Besoin d'aide, je n'ai plus envie de vivre
Fermé
Zetsubo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
-
17 avril 2015 à 21:46
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 oct. 2021 à 19:16
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 oct. 2021 à 19:16
A voir également:
- Plus envie de vivre forum
- Je ne veux plus vivre - Meilleures réponses
- J'ai plus envie de vivre - Meilleures réponses
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonsoir,
Ce qui fera le plus souffrir tes proches sera de réaliser que tu n'as pas eu suffisamment confiance en eux pour leur demander de l'aide. Tu imagines ce qu'ils pourraient ressentir alors qu'il sera trop tard pour t'aider.
La mort c'est définitif, tu ne peux plus rien faire après, plus rien réparer ! Tant que tu es en vie, tu peux faire plein de chose comme courageusement parler à ton père de ton mal être, il est là pour çà ! Ce n'est pas à toi de le protéger mais à lui de t'aider. Pourquoi ne pas lui faire confiance pour çà ?
Bon courage
Ce qui fera le plus souffrir tes proches sera de réaliser que tu n'as pas eu suffisamment confiance en eux pour leur demander de l'aide. Tu imagines ce qu'ils pourraient ressentir alors qu'il sera trop tard pour t'aider.
La mort c'est définitif, tu ne peux plus rien faire après, plus rien réparer ! Tant que tu es en vie, tu peux faire plein de chose comme courageusement parler à ton père de ton mal être, il est là pour çà ! Ce n'est pas à toi de le protéger mais à lui de t'aider. Pourquoi ne pas lui faire confiance pour çà ?
Bon courage
17 avril 2015 à 22:31
18 avril 2015 à 16:56
18 avril 2015 à 18:34