Mal poitrine après le sport
Bonjour, J’ai fait un peu de sport hier (course a pied) et je n’avais pas fait de sport intensif depuis quelques mois. Après la course j’ai ressenti...
Bonjour, J’ai fait un peu de sport hier (course a pied) et je n’avais pas fait de sport intensif depuis quelques mois. Après la course j’ai ressenti...
Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de faire ma première masturbation. Au bout de quelque minutes 3 ou 4 contraction au niveau du penis mais pas de sperm...
Bonjour, depuis que j’ai entendu ce terme j’ai peur. Peur de mourir subitement par une maladie cardiaque que je n’aurai pas détecté, de plus j’ai des ...
Bonjour, je pense être victime d’attouchement de la part de mon père mais je n’arrive pas vraiment à y croire et à l’accepter alors j’aimerai bien q...
Bonjour, cela fait un mois que je passe de docteur en docteur. Ça a commencé avec la bouche, les lèvres et la gorge qui me brûlaient avec des tout t...
Bonjour, voilà mon frère de 10 ans et moi 13 ans me tape depuis longtemps pour un oui ou un non, je n'est pas de bleu heureusement mais je ne veux pas...
Bonjour, J'ai mes deux mains jaune même entre mes doigts qu'es que c'est ?
Bonjour, moi aussi je souffre du psoriasis du cuir chevelu, j'ai toujours des croûtes dans les oreilles, j'ai tout le temps des démangeaisons ce qui e...
Bonjour, Je m'appelle Robine j'ai un gros problème en math qui est dangereux pour ma scolarité et je vais en reparler mais tout d'abord pour commence...
Bonjour à vous, C'est la première fois que je me permet de poster mon problème sur un forum, généralement je vous lis et y trouve les réponses. Sauf ...
Bonjour,svp je voudrais savoir quand est-ce que cest le moment pour pratiquer l’ablation de la glande de bartholin?
Bonjour, hai 12 ans et j’ai besoin de savoir si la taille de mon penis fait la moyenne , au repos il fait 4 cm et quand je bande il fait 8 cm beaucou...
Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1.58 m est possible pour moi encore de grandir car je ve atteindre au moins 1.78 quel sont les étapes que vous me pr...
Bonjour, j'ai bénéficier d'une prothèse totale du genou en janvier 2020,ma flexion est de 90°/100° avec douleurs, impression que mon genou est coinc...
Bonjour, Je viens de remarquer qu'un de mes grains de beauté de 5mm environ change de couleur au centre et semble comme "s'effacer". La taille et la ...
Bonjour,j’aimerais savoir si il est possible de faire des prises de sang de grossesse au planning familial ? Comment ça ce passe ? Est ce payant ? Avo...
Bonjour suite à une échographie pour une masse dans la cuisse je voudrais savoir que cela voudrais dire ( formation hypoéchogène remanié? Merci
Bonjour, j'ai subi une hysterectomie radical il y a 2 ans suite à un cancer du col de l'utérus. J'ai encore beaucoup de douleur ce que mon oncogue n'e...
Bonjour, j’ai eu un rapport il y’a 3jours le préservatif à céder j’ai pris la pilule du lendemain 8h après. j’aimerais savoir si dans 3 semaine il est...
Bonjour, Je voudrais bien savoir svp, je suis enceinte mais je ne sais pas qui est exactement le père. Mes dernières règles ont débuté le 02 juin 202...
Bonjour, Opérée depuis 72h d'une cystocelle, j'ai toujours mal dans le bas du ventre comme une systite en moins fort . Je pense que c'est normal. Mai...
Bonjour, voilà ma fille a 10 ans, a toujours eu une belle peau et voilà ce qu'elle a eu en 3 jours ! Le médecin me dit acné mais pas sur, le pharm...
Bonjour cher forum, je me tourne vers vous car depuis 1 semaine lorsque je mange j’ai l’impression que les aliments ont plus de mal a passé et après ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j aimerais perdre du poids je fait actuellement 60 kilos pour 170cm et j aimerais à arriver à 45 kilos. En combien de temps j...
