Retrait sterilet et symptome

mel1877 -  
 Mel1877 -

Bonjour,j'ai une petite question j'ai enlevé mon sterilet(mirena) le 5 fevrier depuis je n'ai toujours pas eu mes regles. nous sommes le 14 mars.

depuis mon ovulation qui c'est passer le vers le 1 mars j 'ai etremement ma aux seins et ont pris du volume j'ai le bas du ventre gonflé et tendu et les rapport son devenu legerement douloureux

le 10 mars rdv chez le gyneco qui  vu une poche mais ma dit ne pas savoir si c'etait une poche de sang ou une grossesse naissante ce jours j'ai fait une prise de sang et urine resultat negatif et pas d infection non plus

des avis ?merci a vous

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   964

Bonjour

Comment tu sais que l'ovulation a eu lieu autour du 1er mars ?

Le retour des règles après un arrêt de contraception hormonale, c'est entre 3 à 6 mois (parfois moins, c'est une moyenne... mais parfois bcp plus jusqu'à 1 an chez certaines femmes).

Ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler ni de tomber enceinte.

;)

0
Mel1877

Alors le premier le 2 mars, mon test d’ovulation était positif,
Le dimanche j’avais rendez-vous chez le gynécologue qui a vu une poche, il m’a dit soit grossesse, naissant ou soit poche de sang à la sortie de mon rendez-vous, j’ai été faire une prise de sang qui s’est avéré négatif Aujourd’hui 14 mars et 15 jours que ma poitrine a pris du volume et très douloureuse. Le bas du ventre est gonflé et quelques petites douleurs. Aucun saignement n’a eu lieu Et test urinaire, toujours négatif,

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   964

le TO détecte le pic de LH... -> donc tu ovules dans les 24 à 36h qui suivent..

tout ça ça peut être dû aussi à l'arrêt des hormones de synthèse...
ton corps se réveille et c'est le bazar...

à noter quand même que c'est trop tôt pour le test pipi... un test pipi faut minimum 3 semaines entre date du rapport et date du test... seul la prise de sang peut détecter une grossesse à partir de 10-15 jours post date du rapport...

0
Mel1877 > Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour votre avis je vais attendre encore une semaine avant de faire un prise de sang ????merci encore 

1