de mes antécédents ? ...
Ivg
Bonjour, vous allez bien! J’ai un problème svp J’ai fais un ivg il y a 1 mois et demi J’ai pas vraiment saigner mais quelques caillot de sang et u...
Cdt qui augmentent
Bonjour, j'ai un cdt qui augmente passe de 1.3 à 1.90 en 3 semaines sans jamais boire d'alcool gamma gt tres bas avez vous une idee merci
14 ans : je fait une fixation sur mes dents
Bonjour, j'ai un problème, j'ai 14 ans, et j'ai l'impression que mes dents définitives bougent (j'ai même cauchemardé que je m'étais arracher deux de...
Regle
Bonjour, je vais avoir 12 ans en novembre, j'ai des sorte de fil dans mes perte j'ai déjà de la poitrine et des poil sur la partie intime vais-je bi...
Érection vers le bas
FerméBonjour, quand je suis en érection mon pénis est orienté a 90° vers le bas et cela me complexe car je suis encore jeune et je ne trouve pas de moyen p...
Je suis triste stresser je pense trop
Bonjour, J'ai 15 ans je suis souriante j'adore rigoler et j'adore faire rire les autres mais quand je suis seul je repense à tout j'ai la boule au v...
Interprétation dosage anticorps covid
Bonjour, Pour diverses raisons j'ai du faire un test par prélèvement sanguin afin de doser mes Anticorps IgG anti SARS-CoV-2. J'ai reçu le résul...
Sevrage zoloft 75mg
Bonjour, J’ai 16 ans, et cela fait bientôt 1 ans que je prends mon traitement, qui se compose, de 75mg de zoloft, de 50 mg de concerts pour mon Trou...
Fille de 10 ans fait "l'amour" par message
FerméBonjour à tous, J'ai une petite fille de 10 ans qui est en pleine puberté ...... boutons d'acnés..... poitrine qui se forme ... pilosité ... bref ...
Je me masturbe trop
RésoluBonjour, j’ai 14 ans et je sens que je me masturbe beaucoup ( 1-2 fois par jour ) À chaque fois que je fini de me masturber , j’ai des serrements au ...
Expérience de ist/mst
Bonjour, Je vais vous raconter ma fameuse expérience des 3 derniers jours qui viennent de suivre, Jeudi soir j’étais à une soirée où j’ai bien picol...
Fumer dangereux
Bonjour Je suis nouveau sur Journal des femmes je suis tombé sur ce forum en tapant forum santé bref j’avais une question à vous dire je fume depuis t...
Risques de grossesse
Bonjour, Je suis madina j'ai eu des frottements avec mon petit ami le dernier jour de mes règles il a à peine éjaculé sur la vulve je me suis précip...
Vaccination covid
Bonjour, ayant eu une primo infection tuberculeuse a 10 ans et soigné en préventorium pendant 1 an , y a t il des contre indication ou risque de me va...
Grossesse par clips
Bonjour, Je m’appelle Cathy j’ai 45 ans dite moi es posible d’être enceinte je me sui fai poser des clips il y a 5ans et un retard de réfle de 6 jou...
Enceinte malgré la prise de pilule du lendemain?
Bonjour, est t’il possible d’être enceinte après avoir pris la pdl sous 24h ?
Mon gros orteil se lève
FerméBonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide! Presque toutes mes chaussures ce perçent au niveau du gros orteil plus souvent avec des ballerines ! Mes ongle...
Plaques rouges chaudes sur seins, torse et cou
FerméBonjour j’ai ces plaques rouges qui deviennent chaudes et parfois piquent. Elle s’étalent aussi dans le dos et sur les clavicules et parfois a...
Plaque rouge gencive (douloureuse)
Bonjour, en me réveillant ce matin. J’ai découvert cette tâche sur ma gencive. C’est assez douloureux (comme une sorte d’aphte Ça m’inquiète beauco...
Sexualité
Bonjour, Bonjour, je vous contacte afin que vous m'aidiez depuis 3 jours, j'ai des irritation une grosse rougeur c'est former sur mon gland et depuis ...
Boutons hémorragiques.
Bonsoir, Depuis quelques semaines, jai des boutons, que je croyais au début être des piqûres de moustiques, il s'avère que ceux-ci durent et ne veule...
Pourrais-je etre enceinte ???? ?
RésoluBonjour, est-il possible de tomber enceinte du liquide pré-séminal tout en sachant qu'on a utiliser le préservatif avant l'éjaculation soit 7 jours av...
Peut-on estimer une perte de poids avec un bypass ?
FerméBonjour, je suis tombée par hazard sur ce forum, je dois me faire opérer dans 5 jours d'un bypass, et évidemment le terme se rapprochant, je commence ...
J'ai mal au bout de mon pénis
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal si j'ai mal au bout de mon pénis entre j'ai entre 10/13 ans merci
Test de grossesse négatif
Bonjour, avec mon conjoint nous essayons d’avoir un bébé depuis quelque temps, malheureusement pendant mon cycle actuel j’ai eu une infection ce qui n...
Douleur testicules
Bonjour, J'ai le m'aime problème a la testicules gauche depuis 3 ,4 jour après m'être masturber j'ai une légère douleur