Mon gland

Hayato -  
Hayato_15 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 13 ans est j'aurais une petite question a vous poser, est-ce normal que mon gland n'ai pas encore sortie
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour Hayato,

Et si tu tires la peau vers le bas (sans forcer) pour découvrir ton gland, ça ressemble à quoi ?

0
Hayato_15 Messages postés 5 Statut Membre

Sa fait un peux mal ta pas une technique
0
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437 > Hayato_15 Messages postés 5 Statut Membre

Surtout ne force pas, ne te fais pas mal.
C'est juste pour savoir si quand tu essaies, ça ressemble au type "Normal" ou au type 1, 2, 3 ou 4
0
Hayato_15 Messages postés 5 Statut Membre > Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'essaye mais je suis stressée si j'essaye de me faire bander pour plus facile je peux ?
0
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437 > Hayato_15 Messages postés 5 Statut Membre

Oui, tu essaies quand tu es en érection (quand tu bandes).
0
Hayato_15 Messages postés 5 Statut Membre > Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si tu veux savoir je me suis jamais branler ou autres choses que tu pense donc je suis débutant dans tout sa
0