Règles 1 semaine après avoir enchainées deux plaquettes de pilules

chloee2710 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 oct. 2021 à 19:28
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 oct. 2021 à 19:33
Bonjour,
Je suis sous pilule depuis près d'un an.
Alors la semaine du 20 septembre, j'étais censée avoir mes regles, mais voulant éviter de les avoir j'ai décidé de ne pas prendre les comprimés placebos et d'enchaîner directement avec une autre plaquette, et d'avoir donc mes prochaines règles la semaine du 11 octobre. Cette semaine la, du 20 septembre, aucun soucis, pas de saignement. Sauf que depuis le lundi 27 septembre je perd du sang et cela de plus en plus. Pourtant je n'ai oublié aucun comprimé, je les ai pris à la bonne heure. Je voulais donc savoir que faire, car cela dure depuis près d'une semaine maintenant, avec des douleurs menstruelles.
Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 522
3 oct. 2021 à 19:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Ces saignements sont des saignements effet secondaires et s'ils persistent ou devenaient abondants, il faudra consulter car risque d'anémie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0