Retard important

Morgane_5852 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai arrêté toutes contraceptions.
Aujourd'hui, je suis à 11 jours de retard, mes seins sont énormes et douloureux, mon ventre est légèrement gonflé, j'ai aussi des douleurs en bas du ventre ça me tire et les odeurs me sont plus sensibles qu'habituellement. Je précise que mon dernier rapport avec mon fiancé était le 12 septembre.
La dernière date du premier jour de mes règles était le 24 août et elles se sont terminées le 1 septembre.
J'ai fait 2 tests urinaires qui se sont avérés négatifs. J'ai fait une prise de sang qui s'est aussi avérée négative.
Que dois je faire ? Je ne sais pas trop qui voir et où allez pour ça...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

Fais donc un autre test
1