Besoin d'aide, je n'ai plus envie de vivre
Zetsubo
Andy31200
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 avril 2015
Andy31200
- Messages postés
- 133728
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- J'ai perdu l'envie de vivre
- J'ai plus envie de vivre - Meilleures réponses
- Je n'ai pas envie de vivre - Meilleures réponses
- Jai plus envie de vivre ✓ - Forum - Psychologie
- Je n'ai plus envie de vivre - Forum - Psychologie
- Perte envie de vivre - Guide
- Je n ai plus envie de vivre ✓ - Forum - Psychologie
- Ne plus avoir envie de vivre - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ce qui fera le plus souffrir tes proches sera de réaliser que tu n'as pas eu suffisamment confiance en eux pour leur demander de l'aide. Tu imagines ce qu'ils pourraient ressentir alors qu'il sera trop tard pour t'aider.
La mort c'est définitif, tu ne peux plus rien faire après, plus rien réparer ! Tant que tu es en vie, tu peux faire plein de chose comme courageusement parler à ton père de ton mal être, il est là pour çà ! Ce n'est pas à toi de le protéger mais à lui de t'aider. Pourquoi ne pas lui faire confiance pour çà ?
Bon courage
Ce qui fera le plus souffrir tes proches sera de réaliser que tu n'as pas eu suffisamment confiance en eux pour leur demander de l'aide. Tu imagines ce qu'ils pourraient ressentir alors qu'il sera trop tard pour t'aider.
La mort c'est définitif, tu ne peux plus rien faire après, plus rien réparer ! Tant que tu es en vie, tu peux faire plein de chose comme courageusement parler à ton père de ton mal être, il est là pour çà ! Ce n'est pas à toi de le protéger mais à lui de t'aider. Pourquoi ne pas lui faire confiance pour çà ?
Bon courage
17 avril 2015 à 22:31
18 avril 2015 à 16:56
18 avril 2015 à 18:34