Les discussions

Colposcopie très douloureuse

Bonjour, Hier j'ai eu une colposcopie j'ai fais un malaise vagal lors de l'examen et j'ai eu hyper mal lors de la biopsie.  La gynéco a dit que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
DCI

Sos respirer deodorant par la bouche

Bonjour, j'aimerais savoir si en cas de respiration par la bouche d'un nuage de déodorant (après utilisation) pourrait être particulièrement dangereux...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
DCI

Clou dans le pied sans vaccination du tétanos

Bonjour, Bonjour j’ai marcher sur un clou j’ai etais au urgence j’attrais pas vacciner contre le tétanos il me lon fait et jsuis suis antibiotique, m...

DCI

Je peut avorter une grossesse de 3 semaines avec un guinness et sel?

Bonjour Je peut avorter une grossesse de 3 semaines avec un Guinness et sel?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Andy31200

Je veux disparaître

Bonjour, Je sais pas ce que je fout là je suis chez la personne qui m'as le plus fait de mal sur terre et je vis avec j'ai pas de travail j'en trouve...

Andy31200

J'ai le sein gauche plus gros que le sein droit

Bonjour, J'ai les sein gauche qui est plus gros que le sein droit et, comme plusieurs personnes l'ont dit c'est vraiment bizarre. Ma mère m'a dit d'e...

Docteur Pierrick Hordé

Vergetures

Bonjour,  Depuis un an j'ai des vergetures au anches(couleur peau claire) et au seins (violette) ma mère m'a dit que c'est normal à cause de la puber...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Utilisatrice

Envie d’un bébé mais pas lui

Fermé

Bonjour, J’écris ici aujourd’hui car je suis remplie de réflexions… Je suis en couple depuis maintenant 5 ans, nous avons depuis maintenant 1 an fait...

Dernière réponse le 10 mai 2023 par
joraline

Tache marron sur la verge

bonjour j'ai des taches marrons sur la verge et je me demandais si c'est grv car je ne voudrais rien transmettre a une future partenaire. Je me suis d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Grandir à l'âge de 17 ans

Bonjour, voici maintenant quelque temps que ma taille me met mal, j'ai 17 ans et je mesure 1m73. Si je ne dis pas de bêtises il me reste encore du te...

Energizor

Besoin de conseils relation compliqué

Bonjour à tous, je vais essayer de ne pas trop faire un pavé illisible, j'ai des soucis dans mon couple depuis plus d'1 an (ça fait 5 ans qu'on est en...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Je n'arrive plus a éternuer..

Bonjour, depuis 1 semaine, je n'arrive plus à éternuer, l'envie est là, le picotements du nez est là mais au moment où ça doit sortir, c'est comme si ...

DCI

Mal vers pied et cheville

Bonjour, J' ai mal vers le pied et la cheville j'ai l'impression que c'est gonfler et ma mère pense que c'est une chaussure est ce possible ? Que do...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Je perd mes mots quand je parle et je les retrouve pas

Bonjour, je vous explique : Hier impossible de me souvenir du mot « Probabilité » que je voulais réviser, pendant 10 min je me souvenais pas j’avais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
DCI

Perte de confiance en mon mari

Bonsoir à toutes,  voilà cela fais 3 ans que je suis avec mon mari nous avons un petit garçon ensemble, je ne suis pas de nature jalouse mais disons q...

Andy31200

Eruption cutanée enfant

Fermé

Bonjour, Mon enfant a depuis 3jours divers boutons sur les genoux et les coudes. Ils démangent. Quelqu'un aurait une idée en attendant rdv médecin. ...

Dernière réponse le 10 mai 2023 par
DCI

2 test positif et une prise de sang négatif

Bonjour, je m'explique  Mes dernières règles étaient le 3 avril et j'avais 10 jours de retard sur mes règles. Avec des douleurs à la poitrine et des ...

Andy31200

Mon père est diabétique

Résolu

Bonjour, mon papa, diabétique,  65 ans, ressent de fortes douleurs ventrales depuis plusieurs mois  des crampes fréquentes qui ont amené à lui faire r...

Andy31200

Retard de règles à 12ans

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que je devrais avoir eu mes règles ! D'habitude elles n'ont qu'une semaine de retard. J'ai des signe comme :acné plus persi...

Andy31200

Préservatifs bientot périmés

Bonjour, mon copain m'as dit qu'il a des préservatifs qui ne périme que dans 1 mois mais j'ai quand même peur que se soit risqué. peut-on quand même l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sans pénétration ?

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on a fait des sortes de "préliminaires" J'étais totalement habillée, et j'avais touché son pénis contenant une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
joraline

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai u un rapport le jeudi 27 avril 2023 aux soir et il m'a fini dedans et j'ai été expulser le sperm au toilette et j'ai pris la pillule de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
joraline

Test positif puis négatif

Bonjour, j’ai effectué un test clearblue qui se voulait négatif (le matin) a mon retour (le midi) celui-ci était positif. J’ai donc refait un test da...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
joraline

J'ai des saignement après m'avoir doigter

Résolu

Salut j'aurais une question ,j'ai 14 ans et ce temps si je saigne après m'avoir doigter mais vraiment chaque fois que je me doigte mais pas avec mes d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Inconnue

Pois et taille idéale pour une fille de 14ans

Bonjour, j'ai 14ans je pèse 46.8 kilos et je mesure 1.47m. Svp je veux savoir est-ce que c'est normal ou pas ???

