Goutte liquide inconnu dans l'oeil
Bonjour, En passant sous un bâtiment j'ai pris une goutte de je ne sais quel liquide dans l'oeil (il faisait sombre donc je n'ai pas vu de quel liqui...
Bonjour, En passant sous un bâtiment j'ai pris une goutte de je ne sais quel liquide dans l'oeil (il faisait sombre donc je n'ai pas vu de quel liqui...
Bonjour, Bonjour ???? a tous! J'ai aussi des papilles caliciformes situées a l'arrière de la langue. Je suis au Tchad et j'ai besoin de votre aide s...
Bonjour, je suis AS et mon amie est de AC EST CE QU'ON PEUT SE MARIER ??
Bonjour, Mon gyneco m'a dit qu'il faut s'attendre à une fausse couche car l'embryon n'a pas assez grossit à 7 SA, il est à 4.5mm. La semaine dern...
Bonjour à toutes et tous Je suis très inquiet car les doigts de ma main rouge se couvrent de plaques rouges non surélevées apparemment, très peu doul...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans et j’ai une douleur au niveau de mon aisselle droite. La zone est un peu gonflée et je ressent comme une p...
Bonjour, j’ai été diagnostiqué diabetique il y’a juste 2 mois l’ors d’un examen sanguin Alors comment de fait’il que depui plus de 2 semaines ma rele...
Ayant déjà fait un scanner( qui n'a rien trouvé d'anormal) suite à une visite aux urgences pour une crise de mal de tête bien ciblé côté droit et qu...
Bonjour.. Suite à une chute j'ai eu un coup violent aux cotes, depuis la douleur est supportable mais présente , à chaque mouvement Je cherche pas ...
Bonjour Je sais pas pourquoi je vois double depuis quelques temps Je m. Inquiète.. Es grave?
Bonjour, Context , je fessait des choses avec mon ex dans le dos de mes parents , il n'y a eu aucune pénétration , mais un jour mon ex m'a jouis dan...
Bonjour, j'ai déjà poster un message qui disais que jevais vrm peur d'être enceinte alors que je n'ai que 15 ans et j'ai eu des réponses comme quoi c'...
Bonjour, Un jour on a essayé de me donner ce médicament sans me dire de quoi il s’agit. ‘je voulais savoir si vous pouviez me renseigner ? Bon...
Bonjour J'aimerais un remède naturel qui détruisent les teigne sur la peau
Bonjour, J'ai ceci sur mon corps. Dois je consulter?
Hey, je vous mets dans le contexte en gros je me suis sc@rifier voilà breff, en gros la vendredi j'arriverai peut être à louper piscine mais pas la se...
Bonjour tout le monde, Je suis en essai bébé, date des dernières regles le 13/12/2024, je suis zytolia et fertifol que j'ai commencé il y'a environ ...
Bonjour, j'aimerai vos avis sur mon echographie :) Bonne soirée
Bonjour, je ne sais pas si ce post servira à quelque chose, mais autant essayer, non ? :) J'aimerais devenir pierceuse, mais je suis vraiment très st...
Bonjour, je voudrait savoir comment je peut me suicider sans souffrance ? car j en est marre de vivre c est trop compliquer pour...
Bonjour j'aurai une petite question. J'ai arrêté la pillule et tout moyen de contraception en avril parce que j'ai lu sur le net que la pillule éta...
Bonsoir bonjour Je ne suis pas asexuel, mais j’ai un autre problème. Je tiens à dire que je comprends se besoin de le devenir. Je me considère pas c...
Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai la veine jugulaire droite qui gonfle un peu et palpite quand je suis allongée , je passe par une périod...
Bonjour, J’ai commencé la pilule depuis un mois précisément. Cela faisait deux ans que je ne prenais plus la pilule (j’ai eu leelo gé) mais j’ai déci...
Bonjour, je n'ai pas de dermatologue attitré, car je consulte uniquement en visio, et aucun dermatologue n'est suffisamment patient pour répondre à me...
Bonjour, Ce week-end, j'ai repéré une masse dure sur ma côte gauche qui est visible. Voici une photo : Dois-je m'inquiéter et aller voir mon mé...
Bonjour, j'ai 47 ans et depuis quelques mois mon médecin me prescrit du tadalafil pour des érections moins vaillantes que d'habitude. Il m'a au préa...
Bonjour, Quelle est la dose mortelle de zopiclone
Bonjour. Est ce que cela vous est déjà arriver mon mari a senti quelque chose dans mon vagin en me pénétrant. Savez-vous ce que sais ? Du coup je flip...
Bonjours je suis jeune maman d’une petite fille de 7 mois, je l’allaite ( je ne sais pas si c’est important) mais j’ai constaté que j’ai perdu 18kg ...
Bonjour, J’ai un problème j’ai peur d’avoir de l’alopécie ou alors les cheveux clairsemés ou je me demande si cela est génétique et que j’ai juste le...
Bonjour, Douleur dans la cheville les jambes etc depuis des mois, kine osteo chiro Nada … fourmillement etc, découverte hernie discale mais infiltrat...
Quelle est la cause des règles de la couleur rose
Bonjour, J ai un bouton qui est apparu soudainement au doigt et qui grossit a vu d œil Au départ il était plutôt couleur chair et un liseret rouge ...
Bonjour, je voulais savoir si comme moi des gens ont passé des nuits blanches après l'opération car pour ma part dormir sur le dos mais impossible
Bonjour, J’ai de l acne hormonal. J ‘ai commencé a prendre de la spironolactone sans consulter un dermato. Est ce grave ? Dois je absolument voir u...
Bonjour, Je crois comprendre qu'il existe des cas où un corps étranger pénétrant dans l'œil peut ne pas provoquer de symptômes ni douleurs tout de su...
Bonjour, Je me présente, j’ai 16 ans et 7 mois, je mesures plus ou moins 1m65 et je fais entre 36 et 37kg (mon poids varie chaque semaine) Quand j’é...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je cherche des personnes ayant eu des expériences similaires pour avoir des conseils. Voilà, il y a maintenant ...
Bonjour, Je ne sais pas si ma question va être utile ou non ou si quelqu'un va pouvoir me répondre, J'ai fait une infection urinaire il y'a 3 se...
Bonjour, depuis quelques jours quand je me brosse les dents, j ai une petite douleur au niveau de ma gencive aux deux incisives du bas, plus préciséme...
Bonjour, Qu’est-ce que ça veut dire exactement une conclusion d’une radiographie thoracique qui dit absence d’anomalie pleuroparenchymateuse d’allure...
Bonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025...
Bonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025 e...
Bonjour, Je 20ans mais mon pénis mesure 5cm en érection vous pouvez m'aider à agrandir un peu
Bonjour, Depuis lundi, j'ai mal au cervicale (base des cheveux et à descendre de chaque coté) J'ai l'impression que la peau est trop courte, sa tire...
Bonjour, J'ai eu il y'a 2 ans un accident de voiture. a la suite de cet accident j'ai passé un scanner , au niveau thoracique il est écris en gras ,...
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai un bouton qui grossit sur le haut de la cuisse. Ce n'est pas un furoncle, il est dur et rugu...
? © ? Bonjour,
Bonjour, Seriez vous capable de me dire ce qu’est cette tâche rouge sur mon torse ? Merci