Boule noire (pleine de sang) a l'aine
Bonjour,
J'ai remarque un petit grain de beauté un jour sur l'extérieur d'une grande lèvre / intérieur de laine. Légèrement en relief.
Il a grandi très vite et pris du relief au point de passer de 1mm a 3 ou 4 mm (2mm de hauteur). De couleur noir a reflet rouge.
Après un bain chaud il a perce (sang foncé).
Il en reste une partie et il saigne un peu.
Ma dermato a 2 mois d'attente. Dois je consulter en urgence ? Je précise je suis sous antibio depuis 2 semaines pour un rhume / rhino persistant.
J'ai 40 ans.
Merci par avance
J'ai remarque un petit grain de beauté un jour sur l'extérieur d'une grande lèvre / intérieur de laine. Légèrement en relief.
Il a grandi très vite et pris du relief au point de passer de 1mm a 3 ou 4 mm (2mm de hauteur). De couleur noir a reflet rouge.
Après un bain chaud il a perce (sang foncé).
Il en reste une partie et il saigne un peu.
Ma dermato a 2 mois d'attente. Dois je consulter en urgence ? Je précise je suis sous antibio depuis 2 semaines pour un rhume / rhino persistant.
J'ai 40 ans.
Merci par avance
A voir également:
- Une boule a l'endroit de la prise de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
Sans pouvoir examiner cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Bonne fin dejournée
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Bonne fin dejournée