Perte d’un enfant comment surmonté et arriver à avoir un autre enfant

Alex59132- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 4 oct. 2021 à 15:35
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 oct. 2021 à 16:06
Bonjour,
Je m’appelle Alexandra j’étais enceinte d’un petit garçon Lissandro je devais accoucher pour le 29 septembre de cette année j’étais la plus heureuse du monde je l’attendais avec impatience je devais faire ma dernière échographie le 27 juillet mais le gynécologue a était appeler en urgence pour une césarienne à peine que je venais de rentrer dans son bureau donc ils nous a laisser là sans rien nous dire de plus ni d’attendre pour nous reprendre plus tard ou un prochain rendez-vous au plus vite nous sommes donc repartis le lendemain j’appelle la maternité pour reprendre rendez-vous en précisant que rien n’a était vérifié a l’écho donc qu’il faut me la refaire on me donne rendez plus de 15 jours après. Dans la nuit du 4 au 5 août j’ai commencé à avoir des douleurs des contractions je penser je me suis dit que le moment aller sûrement enfin arriver j’ai fini ma nuit et attendu le lendemain matin mais j’avais encore des douleurs cela ne passer toujours pas après déjeuner et que mon conjoint soit parti travailler j’ai décider d’aller à la maternité voir si tout aller bien je vais prendre un bain pour me détendre avant de partir je prévient mon conjoint et là quand je sort du bain je m’aperçois que je perd du sang je commence à réaliser qu’il doit y avoir un problème avec le bébé j’arrive au urgence on me prend en charge et en me faisant une chographie on me dit juste que le cœur de mon bébé est très faible qu’il faut faire une césarienne en urgence je ne comprends pas ce qu’il se passe je suis complètement perdue on me fait la césarienne on me dit que dans quelque minutes je vais avoir mon bébé et j’attends j’attends toujours pas de pleurs de mon bébé je demande quand je pourrais le voir on ne me répond pas j’attends encore je redemande on me dit des médecins vont venir vous expliquer votre bébé n’est pas sorti en bonne forme au final quand il ont sorti mon fils c’était déjà trop tard il ont essayer de le réanimer en vain pendant 21 minutes j’ai fait un hématome retroplacentaire et un civd ensuite avec le quel j’ai faillit décéder également cela ne va faire que deux mois demain mais toutes ses affaires sont encore chez moi son lit ses habits sa poussette je n’ai rien voulu ranger ou démonter je n’ai pas trop de personnes à qui parler de ma douleurs ni personne qui me comprenne
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 oct. 2021 à 16:06
Bonjour Alex et bienvenue sur ce forum ,

C'est une dure épreuve et je compatis à ta souffrance .
Tu as effectivement besoin d'en parler d'où ta venue ici.
C'est un deuil difficile mais le temps devrait t'aider à " tourner la page " et passer à un autre projet .
Si tu n'y parviens pas et si la douleur de cette perte persiste, tu devrais te faire aider, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

0