Les discussions

Bb2

Bonjour nous sommes actuellement en essaie bb2 J'ai fais retirer mon stérilet en cuivre le 20 Juillet et je suis actuellement en période d'ovulation....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Essaie1erbb

Bonsoir J'ai fait deux fois test ovulation qui étaient positifs à deux jours entre les deux J'ai eu plusieurs rapports sexuels lorsque j'ai su que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Je bloque pour me doigter quoi faire

Bonjour, Je voudrais votre aide svp. J'ai 28 ans et je suis vierge. Pour des questions de religion je ne me suis jamais doigter ni eu de pénétra...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Urticaire qui laisse des traces

Bonjour, suite à une crise d’urticaire il reste des tâches brunes sur ma peau. Mon medecin dit qu’il s’agit d’ecchymoses. Quelqu’un a-t-il eu ce pro...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Colinou

Gale ou pas gale

Résolu/Fermé

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai regarder tout les sites qui existe je pence et en soit je sais toujours pas. Je vous explique ...

Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Mmmm

Mes frères me frappent

Bonjour, j’ai 16 ans. Mon grand frère a 19 ans, mon petit frère a 13 ans. Depuis petite c’était mon grand frère qui me frappait j’ai même failli mouri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
labricole47

Pilule oublie 2 jours

Bonjour, j’ai 18 ans et je prend la pilule depuis 1an. Je suis actuellement dans ma 3ème semaine et je commence ma semaine d’arrêt vendredi. Nous somm...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Noemieqqqq

Douleur testiculaire

Bonjour, Il y a maintenant 2 deux jour en me levant j'ai senti un douleur vive dans ma testicule gauche mais qui n'a pas durée plus de 5second sa a ...

Docteur Pierrick Hordé

Temperature pas comme d'habitude

Bonjour, en essaie BB2 depuis 1 ans et demi avec fc il y a 1 ans. Depuis 3 mois je prend ma courbe de température. Du premier jour de mes règles jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Em971

Grossesse extra utérine aider moi

Bonjour, je viens d’apprendre que j’avais une grossesse extra utérine mais je veut garder mon bébé à tout prix il y a t’il des solutions ? Svp aider ...

Andy31200

Première fois

Bonjour, J’ai eu des rapports mon premier rapport et après j’avais très mal quand je fesait pipi et un peu de sang dans l’urine la douleur étais sur...

Andy31200

Manipulateur pervers narcissique ou schizophrène ?

Bonjour, Je voulais savoir si un manipulateur pervers narcissique peut avoir un regard fixe et une catatonie. S'il avait eu une maladie psychiatrique ...

Andy31200

Rhume

Bonjour la communauté, Je suis une femme de 29 ans, j'ai la grippe et je tousse et il y'a mon cote droit du ventre qui me fait vraiment mal je sais...

Andy31200

11 ans 36 kilos 1,49 m

Bonjour, Ma fille à 10 ans et 11 mois et pèse 36 kg. Est ce bien ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Une grossesse après la prise d'une pilule du lendemain

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidez, j'ai eu un rapport non protégé à la veille de l'ovulation mais mon petit ami s'était retiré le...

Docteur Pierrick Hordé

Liquide pré séminal

Bonjour, Bonjour, j’ai assez peur, sur quelque chose qui s’est passé il y a moins d’une semaine, un jour mon copain et moi avons une envie de péné...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
fraisemur

13 cm à 10 ans

Bonjour, je m'excuse pour mon jeune âge, mais j'aimerai poser une question, en faite mon penis mesure 13 cm en érection à 10 ans est grand ou petit ?

Andy31200

Suis-je réellement le père

Bonjour, Ma question est simple : La mère est de groupe et rh (O-) Moi même le père présumé (je dit présumé car la mère aujourd'hui dit que je ne ...

Andy31200

Bouton penis

Bonjour, Voilà j'ai des petit bouton es que sa serai pas du molluscum

Andy31200

Retrait mirena 24h apres rapport

Bonjour, J'avais le stérilet depuis 4 ans. J'ai fait le retrait le 20 Juillet pas par un gynécologue, mais un médecin en planning. J'ai eu des s...

Andy31200

Avoir votre avis sur mon teste de grossesse

bonjour je voudrais avoir votre avis par rapport a mon test grossesse mercii de vos reponse

Andy31200

Toujours à la ramasse

Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai vraiment un problème qui me gâche ma vie personnelle et sociale... Depuis toute petite, mes proches me...

Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule optilova rapport non protéger

Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà j’ai 18ans, et cela fait 3 ans que je prends la pilule optilova. J’ai décidé d’arrêter de prendre la pilule et d...

Andy31200

La sage femme sera t elle au courant que j'ai déjà avorté ?

Bonjour, J'ai rendez vous pour mon ivg, ce sera le 3eme en 15 ans. La sage femme qui pratiquera mon ivg sera t elle au courant de mes antécédents ? ...