Bonjour, chers amis. Je me tourne vers vous car je viens d'apprendre que mon médecin est absent pour 10 jours. Je vous explique mon problème : depuis ...
Bonjour, Mon cycle passé a duré 37j et j'ai une un rapport protégé le 4em jour des règles du cycle actuelle. Après la phase des règles j'ai observé b...
Bonjour, J’ai une question qui m’angoisse et je suis stresser.. Alors voila, je faisais les préliminaires avec mon copains, il c’est touché voir si...
Bonjour, je me permets de vous écrire pour discuter de ma situation médicale actuelle. Récemment, j'ai été diagnostiquée avec un Bloc de Branche Ga...
Bonjour,aujourd’hui en me rendant à la salle de sport j’ai ressenti pendant l’effort des douleurs au milieu de la poitrine ainsi qu’au milieu des omop...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mourir.J'ai toujours eu cette idée depuis je suis petite mais jamais essayer d'en finir .Ce soir ,je vou...
Bjr je voudrais arrêter le programme de soin du CMP comment faire SVP et comment arrêter d'aller au CMP sachant que j'ai une injection de xeplion 1 fo...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années à chaque infection de type bronchite une éruption cutanée maculeuse non prurigineuse située essentiellement s...
Bonjour, Bouton main pied apparu depuis 3 jours
J'ai été opéré d'une Arthrodèse circonférentielle il y a quelques années 6 ans , je vais bien malgré quelques lombalgies très douloureuses suite à des...
Bonjour, Depuis une prothèse totale du genou il y a 1 mois, j’ ai mal à la cheville. Est ce que cela peut arriver ? Merci d’ une réponse
Bonjour, je m'appelle Gabrielle j'ai 13ans et je fais 1m46 et 45k comment pourrai-je grandir davantage svp ? Merci. ^_^
Bonjour, Je viens de faire une chirurgie de la varicocele il y a deux jours mais la varicocele est toujours là ! je ne comprends pas du tout… Une...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé, (pardonnez moi des détails) mais pour finir, j'ai fait une fellation non protégée, j'étais agenouillée, l...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais j'étais en ovulation et ça fait de celà 5jours Que dois je faire pour éviter la grossesse
Bonjour, Hier soir je ne sais pas ce qui m'est arrivé : j'ai regardé les infos puis la météo et le début d'une émission qui a commencé vers 21h au bo...
Bonjour, je me suis blessé avec un scalpel que j'ai inséré à plusieurs reprises dans ma cuisse droite. Les plaies on une profondeur maximale de 8mm et...
Bonjour, Je masturbe 2 fois par jours et quelques fois 4 fois ????, est-ce c’est normal et j’ai 13 ans
Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin et je n'arrive pas à comprendre mes résultats et cela me stress pouvez vous m'aider et me dire si ils so...
Bonjour, J'ai eu des petits saignement hors régle je suis allé voir sur internet, j'ai vue les saignements de nidation. Donc je suis allé à la pharma...
Bonjour, J’ai fais 3 test de grossesse tous positifs dont clear bleue qui m’a indiqué être enceinte de 2-3 semaine j’ai fais une prise m’indiquant ...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'une avis médical concernant le développement de vitiligo car mon fils a subi une agression et il a vitiligo depuis l'âge d...
Bonjour, Voilà ce qui m arrive ,j ai eu de grosse douleur a l estomac qui m ont fait vomir et petit malaise.Apres le vomissement je parlait pratiquem...
Bonjour, Étant en dépression depuis un moment et maintenant avec le post partum, mon médecin m'a remit sous effexor 37,5mg pendant une semaine puis 7...
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule Leelo Gé Continu il y a environ 2 ou 3 mois et tout se passe très bien pour l’instant. Ma poitrine grossi ...
Bonjour, Je voudrais savoir une chose sur la taille de mon penis, au repos il fait 10cm et en erection il fait 17cm je voudrais savoir si c'est norma...