Les discussions
Paralysie du releveur pied gauche suite à operation
Bonjour, J’envoie une bouteille à la mer à qui pourra me lire et me donner des explications ou son expérience dans le même domaine le 1er novembre...
5 semaine et 3 jours après la relation à risque
Bonjour,voilà un test que j’ai fait 5 semaine après une relation à risque et j’ai eu mes règles entre temps mais je reste anxieuse parce que j’me ...
Après retire implant
Bonjour, J ai retirer mon implant apres 3 ans et 3 mois mais le mois de novembre j’ai eu mes règles que je n’avais plus pendant l’implant du 13 au 18...
Tryglicerides
Bonjour, J'ai les tryglicerides a 4,14G est ce grave ? Je sais pas ce que c'est car mon cholestérol est a 2,4G donc normal et mon sucre a 1,04G norma...
Surplus de peau sur amygdales
Bonjour, Je me permet de vous joindre une photo suite à ce surplus de peau sur une amydales. Cela fait 1 ou 2 mois que cela a apparut mais la couleur...
Toux depuis plusieurs jours
Bonjour, depuis quelques que jours, j'ai un écoulement nasal et je tousse depuis ce dimanche ma toux s'est aggravé mon médecin traitant vient de prend...
Symptômes de selles noirs avec pylera
Bonjour, J ai pris pylera pendant 10 jours au début tout allait bien mais au 5 ème jour tout c est dégradé. Des selles très noires et nombreuses pas ...
Vaccination covid en ayant le covid
Bonjour, j’ai eu des syndromes gastro intestinaux en début de semaine dernière, mon généraliste m’a diagnostiqué une gastro, il savait qu’en milieu d...
Pas reconnaitre ses émotions, s'identifier à tout et à rien
Bonjour, Je sais que j'ai des problèmes psychologiques et j'essaie de trouver de mon côté le problème, en m'intéressant aux troubles/maladies qui exis...
Bronchite pere hilaire
Bonjour, que veux dire une bronchite pere hilaire. Suite à une radio pulmonaire voici le diagnostique. Est grave ? Et est ce réversible car je touss...
Masse dure sein
Bonjour, Bonjour, en faisant une auto palpation je sens au toucher une masse très dure mais comme j'ai très peu de poitrine je me demande si je ce ...
Compte rendu irm cranien
Bonjour et merci d'avance pour votre retour J'ai fait un irm cranien et oreille interne mercredi Cause vertige, acouphène et début de surdité Mo...
Potentielle début de grossesse
Bonjour, J ai eu un retard de 6 jours. Test disant contrôle. Puis des fausses règles ce week-end ayant durer 2 jours avec test négatif durant ses fau...
Interaction pilule et spagulax (ispaghul)
Bonsoir, Je suis sous pilule contraceptive depuis de longues années (optimizette depuis quelques mois). Aujourd'hui,mon proctologue m'a prescrit...
Poids, complexes et changement
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m64 pour 80kg. J'ai beaucoup de cuisses, de bras, de ventre et de mollets. J'aimerais changer tout sa ! Si vous avez des...
Bonjour. que penser du régime physiologique
le régime physiologique est il bon en ne mangeant que crudités et protéines
Vertèbre douloureuse
Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne dans une situation similaire ou tout simplement de conseils. Depuis presque 10 ans, quand je marche tro...
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, Je prends une pillule microdisé avec seulement un progestatif le desogestrel. je me demande s’il existe un risque d’interaction avec la b...
Holter cardiaque
Bonjour, Il y a 6 mois j'ai passé un examen avec la pose d'un holter cardiaque que j'ai ramené 24 h après au cabinet de cardiologie. Depuis malgré me...
Je sais pas lire mon bilan sanguin
Bonjour, Est ce que je suis enceinte ?
Test de grossesse positif ou barre d’évaporation?
Allô J’ai fait un test positif ce matin à 11h20 mais pas avec l’urine du matin et avec un test Dollarama et quand j’ai regarder il avait 2 ligne mais ...
Trop de symptomes en même temps
Bonjour, j'ai 19 ans, tout a commencé il y a un mois, avec des flotteurs et de la neige visuelle, puis quelques jours plus tard, des taches à la lumiè...
Question pour une bz
Fermébonjour , jai deux questions pour une bz et je suis un gars. 1) est ce que je peux me finir dans la meuf si j’ai une capote ? 2) je suis sensé lui...
Douleurs carotidienne
Bonjour,je suis âgée de 20 ans et depuis plusieurs mois je ressens des douleurs/brûlures carotidienne (dans la face avant du cou) qui parfois s'étalen...
