Violence conjugale

Laury2264 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 oct. 2021 à 14:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 oct. 2021 à 15:28
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui parce que je suis à bout de force.
J'ai 32ans une petite fille de bientôt 1an et je suis avec son papa depuis 2ans.
Apres un coup de foudre mutuel je suis très vite tombé enceinte.
Mais a la naissance de la petite le coup de foudre c'est transformé en cauchemar.
Ma belle a été injurieuse a mon égard. Du coup nous avons couper les ponts. Mais aujourd'hui cette situation ne lui convient plus, il a l'impression que c'est moi qui le coupe de tout le monde. Et m'en veux a mort.
A mort c'est le mot car il ne me respecte plus. A chaque dispute il cri tellement fort que ça en effraie notre fille et il a des gestes violent a mon egards. Il me tire fort par le bras et me balance. Il me fait peur et j'ai toujours peur qu'il pète un boulon. Mais d'un tempérament explosive je ne me laisse pas faire mais seulement verbalement je ne l'ai jamais touché et je le ferai jamais.
Lorsque les situations étaient trop forte et incontrôlable j'ai fais appel plusieurs fois au gendarmes pour m'aider à la calmer. Mais a chaque fois il lui demande de partir du domicile ou de rentrer à pied. Mais pas plus et ça ne fait aucun électrochoc chez lui car il recommence toujours...
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. Je reste pour la petite et aussi pck j'ai pas de fric pour reprendre un appart seule.
Puis quand ça va bien il me dit qu'il m'aime mais je sais plus s'il faut le croire.

Aujourd'hui nous sommes dimanche et je me rend compte qu'il n'y a plus de lait pour ma petite. C'est lui qui prépare le bibi du soir et su matin et j'ai pas pu me rendre compte qu'il n'y en avait plus. Je me suis faite engueuler car j'ai pas gèrer le lait alors que je gère tout, les couches la nourritures,... Quite meme a payer de ma poche sans utiliser le compte commun. Lui ne fait jamais ça... Du coup là je suis à la recherche d'une pharmacie de garde ouverte pour acheter du lait pour ma fille. Et lui tranquille à la maison... Il utilise pas son essence pas son fric et c'est moi qui me tape tout

Si j'écris mon histoire ici c'est parce que je suis perdue et j'ai besoin qu'on m'ouvre les yeux. Même si c'est pour me faire réaliser que c'est mon propre comportement qui n'est pas le bon.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 3 oct. 2021 à 15:31
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Téléphone dès que tu le peux à ce numéro qui se trouve en haut de la page dès que tu ouvres ce lien en couleur bleue où tu seras écoutée et conseillée:

https://stop-violences-femmes.gouv.fr/

C'est le 3919, l'appel est gratuit et anonyme.

Tu es une victime et je ne penses pas que ton comportement soit en cause et je vais te conseiller la lecture de cet article
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2704667-syndrome-de-stockholm-definition-c-est-quoi-symptomes-inverse-couple-comment-guerir/

Et tu peux aussi te faire aider par une association :
https://arretonslesviolences.gouv.fr/associations-de-lutte-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles
0