Andy31200

Ivg

Bonjour, vous allez bien! J’ai un problème svp J’ai fais un ivg il y a 1 mois et demi J’ai pas vraiment saigner mais quelques caillot de sang et u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cdt qui augmentent

Bonjour, j'ai un cdt qui augmente passe de 1.3 à 1.90 en 3 semaines sans jamais boire d'alcool gamma gt tres bas avez vous une idee merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DCI

14 ans : je fait une fixation sur mes dents

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 14 ans, et j'ai l'impression que mes dents définitives bougent (j'ai même cauchemardé que je m'étais arracher deux de...

Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour, je vais avoir 12 ans en novembre, j'ai des sorte de fil dans mes perte j'ai déjà de la poitrine et des poil sur la partie intime vais-je bi...

Andy31200

Érection vers le bas

Fermé

Bonjour, quand je suis en érection mon pénis est orienté a 90° vers le bas et cela me complexe car je suis encore jeune et je ne trouve pas de moyen p...

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DCI

Je suis triste stresser je pense trop

Bonjour, J'ai 15 ans je suis souriante j'adore rigoler et j'adore faire rire les autres mais quand je suis seul je repense à tout j'ai la boule au v...

Andy31200

Interprétation dosage anticorps covid

Bonjour, Pour diverses raisons j'ai du faire un test par prélèvement sanguin afin de doser mes Anticorps IgG anti SARS-CoV-2. J'ai reçu le résul...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DCI

Sevrage zoloft 75mg

Bonjour, J’ai 16 ans, et cela fait bientôt 1 ans que je prends mon traitement, qui se compose, de 75mg de zoloft, de 50 mg de concerts pour mon Trou...

Andy31200

Fille de 10 ans fait "l'amour" par message

Fermé

Bonjour à tous, J'ai une petite fille de 10 ans qui est en pleine puberté ...... boutons d'acnés..... poitrine qui se forme ... pilosité ... bref ...

DCI

Je me masturbe trop

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et je sens que je me masturbe beaucoup ( 1-2 fois par jour ) À chaque fois que je fini de me masturber , j’ai des serrements au ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DCI

Expérience de ist/mst

Bonjour, Je vais vous raconter ma fameuse expérience des 3 derniers jours qui viennent de suivre, Jeudi soir j’étais à une soirée où j’ai bien picol...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
OMAX_68

Fumer dangereux

Bonjour Je suis nouveau sur Journal des femmes je suis tombé sur ce forum en tapant forum santé bref j’avais une question à vous dire je fume depuis t...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Davidpaul_4936

Risques de grossesse

Bonjour, Je suis madina j'ai eu des frottements avec mon petit ami le dernier jour de mes règles il a à peine éjaculé sur la vulve je me suis précip...

Andy31200

Vaccination covid

Bonjour, ayant eu une primo infection tuberculeuse a 10 ans et soigné en préventorium pendant 1 an , y a t il des contre indication ou risque de me va...

DCI

Grossesse par clips

Bonjour, Je m’appelle Cathy j’ai 45 ans dite moi es posible d’être enceinte je me sui fai poser des clips il y a 5ans et un retard de réfle de 6 jou...

DCI

Enceinte malgré la prise de pilule du lendemain?

Bonjour, est t’il possible d’être enceinte après avoir pris la pdl sous 24h ?

Andy31200

Mon gros orteil se lève

Fermé

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide! Presque toutes mes chaussures ce perçent au niveau du gros orteil plus souvent avec des ballerines ! Mes ongle...

begonie

Plaques rouges chaudes sur seins, torse et cou

Fermé

Bonjour j’ai ces plaques rouges qui deviennent chaudes et parfois piquent. Elle s’étalent aussi dans le dos et sur les clavicules et parfois a...

Andy31200

Plaque rouge gencive (douloureuse)

Bonjour, en me réveillant ce matin. J’ai découvert cette tâche sur ma gencive. C’est assez douloureux (comme une sorte d’aphte Ça m’inquiète beauco...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Bonjour, je vous contacte afin que vous m'aidiez depuis 3 jours, j'ai des irritation une grosse rougeur c'est former sur mon gland et depuis ...

Andy31200

Boutons hémorragiques.

Bonsoir, Depuis quelques semaines, jai des boutons, que je croyais au début être des piqûres de moustiques, il s'avère que ceux-ci durent et ne veule...

Andy31200

Pourrais-je etre enceinte ???? ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte du liquide pré-séminal tout en sachant qu'on a utiliser le préservatif avant l'éjaculation soit 7 jours av...

Andy31200

Peut-on estimer une perte de poids avec un bypass ?

Fermé

Bonjour, je suis tombée par hazard sur ce forum, je dois me faire opérer dans 5 jours d'un bypass, et évidemment le terme se rapprochant, je commence ...

Utilisateur anonyme

J'ai mal au bout de mon pénis

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal si j'ai mal au bout de mon pénis entre j'ai entre 10/13 ans merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif

Bonjour, avec mon conjoint nous essayons d’avoir un bébé depuis quelque temps, malheureusement pendant mon cycle actuel j’ai eu une infection ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur testicules

Bonjour, J'ai le m'aime problème a la testicules gauche depuis 3 ,4 jour après m'être masturber j'ai une légère douleur

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DCI
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000