Les discussions

Melan Ophtalmologie

Goutte liquide inconnu dans l'oeil

Bonjour, En passant sous un bâtiment j'ai pris une goutte de je ne sais quel liquide dans l'oeil (il faisait sombre donc je n'ai pas vu de quel liqui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Lina
Germain Tomber enceinte

Une question d'avis

Bonjour, je suis AS et mon amie est de AC EST CE QU'ON PEUT SE MARIER ??

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
DCI
Lea Tomber enceinte

Embryon 4.5mm à 7sa

Bonjour, Mon gyneco m'a dit qu'il faut s'attendre à une fausse couche car l'embryon n'a pas assez grossit à 7 SA, il est à 4.5mm.  La semaine dern...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Elliejade
arcadia666777 Dermatologie

Plaques rouges sur les doigts de la main droite

Bonjour à toutes et tous Je suis très inquiet car les doigts de ma main rouge se couvrent de plaques rouges non surélevées apparemment, très peu doul...

DCI
Zouthiam Diabète

Explications du diabéte

Bonjour, j’ai été diagnostiqué diabetique il y’a juste 2 mois l’ors d’un examen sanguin Alors comment de fait’il que depui plus de 2 semaines ma rele...

DCI
labricole47 Rhumatologie

Douleur aux côtes

Résolu

Bonjour.. Suite à une chute j'ai eu un coup violent aux cotes, depuis la douleur est supportable mais présente , à chaque mouvement  Je cherche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
labricole47
Lina Ophtalmologie

Problème de vision

Bonjour Je sais pas pourquoi je vois double depuis quelques temps Je m. Inquiète.. Es grave?

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
DCI
Chloe Tomber enceinte

Risques de grossesse ?

Bonjour,  Context , je fessait des choses avec mon ex dans le dos de mes parents , il n'y a eu aucune pénétration , mais un jour mon ex m'a jouis dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Lina
Chloe Psychologie et bien-être

Mon anxiete

Fermé

Bonjour, j'ai déjà poster un message qui disais que jevais vrm peur d'être enceinte alors que je n'ai que 15 ans et j'ai eu des réponses comme quoi c'...

Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
joraline
Kgcci Dermatologie

Maladie de la peau

Bonjour  J'aimerais un remède naturel qui détruisent les teigne sur la peau 

DCI
JOE Tomber enceinte

Prise de sang négatif

Fermé

Bonjour tout le monde,  Je suis en essai bébé, date des dernières regles le 13/12/2024, je suis zytolia et fertifol que j'ai commencé il y'a environ ...

Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
joraline
Cassandra_. Tatouages, piercings

Formation piercing / belgique

Bonjour, je ne sais pas si ce post servira à quelque chose, mais autant essayer, non ? :) J'aimerais devenir pierceuse, mais je suis vraiment très st...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
Radinoz
Sarah Symptômes et maladies courantes

Arret colpofix

Bonjour j'aurai une petite question.   J'ai arrêté la pillule et tout moyen de contraception en avril parce que j'ai lu sur le net que la pillule éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Halima
MulotSage45 Psychologie et bien-être

Envie d’être eunuque

Bonsoir bonjour  Je ne suis pas asexuel, mais j’ai un autre problème. Je tiens à dire que je comprends se besoin de le devenir. Je me considère pas c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
MulotSage45
alicia Contraception

Optilova à optidril

Résolu

Bonjour, J’ai commencé la pilule depuis un mois précisément. Cela faisait deux ans que je ne prenais plus la pilule (j’ai eu leelo gé) mais j’ai déci...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
alicia
AliciaBNC Acné

Calcul dose curacné

Bonjour, je n'ai pas de dermatologue attitré, car je consulte uniquement en visio, et aucun dermatologue n'est suffisamment patient pour répondre à me...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
DCI
PouletRapide99 Sexualité

Problème érection - tadalafil

Bonjour, j'ai 47 ans et depuis quelques mois mon médecin me prescrit du tadalafil pour des érections moins vaillantes que d'habitude.  Il m'a au préa...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
PouletRapide99
Ciinzya Sexualité

Ressentir quelque choses

Bonjour. Est ce que cela vous est déjà arriver mon mari a senti quelque chose dans mon vagin en me pénétrant. Savez-vous ce que sais ? Du coup je flip...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
labricole47
Alyssia Symptômes et maladies courantes

Perte de poids massive

Bonjours je suis jeune maman d’une petite fille de 7 mois, je l’allaite ( je ne sais pas si c’est important)  mais j’ai constaté que j’ai perdu 18kg ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Alyssia
Kenza Dermatologie

Alopécie ou cheveux clairsemés

Bonjour, J’ai un problème j’ai peur d’avoir de l’alopécie ou alors les cheveux clairsemés ou je me demande si cela est génétique et que j’ai juste le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
joraline
Geraldine Dermatologie

Bouton évolution rapide

Bonjour, J ai un bouton qui est apparu soudainement au doigt et qui grossit a vu d œil  Au départ il était plutôt couleur chair et un liseret rouge ...

DCI
Jefferson1985 ORL

Septoplastie difficulté à dormir

Bonjour, je voulais savoir si comme moi des gens ont passé des nuits blanches après l'opération car pour ma part dormir sur le dos mais impossible 

-Sof-
Lolita Acné

Spironolactone

Bonjour, J’ai de l acne hormonal. J ‘ai commencé a prendre de la spironolactone sans consulter un dermato. Est ce grave ? Dois je absolument voir u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Lane Ophtalmologie

Corps étranger sans symptômes

Bonjour, Je crois comprendre qu'il existe des cas où un corps étranger pénétrant dans l'œil peut ne pas provoquer de symptômes ni douleurs tout de su...

Lane
mmdklml Santé des adolescents

Poids faible

Bonjour, Je me présente, j’ai 16 ans et 7 mois, je mesures plus ou moins 1m65 et je fais entre 36 et 37kg (mon poids varie chaque semaine) Quand j’é...

Jamnys
Kaziru Dentaire

Irritation de la gencive après brossage

Bonjour, depuis quelques jours quand je me brosse les dents, j ai une petite douleur au niveau de ma gencive aux deux incisives du bas, plus préciséme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
DCI
Nb Asthme

Suite d’une coqueluche

Bonjour, Qu’est-ce que ça veut dire exactement une conclusion d’une radiographie thoracique qui dit absence d’anomalie pleuroparenchymateuse d’allure...

DCI
JOE Tomber enceinte

Absence des menstrues

Fermé

Bonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025...

Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
DCI
JOE Tomber enceinte

Essaie bébé

Fermé

Bonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025 e...

Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
joraline
Isaac Sexualité

Symptômes de mon pénis

Bonjour, Je 20ans mais mon pénis mesure 5cm en érection vous pouvez m'aider à agrandir un peu 

Fboue
Audrey1511 Symptômes et maladies courantes

Scanner thoracique

Bonjour, J'ai eu il y'a 2 ans un accident de voiture. a la suite de cet accident j'ai passé un scanner , au niveau thoracique il est écris en gras ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
DCI
GerardMenvuca73 Dermatologie

Bouton dur et rugueux sur la cuisse

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai un bouton qui grossit sur le haut de la cuisse. Ce n'est pas un furoncle, il est dur et rugu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
GerardMenvuca73
Riton33610 Dermatologie

Herpès circiné ou autre ?

Bonjour, Seriez vous capable de me dire ce qu’est cette tâche rouge sur mon torse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
DCI
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000