Pénis

Résolu
anonyme - 29 sept. 2021 à 14:28
 Nono - 3 oct. 2021 à 16:04
Bonjour,
J'ai 14ans et 2mois, ma puberté a bien commencée, en effet j'ai beaucoup de poils au jambe, j'ai des poils sur mon pénis, de sperme et mes poils axillaire sont en train de pousser. Donc on peux dire que je suis en pleine puberté ! Cependant j'ai un petit complexe, en faites quand je me suis masturbé j'ai voulu mesuré mon pénis et il fait 4cm de largeur et 16cm de longueur... Je me demande donc si pour 14ans c'est trop grand? Car si à 14 mon pénis mesure 16 cm , a l'âge adulte il sera encore plus grand... Si quelqu'un peux m'éclairer en me disant pourquoi pas la taille moyenne d'un pénis à 14ans... Un grand merci par avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
29 sept. 2021 à 14:34
Bonjour,
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire, tu devra donc être prudent et éventuellement ne pas y aller " à fond " selon sa morphologie
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus et à lire :

0
Ok mais si sont pénis fait 16cm à l'âge adulte il fairas combien de cm?
0