Je suis tombée enceinte

Leilouche24 - 5 oct. 2021 à 07:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 oct. 2021 à 08:26
Bonjour,
Je vous raconte un peu mon histoire car j’aimerais bien lire plusieurs avis, objectifs.
Lors d’une soirée bien arrosée, je me suis rapprochée d’un homme que je connaissais juste de nom car nous avons dès amis en commun, on s’était déjà vu une fois il y a quelques années pendant une soirée.
Nous avons passé la nuit ensemble, nous ne nous sommes pas protégés. J’ai pris une pullule du lendemain et consulté un médecin pour les ordonnances afin d’effectuer les tests IST MST.
Depuis quelques jours je sentais quelque chose de différent, très mal au seins et j’ai rêvé plusieurs fois que j’étais enceinte, hier j’ai décidé de faire un test chez moi pour enlever le doute : positif
Je me suis rendue à l’hôpital où j’ai pu faire une prise de sang qui a confirmé la grossesse.
La décision de logique : ne pas le garder
Mais si je m’écoute seulement moi sans prendre en compte AUCUN facteur autour de moi, je pense que je serais prête à le garder car mon envie de maternité augmente fortement en moi depuis quelques années (j’ai 26 ans).
Avec cet homme, on se parle quelques fois depuis, on a essayé de se revoir (avant que je sache tout ça) mais ça ne s’est pas fait.
Je ne sais pas si je dois lui en parler, j’aimerai bien seulement le tenir informée de ce qu’il se passe et seulement à titre d’information et rien d’autre.
Qu’en pensez vous ?
Garder ça pour moi serait il égoïste ?
J’ai peur que voir une mauvaise réaction de sa part me fasse du mal.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 oct. 2021 à 08:26
Bonjour,
Question difficile et je te propose d'aller en parler dans un centre de planning familial où tu seras écoutée et conseillée par des professionnels compétents
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0