Incidence joint et bb 6em mois

BoeufSplendide64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - Modifié le 12 mars 2025 à 03:17
labricole47 Messages postés 22767 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 15 mars 2025 à 14:24

Bonjour,

Je suis enceinte je finis le 5em mois depuis le début de la grossesse c’est hyper tendu avec mon conjoint enfin ça alterne mais il a été hyper violent la semaine où je suis tombée enceinte du coup je suis partie chez mon cousin mais j’ai bcp fumé le week end après la conception et les 2 semaines qui ont suivi j’ai diminué jusqu’à arrêter. 
Après pendant 1 mois et demi j’ai du fumer qq fois tirer qq taff sur des joins.

puis je n’ai plus fumé pendant 1 mois et demi et là c’était reparti re embrouille sévère y’a eu une semaine ou j’ai du fumer un peu tous les jours surtout des joins. Dont un jour où j’étais vraiment def … puis j’ai arrêté pendant 3 semaines et la on s’est embrouillé de nouveau j’ai craqué j’ai fumé 7 clopes entre 14h et minuit. 
Le bebe a la dernière écho celle de début de 5em mois était bien mais pas très gros après mon conjoint et moi même on est pas très grands… mais le cœur etc sans problème. 
maintenant je suis en panique totale j’ai une autre écho dans 2 semaines et j’ai vraiment peur de l’avoir amoché bien évidemment je vais re arrêter pendant 2 semaines. Je pense aller faire une écho demain chez un médecin dispo ou aux urgences juste pour voir si ça va. C’est un bébé qui bouge beaucoup depuis le 3e mois et ça continue donc j’me dis que c’est bon signe mais d’un côté j’me dis que c’est peut être le shoot de nicotine/thc qui le fait bouger car à l’agonie.

quand on s’embrouille j’arrive plus à être rationnelle je me mets à penser que j’en veux pas de cet enfant et que s’il va ps bien … c’est le destin … puis après je reprends la raison et je me sens vraiment comme une merde. J’ai de plus en plus de mal qu’il me traite comme ça alors que je pensais que ce serai une des plus belles période de ma vie. Je ne sais même ps si je vais le quitter ou pas comment vont se passer les choses ensuite mais vraiment je me sens mal de cette situation. Lui n’a pas l’air de culpabiliser 2 secondes de ce qu’il me fait subir et ses sautes d’humeur son agressivité et d’ailleurs je me prends dans les dents que si le bébé a un problème ce sera 100% ma faute par contre qu’il me mette dans un état de stress chronique ou je pleure pendant une semaine consécutive et je tremble tellement je suis choquée de son comportement … ça il ne prend aucune responsabilité … 

voilà je vais pas bien j’en ai parlé avec chatgpt mais je voulais un échange avec des gens pas une IA et j’évite d’en parler avec ma famille par honte principalement. 

la conclusion c’est que j’ai vraiment trop peur pour mon bébé. Et j’ose en parler à personne. ????

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 22767 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 1 110
Modifié le 12 mars 2025 à 08:09

. bonjour 

C'est pas maintenant le problème . C'est à la naissance et après . 

Ton gamin risque d'avoir des séquelles qu'il va garder toute la vie. 

C'est pas quand tu t'es coupé un doigt qu'il faut te dire je le ferais plus, 

Aujourd'hui tu fous ta santé en l'air , c'est ton choix, tu empoisonne ton bébé, alors que lui il n'a rien demandé 

0

Heba c’est peut être pour ce genre de réponse qu’elle n’ose en parler à personne… 

-2
labricole47 Messages postés 22767 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 1 110
15 mars 2025 à 14:24

Il fallait dire quoi, ... c'est pas grave continue, si ton gamin à des lourd handicap à cause de ton comportement , c'est pas grave 

1