Andy31200

Mycose vaginale à répétition

Bonjour, Voilà, ça fait 1 an maintenant que je traîne des mycoses à répétition. J'ai eu un premier traitement à base d'ovule et de crème à répéter 3x...

Christian2001

Avis gynécologue

Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle non protégé 2 jours avant l ovulation  le lendemain j ai pris la pilule a 13h  Normalement je dois  avoir mes r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Andy31200

Cicatrices a faire disparaitre

Bonjour,  J'ai 16 ans et bon.. j'ai un peu honte mais j'ai eu recours à l'automutilation.  On me l'avais bien prévenu que j'allais regretté et en ef...

Christian2001

Mon penis est grand et j'aime me masturber

Bonjour, j'ai 12ans et mon penis fait déjà 17cm en éjaculation esse normal et aussi je me masturbe depuis quelques temps esque c'est Normal que j'appr...

Andy31200

Acide folique

Bonjour, Bonjour est ce que l'acide folique aide à tomber enceinte ma gygy m'a donner sa pour mon désir de grossesse mais rien ne ce passe. Existe ...

Andy31200

Bacille gram + type lactobacilles nombreux

Fermé

Bonjour, Suite à un prélèvement vaginal je voulais savoir quelle est la définition de bacille gram positif type lactobacilles nombreux si c'est une i...

Dernière réponse le 9 mai 2023 par
joraline

Patch contraceptif

Bonjour, je prend le patch Evra depuis une semaine et j’ai des maux de têtes constant depuis le début de la prise qui m’empêchent de me concentrer. Je...

Andy31200

Pertes rouge marron foncé

Bonjour, J'ai 40ans,je suis sous traitement iode + acide folique pour faciliter une 2ème grossesse.Mes dernières règles datent du 30 mars.J'aurai don...

Andy31200

Règles sous pilule qui est censé les couper

Bonjour,  Je prend la pilule optimizette depuis mon 1er accouchement il y a bientôt 5 ans. Je n'ai jamais eu de regles avec cette pillule et jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz

Bébé reborn pour m'aider ?

bonjour j'aimerai savoir si la perte d'un enfant peut être accompagnée avec un bébé reborn (exemple de site ou je peux en trouver) je me pose la que...

stf_frmu

Quelle médicament prendre ?

Bonjour, je suis une fille j'ai 12 ans j'aimerai me suicider mais j'ai pas trop trop les moyens de m'acheter beaucoup de médicaments j'ai déjà essayer...

Andy31200

Pensée suicidaire

Bonjour, Depuis plus d'un an et par périodes j'ai des pensées suicidaires. Que dois je faire pour éviter le drame ?

Andy31200

C’est possible d’ovuler avc le blocage des règles d’un mois?

Bonjour, Je suis à l’essai de bébé depuis 6 mois  je voudrais savoir si je pourrais tomber enceinte même avec des règles retardé d’un seul moi ou ...

Andy31200

4 jours de retard

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 4 avril , cycle de 28 jours depuis 8mois sans contraception.  PD faite le 3 mai négatif  Quand pensez vous ? 

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Camsc

Petit penis

Bonjour, Bonjour j'ai 39 ans et j'ai un  pénis de 9 cm en érection es que c grave pour mon âge merci pour votre réponse 

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
joraline

15cm c bien?

Bonjour,j'ais 14ans et je sort avec une fille de 15ans elle ma dis quelle voulait le faire avec moi mais je Ne sais pas quoi luis répondre puis je pen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
joraline

Règles douloureuse

Bonjour, Depuis le début de mes règles (donc avant-hier) j'ai des crampes énorme au bas ventre. Je prend un doliprane si je ne peux plus les supporte...

Radinoz

Viole ou attouchement porter plainte

Bonjour, Suite a un attouchement par un gas de mon stage en Allemagne et qu'il ai tenter de me doigter sans que je le veuille et des avances de son s...

Radinoz

Perte de sang

Bonjour, Voilà j'espère être rassuré, car j'ai depuis quelques jours des pertes de sang. J'ai eu mes règles le mois dernier, sur mon applie, ils me ...

Radinoz

Comment se suicider sans douleur

Bonjour, j'ai 15ans. Techniquement ma vie est décente même si j'ai surmonter une longue période, mon copain compte se suicider ce soir et je ne peux r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
begonie

J'ai pris 10 doliprane gel de 300mg d'un coup

Bonjour,je suis une enfant de 12 ans j'ai pris 10 Doliprane de 300mg d'un coup je dois faire quoi ?? Ps : je paise 41 kg

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
begonie

Blessure

Bonjour, Je me suis blessé en tombant récemment, depuis mes jambe regette le pue ect , le truc c'est que ça fait deux jour et la ça a commencé a gonf...

labricole47

Seins pas de la même taille

Bonjour J’ai 14ans et j’ai remarqué que mon seins gauche et plus gros que celui de droite et tombe beaucoup plus et celui de droite et rond et ne tom...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
joraline

Crise de panique et anxiété

Bonjour, je pause mon souci ici, car je suis à court de solution et j’espère qu’une personne ayant peut être traversée ça pourra m’aider. Cela fait pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Andy31200

Je n’arrive pas à coucher avec les filles

Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans et demi et je « m’inquiète » un peu de quelque chose J’ai eu et j’ai encore beaucoup de relations avec les filles mais ces rela...

Andy31200
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000