Perdu, je pense au pire
FerméBonjour, J'ai des parents qui s'en foutent complètement de moi, juste il profite de moi. Je n'ai pas d'amis comme je suis gentil et on profite tout ...
Tache sur le prépuce
FerméBonjour, Je viens afin d'obtenir conseil car depuis une semaine je me suis aperçu d'une petite tache d'environ 2 ou 2,5 mm au niveau du prépuce qui n...
Courbe température
Bonjour, Pourriez vous me dire votre avis sur ma courbe? Je suis en essai depuis 9mois, je désespère un peu.
Douleur lombaires bas ventre cou
Bonjour ????à tous , Il ya 3 ans j'ai subis une ovarectomie bilatéral kyste de 15 cm , Depuis je n'ai eu aucun suivis gynécologique , Depuis plusi...
Besoin avis taille pénis en érection
RésoluBonjour, jai 18 ans 1m82 d’origine espagnol polonais, et mon penis en repos fait entre 11-13cm et en erection y monte jusqu’à 17,5-18cm.. Je trouv...
Fausse couche ?
Fermébonsoir, cela fais deux jours que j’ai de très fortes douleur au niveau du bas du dos et du ventre, j’ai eu des pertes grosses très épaisses et visque...
Envie grossesse
Bonjour, Je m appelle Chloé j ai 18 ans je suis sous implant depuis 4 mois environ et j aimerais tomber enceinte
J'ai envie de me suicider
Bonjour, j'ai envie de me suicider car depuis plus d'un an nous nous disputons très régulièrement avec ma mère et mon beau-père, sauf que ce ne sont p...
Date de fécondation
Bonjour, je me souviens plus de la date de mes dernières règle et je voudrais savoir la date de la fécondation quand on est enceinte depuis le 1 juin ...
Arrêt pilule
Bonjour, j'ai 42 ans et j'aimerai savoir à partir de quel âge peut-on arrêter la pilule sans risque de tomber enceinte
Bonjour s'il vous plaît pourrez vous m'aide à faiavortement
Bonjour, pourrez vous m'aide à faire une avortement de 14semaines
Bonjour je ne sais pas pk mais g besoin de quelque chose
FerméBonjour, je ne sais pas pk mais g besoin de quelque chose genre une vidéo pour me donner plus de plaisir en me masturbant (cousin) quelqu'un peut m'ex...
Taille penis
Bonjour j'ai 16 ans bientôt 17 ma barbe et ma moustache sont déjà bien développé j'ai arrêté de grandir (d'après les radios des médecins j'en ai fais ...
Interprétation irm
Bonjour Je souhaite savoir ce que veut dire cette conclusion sur mon IRM Stigmate d'entorse stade 2 ligamentaire collateral medial. Intégrité des m...
Douleur palais gencive dent
Bonjour, j ai des douleurs au palais, au gencives, et à toute les dents et le palais et blanc et j ai commence à faire des bains de bouche avec fungi...
Maux de tete aprés le repas
Bonjour, Depuis quelques mois j ai des maux de tetes apres le petit déjeuner. Je sens comme si le sang montait à la téte et j ai des palpitations. co...
Amygdalectomie partielle
FerméBonjour, Je suis à J+5 post operatoire d'une amygdalectomie partielle gauche. Pour faire court, grosseur de la taille d'une noix sur mon amygdale que...
Problème a l'oeil.
Bonjour, J'ai 29 ans et je viens aujourd'hui sur ce forum pour essayer de trouver quelqu'un qui peut m'aider a comprendre mon problème. Alors voil...
Zygomatique acouphène
Bonjour, J’ai de grosses douleurs aux zygomatiques depuis quelques mois , dès que j’y touche ça me fait mal et ça peut me lancer des douleurs sans qu...
Mal de gorge 2 semaines après une amygdalectomie
Bonjour, J’ai subit une amygdalectomie le 26 novembre mes escarres sont tombés au fur et à mesure et il ne me reste qu’un petit bout est ce normal qu...
Boules sur amygdales
FerméBonjour, Depuis 3 semaines j'ai ces 2 boules qui sont apparus sur mon amygdales. Ça ne me fait pas mal, juste une sensation de gêne lors de la dé...
Grossesse extra-utérine expulsion
Bonjour, J'ai vécu une expérience assez dure ces derniers temps et j'ai du mal à comprendre. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas vraiment passé ce q...
Mauvaise haleine persistante
Bonjour je suis lyceen et ca fait 2-3 annees que je souffre de mauvaise haleine et je sais vrmt pas pk C est vraiment devenu ma préoccupation numero...
Mauvaise haleine persistante
Fermébonjour je suis un homme de 15 ans jai la mauvaise haleine depuis 3 ans pourtant la jutilise gratte langue et bain de bouche et je brosse 2 fois par j...